Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrebins sont si mauvais avec les femmes?
14 janvier 2014 12:58
laperle rare, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
14 janvier 2014 13:00
merci rahaine ça fait plaisir
y
14 janvier 2014 13:00
la perle rare on s en fou fait ta vie avec qui bon te semble noir blanc jaune animaux vie ta vie donne a qui bon te semble mais ne denigre pas les maghrebin car avec la reputation que vous avez on vous pousse a allez chercher bonheur aillueur tant que c pas avec un rebeu hamdoulah ! tu dit "c'est les premiers a juger quand une magrhebine n'est pas avec un arabe" on juge pas mais qund on les entand parler de vous on ce dit que vous avez raison de ne pas etre avec des maghrebin les maghrebine passe leur temp a dire du mal des rebeu alors que en france les plus grosse crasseuse c es bien vous allez comme dirais ceux qui vous trainent dans les caves tchippp
A
14 janvier 2014 13:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Croire que les hommes des pays Dj golf sont doux,c'est la meilleure blague de l'année 2014!
Les arabes sont imbus d'eux mêmes ,ils ne respectent pas les femmes et se permettent d'en avoir une dizaine,parce que ils ont l'argent du pétrole et en plus c'est des vicieux sexuels et pour ne rien gâcher,ils sont moches et se prennent pour des peuples élus!
Alors que les maghrébin ,eux sont doux et aimant,bien sur pas tous mais à choisir je préfère mes frères marocains

doux et aimant... lol ptdr
je crois qu'on parle pas des memes personnes

moi g parlé des syriens, libanais et irakiens

riennn a voir avec ces sionnistes corronpus pourri par l'argent que sont les saoudiens

Je t'ai déjà dit tu connais pas ces hommes ou soit tu est tombé sur un de ces hommes qui est une exception les maghrébins sont vraiment moin rude que eux et là je remaque que tu est une fille simple appeler un peuple sioniste t'as pas honte ? Angel
14 janvier 2014 13:06
Citation
laperle rare a écrit:
si je peux t'aider a comprendre un peu pourquoi je vais essayer alors en fait:
bin le probleme c'est pas les arabes je veux dire
c'est le defaut que les hommes ont tous en commun(ou presque) c'est l EGOCENTRISME,
le bien être des autres ils s'en fichent !!
la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que y'a pas que les maghrebins qui sont comme ça
c'est eux avent toute chose ils sont tous comme ça arabe ou pas

franchement je comprends mieux pourquoi Dieu a donné a la femme le rôle d 'enfanter parce que les hommes sont incapables de penser au bien être des autres a part le leur, y'a pas de hasard et Dieu ne fais rien par hasard, c'est mon point de vue j'ai mis du temps a comprendre moi aussi je me demandais pourquoi les hommes sont pas comme nous j'ai fini par comprendre

et pourquoi ils sont infideles etc etc( en general les femmes on arrive pas a comprendre parce que nous on aurait mal au coeur de faire ça mais dit toi bien pas eux)

quand tu analyses tu comprends que c'est toujours la même raison l 'egocentrisme ( mon bien être avant tout, que ma femme soit malheueruse moi tant que je fais ce que je veux tout baigne) tu vois a peu pres le truc quand tu penses qu'a toi a ton interêt bin tu vis mieux

c'est comme les medecins t'a remarquer ils font pas dans les sentiments avec les patients malades( même si ils voient des choses vraiment dur) sinon ils tiendraient pas une semaine et du coup ils arrivent a faire abstraction alors que si a chaque fois qu un patient est malade tu te mets a pleurer et avoir mal au coeur bin c'est le medecin qui se retouver a l hospital

je pourrai te donner des tas d'exemples enfin voila pense a ce que je t'ai dit quand tu vois un homme comme ça tu verras que lui il se porte a merveille même si dans sa famille tout va mal
c'est pourquoi en général dans un couple c'est toujours la femme qui veut divorcer alors que eux nan bin les hommes s'en rendent même pas compte c'est toujours la femme qu s'aperçoit que y' a un couac parce que l homme il est centré sur lui il voit pas variment ce qui se passe en dehors de lui( sa libido, ses sorties, etc

enfin voila j 'espere que j'ai pu taider un peu


alors là, oui, je pense que tu mets le point sur une chose importante : leur insensibilité, leur manque de compassion pour les autres
oui ils sont egoistes, ne pensent qu'a leur bien etre c'est vrai...

On peut pas les rendre meilleures? est cqu'on peut faire quelchse ou ils sont condamnés à etre comme ca...??
14 janvier 2014 13:09
Citation
the stars a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Croire que les hommes des pays Dj golf sont doux,c'est la meilleure blague de l'année 2014!
Les arabes sont imbus d'eux mêmes ,ils ne respectent pas les femmes et se permettent d'en avoir une dizaine,parce que ils ont l'argent du pétrole et en plus c'est des vicieux sexuels et pour ne rien gâcher,ils sont moches et se prennent pour des peuples élus!
Alors que les maghrébin ,eux sont doux et aimant,bien sur pas tous mais à choisir je préfère mes frères marocains

doux et aimant... lol ptdr
je crois qu'on parle pas des memes personnes

moi g parlé des syriens, libanais et irakiens

riennn a voir avec ces sionnistes corronpus pourri par l'argent que sont les saoudiens

Je t'ai déjà dit tu connais pas ces hommes ou soit tu est tombé sur un de ces hommes qui est une exception les maghrébins sont vraiment moin rude que eux et Rlà je remaque que tu est une fille simple appeler un peuple sioniste t'as pas honte ? Angel

BA non, j'ai pas honte grinning smiley
les saoudiens sont des traites

le pelerinage est devenu un commerce pour eux
ils sont sionistes effectivement c'est pas une insulte " sioniste" tu sais

on peut etre arabe et sioniste, si si ca existe Cool
14 janvier 2014 13:09
arrête de parler comme un enfant stp je vais te repondre mais franchement je suis musulmane et tes histoires de caves elles m interessent pas
j'ai pas parler des maghrebins j'ai dit l' Homme de toute nationalité alors arrête de faire l'enfant c'est pathetique ta façon de parler franchement que Dieu te guide
l
y
14 janvier 2014 13:10
princess saba pourquoi t irais pas voir ailleur ya pas que les maghrebin dans le monde barre toi avec ta haine de l homme arabe
14 janvier 2014 13:14
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas vraiment l education ça joue comme même c'est vrai mais la nature de l homme est comme ça arabe ou pas arabe ils sont egocentriques, ils vont pas se rendre malade pour toi tu peux me croire toi même tu l'as dit même si tu te plis en quatre pour eux ils vont pas s'en rendrent compte parce qu'ils pensent pas a toi je sais pas j'arrive pas a expliquer
je veux dire nous les femmes on essaye de comprendre la situation par rapport a notre façon de penser mais un homme pense pas comme une femme du coup on comprend pas

exemple un homme va rentré tard le so
une femme va penser ( il m'a laissé toute seule je suis dégoutée il me calcul pas)
un mari va penser( ah j'ai passer une bonne soirée j'ai bien rigoler avec les copains et peut etre copine enfin bref)
tu vois les hommes avant de penser a toi ils pensent a eux donc nous on se dit mais il a même pas de regrets je comprends rien
comment veux tu qu'il est des regrets ils pensent a sa soirée ou il s'est éclaté sa femme elle est même pas dans ses pensées
suite: la femme fait la gueule et le mari s'en rend compte parce qu'elle parle plus
réponse du mari: ben qu'est ce que t'as ?

oui, c'est vrai

a ba ya plus qu'a etre lesbienne alors mdr Oups au moins, là o moins, on pensera a toi mddddrrr
starfillah
o mon dieu, j'aimerai bien pouvoir trouver mon homme a moi, qui soit bien

c'est peut etre une question d'epoque?? NON?

Les hommes d'aujourdhui ont subi beaucoup de choses qui donne ce resultat
comme les femmes d'ailleurs!

je crois qu'on est vraiment mal tombée les filles, on est dans la merde lol
14 janvier 2014 13:16
Citation
laperle rare a écrit:
C est tous ce qu il trouve a dire bin les arabes te retiennent pas
ouai c'est ça c'est les premiers a juger quand une magrhebine n'est pas avec un arabe allez arrêtez de parler pour rien dire pff n'importe quoi ces bouffons

mdr
Oups

je me suis tappé la tete trop de fois, je vais finir par avoir une bosse au crane mdr

oui, ils ont pas beaucoup d'arguments

ca me fait penser aux racailles, qui , une fois qu'ils ont pas d'arguments ( dailleur, ils en ont jamais jcrois bien)
finissent en insultes
Heu
14 janvier 2014 13:18
Citation
yahyadu93 a écrit:
la perle rare on s en fou fait ta vie avec qui bon te semble noir blanc jaune animaux vie ta vie donne a qui bon te semble mais ne denigre pas les maghrebin car avec la reputation que vous avez on vous pousse a allez chercher bonheur aillueur tant que c pas avec un rebeu hamdoulah ! tu dit "c'est les premiers a juger quand une magrhebine n'est pas avec un arabe" on juge pas mais qund on les entand parler de vous on ce dit que vous avez raison de ne pas etre avec des maghrebin les maghrebine passe leur temp a dire du mal des rebeu alors que en france les plus grosse crasseuse c es bien vous allez comme dirais ceux qui vous trainent dans les caves tchippp

en fait, tu as donné ton avis, petite racaille
donc tu peux disposer maintennant allez degage
y
14 janvier 2014 13:20
pricess vien me gratter la fesse gauche stp
14 janvier 2014 13:20
a ba voila, les insultes ont pas tardé a tombé....

alala... desolant....

Are you crazy

et apres on se demande pourquoi on est mal vu lol
14 janvier 2014 13:22
Citation
laperle rare a écrit:
merci rahaine ça fait plaisir

je suis aussi d'accord avec toi

en tous cas tu m'as donné un bon element de reponse

il faut accepter leur egoisme, mais tu ne m'as aps di si ca peut se changer ou si c'est mort
14 janvier 2014 13:26
Princess saba

pour répondre à ta question euh désolée je sais pas si tu peux changer un homme
mais fais ta vie ma belle essaye de plaire a Dieu avant tout parce que j avoue que moi l amour j'y crois pas vraiment je pense qu'on doit se marier pour eviter de tomber dans des choses interdites et que le mariage vaut mieux pour tout a chacun c'est Dieu qui l'a prescrit c'est que c'est mieux pour nous

après c'est sur l ideale c'est un homme qui te plait et qui correspond a ce que tu recherches inch Allah
Moi aussi je me posais beaucoup de questions comme toi et je constatai les mêmes choses que toi et au final je me dis peu importe comment agissent certains hommes avec les femmes c'est triste mais qu'est ce qu'on y peut au fond la vie elle est courte elle passe vite et moi tous ce qui m'importe c'est de faire ce que je peux pour plaire a Allah aider ma famille les gens qui ont besoin de moi en sachant que je suis en mesure d'aider etc
Qui sait combien de temps on sera la alors moi jen ai tirai une leçon j'essaye d'avancer sans me prendre la tête avec ce que je vois( même si parfois c'est hallucinant mais bref)
J
e me dis deja j'arrive pas toujours a prier a l heure alors si je commence a me prendre la tête avec les hommes etc wallah tu t en sors plus et t'a plus d'energie pour l'essentielle c'est ma religion le reste c'est secondaire

14 janvier 2014 13:29
Moi je me dis j'essaye de faire les choses bien si je plais a Allah ju suis heureuse c'est Lui qui me fait respirer c'est pas les hommes lol
14 janvier 2014 13:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a ba voila, les insultes ont pas tardé a tombé....

alala... desolant....

Are you crazy

et apres on se demande pourquoi on est mal vu lol
Certains sont très intolérants et n'acceptent pas la contradiction... Il faut espérer qu'avec le temps..whistling smiley
14 janvier 2014 13:39
Citation
laperle rare a écrit:
Princess saba

pour répondre à ta question euh désolée je sais pas si tu peux changer un homme
mais fais ta vie ma belle essaye de plaire a Dieu avant tout parce que j avoue que moi l amour j'y crois pas vraiment je pense qu'on doit se marier pour eviter de tomber dans des choses interdites et que le mariage vaut mieux pour tout a chacun c'est Dieu qui l'a prescrit c'est que c'est mieux pour nous

après c'est sur l ideale c'est un homme qui te plait et qui correspond a ce que tu recherches inch Allah
Moi aussi je me posais beaucoup de questions comme toi et je constatai les mêmes choses que toi et au final je me dis peu importe comment agissent certains hommes avec les femmes c'est triste mais qu'est ce qu'on y peut au fond la vie elle est courte elle passe vite et moi tous ce qui m'importe c'est de faire ce que je peux pour plaire a Allah aider ma famille les gens qui ont besoin de moi en sachant que je suis en mesure d'aider etc
Qui sait combien de temps on sera la alors moi jen ai tirai une leçon j'essaye d'avancer sans me prendre la tête avec ce que je vois( même si parfois c'est hallucinant mais bref)
J
e me dis deja j'arrive pas toujours a prier a l heure alors si je commence a me prendre la tête avec les hommes etc wallah tu t en sors plus et t'a plus d'energie pour l'essentielle c'est ma religion le reste c'est secondaire

je crois que t'as tout dis...
Effectivement , ca sert a rien

mais bon, c'est juste que j'aime pas avoir une mentalité figée dans le fatalisme tu vois... si je pouvais comprendre l'origine de ce fléau, je le vivrai peut etre mieux.
E oui comme tu dis, hallucinant ce qui se passe

c'est ca qui m'affecte le plus... Quand je vois ces choses...
Quand des femmes viennent se confier a moi, elles me racontent des choses tellement horrible, que j'aimerai pouvoir oublier, mais je n'y arrive pas..!
et personne n'est a l'abri du danger

mais je crois bien que tu as raison, ( meme si j'ai du mal a l'admettre)
ca ne sert a rien de comprendre , de se prendre la tete avec ca

il faut tout faire pour plaire a Dieu.
Mais les actes d'une celibataire ne pesent pas aussi lourds que ceux d'une femme mariée.

Un mari, c'est un guide, il doit savoir se comporter comme tel, et t'aider a t'ameliorer

comment trouver un tel guide? qui sache en plus de te respecter , connaitre ta valeur, sache avant tout te guider sur le vrai chemin de la spiritualité..?

Bon bref je vais ESSAYER DE SUIVRE TON CONSEIL petite perle, merci yawning smiley
14 janvier 2014 13:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a ba voila, les insultes ont pas tardé a tombé....

alala... desolant....

Are you crazy

et apres on se demande pourquoi on est mal vu lol
Certains sont très intolérants et n'acceptent pas la contradiction... Il faut espérer qu'avec le temps..whistling smiley

é oui, comme beaucoup d'entre eux... El hamdoulileh, tout le monde n'est pas pareil, tu en es la preuve

c'est deja ca!
14 janvier 2014 13:44
Princesse saba finir lesbienne non starfillah mdr

mais j'essayé un peu de t'expliquer pourquoi certains hommes sont comme tu l'a decris c'est simplement que Dieu n'a pas fait l homme et la femme pareil, la nature de la femme est emotionnelle pas l homme c'est pour ça que les femmes sont beaucoup plus victimes des depressions etc ( elle cogitent trop)
je t' in vite a regarder la video de yasir qhadi sur les differences hommes femmes moi quand je l'ai vu j ai compris pleins de choses j'ai halluciné

après comme tu l'as dit on vis une époque pas facile pour l homme et la femme
et tu verras que le mariage ( si tu n'es pas encore mariée) ce sera une joie et une epreuve en même temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook