Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi si peu de "jeunes issue de l'immigration" ds les gdes écoles
s
31 mars 2006 00:26
mais c'est que t'es grave toi!!!

je rêve!

Citation
bulle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ce qui est de la baraka, c'est sans doute parce que cela dépasse le rationnel qu'il ne peut penser qu'à cela comme raison, car ça relève de l'X FILES marocain, comment des gens sans aucun moyen, mais alors aucun moyen arrive à décrocher des diplômes ?? moody smiley c'est de l'incroyable quand même et pourtant vrai!

Il y a quelque chose qui échappe....


arrêtes salma s'il te plaît, tu commences presque à devenir drôle là (de façon pathétique je précise) smiling smiley
b
31 mars 2006 00:36
pardonnes moi salma, mais entre le "x-files marocain"(!!!), et le fait qu'il soit "incroyable" (!!!) que des gens sans moyens puissent décrocher des diplômes, je n'ai absolument pas pu me retenir... vraiment pas.
je ne vois donc pas en quoi je suis grave...

_______________
s
31 mars 2006 01:03
c'est que tu n'as pas saisi mon humour!

Citation
bulle a écrit:
pardonnes moi salma, mais entre le "x-files marocain"(!!!), et le fait qu'il soit "incroyable" (!!!) que des gens sans moyens puissent décrocher des diplômes, je n'ai absolument pas pu me retenir... vraiment pas.
je ne vois donc pas en quoi je suis grave...

_______________
e
31 mars 2006 15:41
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
z
9 avril 2006 13:54
Moi je penses que la premiere generation de marocains né en france , est une generation "sacrifiée"la deuxieme aussi a une mondre mesure , mais ca va s estomper avec le temps, on verra de plus en plus de marocains de france monter et monter encore et encore " petit a petit l 'oiseau fait son nid"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook