Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins n'intéressent pas les filles orientales ?
A
25 août 2014 18:12
Citation
Kagome a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Wao ya toujours la guerre ici
Qui me fais un résumé?

Andamo et Aikki se crêpent le chignon pour une affaire d'endogamie/exogamie. LeZalgerien défend les maghrébins. Mais Pendragon n'est pas de Maghrébie! Que fait-il ici? Telle est la question. Princesse Saba a beaucoup de rancœurs envers les maghrébins. Sosp a un bac+5 option génie de la serpillère lol

J'avoue c'est n'importe quoi ce post lol grinning smiley
S
25 août 2014 18:19
Le modérateur est entrain de faire le ménage à cause de vous, il doit tout supprimer, miss jefef on a besoin de toi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 18:20 par Shëmsya.
a
25 août 2014 18:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Wao ya toujours la guerre ici
Qui me fais un résumé?


moi je veux bien , l'auteur du sujet demande pq les femmes orientales ne sont pas attirées par les hommes maghrébins...

des hystériques (princesse saba, sosp...) ns expliquent en détournant le sujet que les hommes orientaux sont tous romantiques, élégants, respectueux etc... et que les maghrébins sont ses sous-hommes qui ne méritent pas la vie...

Elles sont appuyées ds leurs dires par des canards (adamo...) des européens racistes (dragonball) et des métisses complexéés identitairement (ismailiscool...)...

ds un premier temps Des maghrébins (hommes) (aikki, lezalgerien...)ont l'outrecuidance (ce mot aurait été inventé par un membre du forumWelcome) de répliquer en affirmant que les orientaux ne sont pas mieux que les hommes de chez ns voire sont pires puisque bcp d'entre eux considèrent les maghrébines comme des p...

Dans un second temps des femmes maghrébines (ijissnador, selenah et d'autres) viennent confirmer qu'il faut arrêter de fantsamer sur les barils du désert...

Enfin ,sur une vingtaine d pages , on assiste à une guerre rangée entre ces deux camps avec comme tjs bcp de déviations par rapport au sujet initial...

Volià pour le résuméCool
T
25 août 2014 18:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Kagome chante moi une chanson ptdr

Mdr allez, on chante

Tamimount tamimount a taymed nhara a taymed nharaDanse Danse


tamimount tamimount matakmad nhara ksigh a9boch nem amar9i adara tanay azin inoe DanseDanse

tanay azin inoe mamach ghagagh anamzar adifagh rhar adahwigh ayaghzar anzar yaktaDanse Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook