Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins n'intéressent pas les filles orientales ?
25 août 2014 13:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

peut-être que dans ta famille de zbel tes soeurs et ta mère se prostituent mais confonds pas ce qui se passe chez toi avec ce qui se passe chez les autres familles

ba ca risque pas, puisque ma famille n'est pas marocaine et chez nous on prostitue personne , t'ennerve pas, cette forme de prostitution existe bien, et elle se passe au sein des famille, mais dans le silence , est cque t'apelle ca des hommes toi?? pas moi

tout ca pour dire que les magrebins n'ont aucune fierté, aucune dignité
r
25 août 2014 13:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement, t'es drole toi , tu te tiens bien loins de la communauté, la renie totalement, mais tu voudrais qu'on s'oblige a epouser un homme de notre origine a tout prix, en croisant les doigts qu'il saura nous respecter Oups

on a pas a se sacrifier, pour votre plaisir

excuse moi tes kabyle ?

Mais bon il faut aussi savoir ce qu'est la réputation des maghrebines en orient... Les orientaux disent quand meme que vous etes des p..tes....

Les maghrébins sont les premiers à dire qu'on est des crasseuses alors faut pas s'étonner que les autres en disent de même !! Vous respectez pas vos soeurs faut pas s'attendre à plus des autres
C'est juste de la logique

Tes bien gentil
mais bon la réputation des marocaines en arabie saoudite n'est plus à faire
ainsi que dans les autres pays du golfe
en egypte, les marocaines sont caricaturés comme des prosititués et des sorcieres dans un feuilleton populaire
tu vas pas me dire que cest de la faute des beurs
l
25 août 2014 13:36
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Merci, enfin une magrébine fière de l’être
non comme certaine qui cherche seulement des arguments afin de se mettre en couple avec
d'autres

je suis fiere d'etre algerienne, mais j'ai honte des magrebins

Mon experience m'a suffit, je declare forfait , plus jamais de magrebins, vous etes tous pareils,
ya pas photo : un magrebins traite mieux une francaise que sa propre compatriote, alors pourquoi se casser la tete avec des hommes aussi peu eduqué, et peu a cheval sur le RESPECT de la femme, et l'amour de sa femme..???? je me le demande


On n cherche pas des arguments, on les a deja en nous meme, nous sommes convaincues de ce que nous pensons sur vous, vous n'etes pas des hommes tongue sticking out smiley
lol

Moi aussi je suis fiere d'etre arabes mais défois j'ai honte a cause de tout sa .Je comprend mieux les étrangers qui en deviennent racistes ,parce que defois ils font des choses tellement ecoeurantes que sa laisse a desirer !
s
25 août 2014 13:36
Citation
raceno a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement, t'es drole toi , tu te tiens bien loins de la communauté, la renie totalement, mais tu voudrais qu'on s'oblige a epouser un homme de notre origine a tout prix, en croisant les doigts qu'il saura nous respecter Oups

on a pas a se sacrifier, pour votre plaisir

excuse moi tes kabyle ?

Mais bon il faut aussi savoir ce qu'est la réputation des maghrebines en orient... Les orientaux disent quand meme que vous etes des p..tes....

Les maghrébins sont les premiers à dire qu'on est des crasseuses alors faut pas s'étonner que les autres en disent de même !! Vous respectez pas vos soeurs faut pas s'attendre à plus des autres
C'est juste de la logique

Tes bien gentil
mais bon la réputation des marocaines en arabie saoudite n'est plus à faire
ainsi que dans les autres pays du golfe
en egypte, les marocaines sont caricaturés comme des prosititués et des sorcieres dans un feuilleton populaire
tu vas pas me dire que cest de la faute des beurs

y pas que les marocaines
une tunisienne ou algérienne c'est pareil j'ai des copines qui travaillent à dubai. Mais je parle pas des saoudiens ils sont encore plus arriérés que les maghrébins si ça peut te rassurer
25 août 2014 13:37
Citation
raceno a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement, t'es drole toi , tu te tiens bien loins de la communauté, la renie totalement, mais tu voudrais qu'on s'oblige a epouser un homme de notre origine a tout prix, en croisant les doigts qu'il saura nous respecter Oups

on a pas a se sacrifier, pour votre plaisir

excuse moi tes kabyle ?

Mais bon il faut aussi savoir ce qu'est la réputation des maghrebines en orient... Les orientaux disent quand meme que vous etes des p..tes....

Les maghrébins sont les premiers à dire qu'on est des crasseuses alors faut pas s'étonner que les autres en disent de même !! Vous respectez pas vos soeurs faut pas s'attendre à plus des autres
C'est juste de la logique

Tes bien gentil
mais bon la réputation des marocaines en arabie saoudite n'est plus à faire
ainsi que dans les autres pays du golfe
en egypte, les marocaines sont caricaturés comme des prosititués et des sorcieres dans un feuilleton populaire
tu vas pas me dire que cest de la faute des beurs

si cette reputation existe, c'est parcque les Homme (si on peu apeler ca des hommes) ont laisser faire
Vous avez perdu vos c..... et apres vous venez cracher sur les magrebines, alors que vous etes VOUS MEMES les GARANDS de la reputations de leur soeurs??
a
25 août 2014 13:37
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

oui au maroc dans la région de dakhilia mais pas ds ma région Danse

Et cette prostitution libéralisée n'est que la conséquence de votre religion : le féminisme libérateur...

Pour en revenir à toi : tu refuses d'épouser un maghrébin car ds certaines régions de Maghreb,il y a de la prostitution de masse mais ca ne te dérange pas d'épouser des orientaux qui vs considèrent toutes comme des p...perplexe

Et toi qui parles de prostitution au maroc, il me semble que t'es avec un irakien en ce moment : sais-tu le nombre de prostituées qu'il y a ds ce pays??? dc si je suis ton raisonnement, les hommes irakiens sont des sous-hommes et des lâches? mais ca ne te dérange pas de te mettre avec l'un d'entre eux?


REPONDS A CES QUESTIONS SI TU EN AS LE COURAGE!!!!!!
25 août 2014 13:37
Citation
Andamo a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
aikki a écrit:
à Noura31

sisi les beurettes sautent sur tout ce qui bouge : de toutes les communautés musulmanes, ce sont les maghrébines qui font le plus de concubinage et mariage mixtes ce qui prouve bien que la dureté des hommes maghrébins n'est qu'une légende puisque chez les turcs, iraniens, pakistanais et orientaux, une telle attitude serait sanctionné d'un crime d'honneur ou autre...

et ce n'et pas parce que les hommes de ta famille ont ces caractéristiques que c'est répandu chez les autres...

ptdr

T'es d'une nullité absolue, c'est triste Oups
Quel est le rapport avec les hommes de ma famille? J'ai pourtant bien précisé que tous les maghrébins n'étaient pas des pov cons, tu lis mal, les hommes de ma famille font parti des perles, contrairement à toi ....

Tu me rappelles les garçons au collège dans la cour de récré à déblatérer de la merde...

Les maghrébines fuient les maghrébins c'est aussi simple que ça d'où tous ces mariages mixtes etc et jtrouve ça très bien... mais toi on croirait que ça te frustre ça sent le seum...
Un crime d'honneur pour une origine différente? moody smiley
Tu as l'air de cautionner, limite on dirait que tu sous entend que les maghrébines méritent des châtiments et de se faire tuer pour leur union avec des HOMMES et pas des maghrébins....
T'es encore plus perché que je le croyais.... C'est pas la religion le critère n°1? Ah non, oups, tu fais parti de ceux qui remixe notre St Coran j'ai l'impression...

A part affirmer que je suis nul, as-tu des preuves de ce que tu avances???Heu

que certaines maghrébines se taillent, je considère ca comme une opportunité pour notre communauté de faire table rase (c'est un moyen de se débarrasser de certains déchets non recyclables)... le problème avec bcp de ces filles, c'est qu'elles veulent jouer sur tous les tableaux... elles veulent tirer un coup à l'extérieur et jouir des bienfaits offerts par le Maghreb (donc par les maghrébins et maghrébines)..voilà le coeur du problème... sinon comme je l'ai dit "VS pouvez partirBye" personne ne vs retient...

En ce qui concerne les crimes d'honneur, s'ils te font si horreur que ca, tu aurais dû les dénoncer chez les orientaux car la bas ils existent mais non en bonne petite hystérique tu les dénonces chez les maghrébins alors qu'ils sont quasi-inexistants...

et ne inquiètes pas pour moi, je suis issu d'une communauté ethnique où dieu merci, le métissage généralisé débilisant n'a pas vraiment encore lieu de citer et comme par hasard ns sommes parmi les moins complexés au niveau identitaire...

T'es un consanguin mec! Pas étonnant que tu débites des anneries. On est en 2014 gros, l'endogamie c'est fin, faut s'ouvrir parce que t'es en manque de globule. Le pire pour toi tout va bien tout le monde est mauvais sauf toiptdr
Après tu t'étonnes qu'elles nous prennent pour des hommes de cro-magnons!Clap
Hey, on est pas tous comme lui

ptdr
Clap

Aikki, tu nous fais rire, merci!
Andamo thumbs up rien à ajouter lol
s
25 août 2014 13:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

peut-être que dans ta famille de zbel tes soeurs et ta mère se prostituent mais confonds pas ce qui se passe chez toi avec ce qui se passe chez les autres familles

ba ca risque pas, puisque ma famille n'est pas marocaine et chez nous on prostitue personne , t'ennerve pas, cette forme de prostitution existe bien, et elle se passe au sein des famille, mais dans le silence , est cque t'apelle ca des hommes toi?? pas moi

tout ca pour dire que les magrebins n'ont aucune fierté, aucune dignité

je suis marocaine merci de garder vos clichés de merde pour vous
c'est du grand délire
A
25 août 2014 13:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

peut-être que dans ta famille de zbel tes soeurs et ta mère se prostituent mais confonds pas ce qui se passe chez toi avec ce qui se passe chez les autres familles

ba ca risque pas, puisque ma famille n'est pas marocaine et chez nous on prostitue personne , t'ennerve pas, cette forme de prostitution existe bien, et elle se passe au sein des famille, mais dans le silence , est cque t'apelle ca des hommes toi?? pas moi

tout ca pour dire que les magrebins n'ont aucune fierté, aucune dignité

Je reconnais que souvent ce sont les premiers clients.
Quant à la fierté et la dignité, deux jours que je me fais insulter parce que je dis ça ptdr
s
25 août 2014 13:40
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

oui au maroc dans la région de dakhilia mais pas ds ma région Danse

Et cette prostitution libéralisée n'est que la conséquence de votre religion : le féminisme libérateur...

Pour en revenir à toi : tu refuses d'épouser un maghrébin car ds certaines régions de Maghreb,il y a de la prostitution de masse mais ca ne te dérange pas d'épouser des orientaux qui vs considèrent toutes comme des p...perplexe

Et toi qui parles de prostitution au maroc, il me semble que t'es avec un irakien en ce moment : sais-tu le nombre de prostituées qu'il y a ds ce pays??? dc si je suis ton raisonnement, les hommes irakiens sont des sous-hommes et des lâches? mais ca ne te dérange pas de te mettre avec l'un d'entre eux?


REPONDS A CES QUESTIONS SI TU EN AS LE COURAGE!!!!!!

les prostitués ne manquent pas en algérie ni partour ailleurs dans le monde rassurez vous !! ptdr
L
25 août 2014 13:40
Citation
raceno a écrit:
Je parle des vraies orientales
genre syriennes, turques, libanaises, egyptiennes, iraniennes...
Je vois souvent des couples mariées avec une femmes maghrebine et un homme oriental
mais je vois jamais l'inverse

on passe pour des sauvages lol, on doit pas etre assez raffinés pour elles je pense
*

pourquoi nous les marocaines, alge, ... on est des fausses ?
25 août 2014 13:40
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Merci, enfin une magrébine fière de l’être
non comme certaine qui cherche seulement des arguments afin de se mettre en couple avec
d'autres

je suis fiere d'etre algerienne, mais j'ai honte des magrebins

Mon experience m'a suffit, je declare forfait , plus jamais de magrebins, vous etes tous pareils,
ya pas photo : un magrebins traite mieux une francaise que sa propre compatriote, alors pourquoi se casser la tete avec des hommes aussi peu eduqué, et peu a cheval sur le RESPECT de la femme, et l'amour de sa femme..???? je me le demande


On n cherche pas des arguments, on les a deja en nous meme, nous sommes convaincues de ce que nous pensons sur vous, vous n'etes pas des hommes tongue sticking out smiley
lol

Moi aussi je suis fiere d'etre arabes mais défois j'ai honte a cause de tout sa .Je comprend mieux les étrangers qui en deviennent racistes ,parce que defois ils font des choses tellement ecoeurantes que sa laisse a desirer !

oui, ya de quoi avoir vraiment honte.... c'est ca le resultat d'un laisser aller TOTAL d'une liberté totale
ils ne savent plus où sont les limites, et apres s'etonnnent de leur PROPRES ACTES


les magrebins sont les propres responsable d'eux meme : ils ont contribué au bordel actuel

Ils sont tous allée en Thailande, et apres ils viennent jouer le frere muslim, et juge a tout va
r
25 août 2014 13:40
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

Quel est le rapport avec la paslestine mdr? tu veux dire que l'homme libanais ou syrien est responsable de ce qui s'y passe? et le maghrébin lui est responsable de rien? Il dort comme une feignasse comme toujours, toujours de la faute des autres.

Bien sur que l'homme libanais et syrien est responsable de ce qui se passe en Palestine, c'est leur voisin, d'ailleurs il ont même commis des massacres sur les camps palestiniens il y as 30 ans.

Tout les pays autour de la palestine sont des lâches et tout le monde le sait.

Tu parle des maghrébins, mais si t'étais un minimum instruite tu saurais que ce sont les armées maghrébine qui ont conquis l'Andalousie, et qui ont failli détruire Rome avec Hannibal.

Les maghrébins ne sont pas romantique c'est une évidence, mais il ont ce que les autres n'ont pas, des .......

Je pense que tu devrais toi aussi t'orienter vers un oriental, je pense pas que ça va empêcher les maghrébin de dormir.

grinning smiley

je suis instruite mais pour moi les maghrébins sont autant responsables que les orientaux de ce qui se passe en palestine. Vous êtes tous arabes, même combat pour moi!!!
Le maghrébin dort depuis des siècles c'est indéniable, les maghrébins de l'époque dont tu parles étaient des hommes, leurs exploits sont les leurs pas les tiens. tu as contribué d'une façon? non, tu fais comme le reste des maghrébins tu dors!! sleeping

tes sérieuse ou quoi ? Nous on est de souche berbere plutot
le moyen orient est très loin et lors de la proclamation d israel, nous étion pas encore indépendant
25 août 2014 13:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
encore une fois (comme princesse saba tu as des problèmes de raisonnement), en confirmant ce que je dis , tu valides par la même occasion et votre réputation de fille facile et la durété des hommes orientaux qui eux, malgré leurs défauts ne laisseront jms les femmes de chez eux se mettre avec des étrangers : c'est ce qu'on appelle l'effet boomerangptdr

tu vois bien, eux, c'est des bonhommes, c'est ce qu'on disais.... winking smiley
pas comme vous : vous n'avez aucune fierté, aucune dignité

c'est toi qui valides mes thèses (même si tu es trop bornée et inconsciente pour t'en apercevoir)...

et oui les femmes orientales ne sont pas aussi faciles que vs à attraper et à manipuler et les hommes orientaux sont bcp plus durs que les maghrébins en général (cette dureté que vs leur reprochez tant...)

Clap merci encore une fois pour ce lapsus savoureux...

et petite remarque : ds ma communauté dieu merci, on ne donnerait jms sa fille à un bédouin...

ba attends, o maroc, une certaine forme de prostitution est validée par la propre famille nan ? le pere, et les frere, donc là je me demande où est votre honneur

Vous n'etes pas des hommes, alors pourquoi on s'obligerait a se marier avec des sous hommes, tout ca cqu'ils sont magrebins???

Tu soutiens toi meme que les orientaux so,nt des hommes, et pas vous

grinning smiley

peut-être que dans ta famille de zbel tes soeurs et ta mère se prostituent mais confonds pas ce qui se passe chez toi avec ce qui se passe chez les autres familles

ba ca risque pas, puisque ma famille n'est pas marocaine et chez nous on prostitue personne , t'ennerve pas, cette forme de prostitution existe bien, et elle se passe au sein des famille, mais dans le silence , est cque t'apelle ca des hommes toi?? pas moi

tout ca pour dire que les magrebins n'ont aucune fierté, aucune dignité
il n'y a aucune forme de prostitution au sein des familles marocaines .
Bravo pour ta connerie !ptdr
25 août 2014 13:41
Citation
sosp a écrit:
je suis marocaine merci de garder vos clichés de merde pour vous
c'est du grand délire

renseigne toi, c'est bien vrai
i
25 août 2014 13:42
Qu'est-ce que ça veut dire d'être "fier/fière d'être nationalité/ ethnie/ religion "?

D'habitude, on est fière d'une chose qu'on a réussie, comme par exemple un examen, quand on est content de soi-même après avoir accompli quelque chose, comme une bonne action.
Je définirais donc la fierté dans ce contexte comme "un sentiment de bien-être qui influence positivement l'image et l'estime de soi ".
Le truc maintenant c'est que, en suivant cette définition, je ne vois pas où se trouve la logique dans le fait d'être "fière d'être maghrébin, musulman par héritage..ou fière d'être Français(e)..." parce que notre nationalité, ethnie et culture n'est pas une chose qu'on a choisi, alors que c'est juste un concours de circonstance, on naît avec sans avoir rien fait pour.
s
25 août 2014 13:42
Citation
raceno a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

Quel est le rapport avec la paslestine mdr? tu veux dire que l'homme libanais ou syrien est responsable de ce qui s'y passe? et le maghrébin lui est responsable de rien? Il dort comme une feignasse comme toujours, toujours de la faute des autres.

Bien sur que l'homme libanais et syrien est responsable de ce qui se passe en Palestine, c'est leur voisin, d'ailleurs il ont même commis des massacres sur les camps palestiniens il y as 30 ans.

Tout les pays autour de la palestine sont des lâches et tout le monde le sait.

Tu parle des maghrébins, mais si t'étais un minimum instruite tu saurais que ce sont les armées maghrébine qui ont conquis l'Andalousie, et qui ont failli détruire Rome avec Hannibal.

Les maghrébins ne sont pas romantique c'est une évidence, mais il ont ce que les autres n'ont pas, des .......

Je pense que tu devrais toi aussi t'orienter vers un oriental, je pense pas que ça va empêcher les maghrébin de dormir.

grinning smiley

je suis instruite mais pour moi les maghrébins sont autant responsables que les orientaux de ce qui se passe en palestine. Vous êtes tous arabes, même combat pour moi!!!
Le maghrébin dort depuis des siècles c'est indéniable, les maghrébins de l'époque dont tu parles étaient des hommes, leurs exploits sont les leurs pas les tiens. tu as contribué d'une façon? non, tu fais comme le reste des maghrébins tu dors!! sleeping

tes sérieuse ou quoi ? Nous on est de souche berbere plutot
le moyen orient est très loin et lors de la proclamation d israel, nous étion pas encore indépendant

me ramène pas israel ici je m'en fous, on parle du maghreb
L
25 août 2014 13:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
En même temps croie moi, les orientale ne sont pas des femmes de référence du tout.

A part le physique, le caractère franchement c'est pas terrible. Je préfère limite une turc ou une tchetchène, ce sont des femmes qui ont bien plus de fierté que les arabes orientales.

D'ailleurs leur homme c'est pareil, plus lâche tu meurs, c'est pour ça que la Palestine est occupé depuis 60 ans et qu'ils regardent des enfant se faire tuer sans broncher.

Comme on dit au bled, "Bardine Galb" !

lol tu m as fais rire !!! trop vrai !!!

c est aussi une question de culture.... et puis bon ils n ont pas les memes valeurs, principes que nous.... pour eux on est des arriérés !!
s
25 août 2014 13:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
je suis marocaine merci de garder vos clichés de merde pour vous
c'est du grand délire

renseigne toi, c'est bien vrai

l'algérie ne manque pas de prostitués ma chérie renseigne toi
L
25 août 2014 13:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
l'arabie saoudite ne constitue pas tous les moyen orient, les saoudiens sont a part ( les plus grands traitres sur terres : ils poussent la oumma a la division, et au massacre intestinal , et sont obsédé par leur dollar americain)

Les libanais, eux, sont des bonhommes
les irakiens aussi

c pas des laches du tout, tu exageres smiling smiley


ah oui g oublié de dire aussi : ils sont trooop trooop troooop trooop BEAUX In love

ils portent une barbe BIEN TAILLEE, elle ne fait pas 5 metres de long looooooooolll
et ils disent pas HARAM HARAME HARAME toute les deux secondes, comme chez nous

ils sont pas perdus aussi, ils savent ce qu'ils veulent

connaissent leur identité, connaissent leur HISTOIRE
savent où ils vont
et
ce sont des bosseurs

et
ils ne comptent pas sur leur femme, pour remplir leur compte

bref, DES BONHOMMES KOI mdr grinning smiley

cela est vrai aussi !!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook