Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jaime pas mon futur mari???
l
20 octobre 2006 11:18
salam 3alikoum

voilà j'ai rencontré un homme cet été trop gentil, trop attetionné, trop amoureux, trop romantic, trop de trop positifs.... il veut demander ma main l'été prochain mais le probleme c ke je ne suis pas tombée amoureuse de lui .. je ne comprend pas!! lui m'aime bcp il pourrait faire tout ce que je lui demande....

Comment cela puisse arriver?

merci de témoigner...
ne croyez pas que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
k
20 octobre 2006 11:22
et ba tu ne laime pa tou simplement!!!
donc ne te mari pa avec!!
b
20 octobre 2006 11:30
Salam,

les sentiments ça se commade pas!sad smiley
20 octobre 2006 11:31
la question a se poser c plutot: pourquoi me marier avec un homme que je n'aime pas ?
fo vraiment tt vous dire ici grinning smiley
l
20 octobre 2006 11:33
non mais le truc ces que g des sentiments pour lui et je sais que je ne trouverai pas mieux que lui il est trop bien sérieux, prière, travail...mignon...
l
20 octobre 2006 11:34
mais g toujours des blocage ça m'énerve!!!!! angry smiley
b
20 octobre 2006 11:36
Citation
latina.an a écrit:
mais g toujours des blocage ça m'énerve!!!!! angry smiley

tu veux dire que tu voudrais l'aimer?perplexe

ba focalise toi que sur ce que tu aimes trop chez lui, et l'amour viendra après inch'allah.
20 octobre 2006 11:39
Citation
latina.an a écrit:
non mais le truc ces que g des sentiments pour lui et je sais que je ne trouverai pas mieux que lui il est trop bien sérieux, prière, travail...mignon...

vu ce que tu dis tu ne l'aimes pas c sur
tu l'as dis toi meme t'as peur de pas trouver mieux c tout
c par "interet" que tu reste avec en quelque sorte...
mais bon si tu l'aimes pas je pense pas que t'arrivera a le rendre heureux donc a mon avis trouve toi quelqu'un dont tu seras vraiment amoureuse et laisse le trouver celle qui le chérira et voudra réellement le rendre heureux
l
20 octobre 2006 11:48
INSHAALLAH MERCI BERIYA
b
20 octobre 2006 11:54
Citation
latina.an a écrit:
INSHAALLAH MERCI BERIYA

kheir inch'allah
l
20 octobre 2006 11:55
je ne sais pas bien me servir d'internet dans "yabiladi" et là jme suis sur "arboresecnce" jarrive plus a sortir
help me!!!!!
ne croyez pas que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
c
20 octobre 2006 12:15
Citation
latina.an a écrit:
salam 3alikoum

voilà j'ai rencontré un homme cet été trop gentil, trop attetionné, trop amoureux, trop romantic, trop de trop positifs.... il veut demander ma main l'été prochain mais le probleme c ke je ne suis pas tombée amoureuse de lui .. je ne comprend pas!! lui m'aime bcp il pourrait faire tout ce que je lui demande....

Comment cela puisse arriver?

merci de témoigner...
l'amour n'est pas tout crois moi, tu peux faire une simple consultation aux diférents sujets chokant, dont mes sujets aussi! c vrai je ne généralise pas! mais il faut pas se faire aller par tes sentiments, tu dis bien k'il est bien, prière, travail..L'amour VIENT APRES LE MARIAGE! très bon courage!
p
20 octobre 2006 12:19
t'as des blocages avc lui en particulier ou avc tous les hommes en général ?
l
20 octobre 2006 12:22
MERCI CENDRILLOn je pense aussi ke lamour vien apres le mariage car mes cousine ont épouser des types pas beau du tout et maintenant els soont folles de leur mari
l
20 octobre 2006 12:23
ben ouias g un blocage avec tous les types....moody smiley
c
20 octobre 2006 12:45
Citation
latina.an a écrit:
MERCI CENDRILLOn je pense aussi ke lamour vien apres le mariage car mes cousine ont épouser des types pas beau du tout et maintenant els soont folles de leur mari
voilà! yallah twekli 3la allah sinon tu vas regretter ! il t' demandé au mariage??
l
20 octobre 2006 12:51
Oui cendrilon il arrete pas de me dire "woujdi rassek a lala zine diali"!!! il est trop mignon quand il parle ... le gendre idéal...lol
n
20 octobre 2006 13:05
salut laatina


il ne faut pas chercher midi a quatorze heure si tu ne l aime pas ne l épouse pas tout simplement
d
20 octobre 2006 13:14
salam

Si tu ne l'aimes pas ne l'epouse pas, et c bien beau de dire l'amour viendra apres le mariage, et s'il ne viens pas que faire?????

donc réflechi bien avant de t'engager.
c
20 octobre 2006 14:42
il y'a pas d'amour! c qst d'habitude! et le vrai amour c avec mari et sa femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook