Pourquoi jaime pas mon futur mari???
épouse moi moi;

jsuis un voyou moche, petit, gros, chauve, qui te dira tous les jours YA KOI A BOUFFER????????
peux t etre que ca ira

t inkiet pas il a surment des mauvais coté...alors cette réponse a ta question

que faire?????

tu devrais couper les ponts avec lui pendant 40 jours et voir si il te manque ou pas;;

2 mois pour une vie c rien mais a t riske et périle
Chui pommé....
ne te prend pas la tete

c'est le maktoub!!!!!

bientot inchallah tu saurra
Si tu n'en veux pas, file le moi grinning smiley
salma

ce n est pas permis le tricot a ton age
S2RIEUX t interressé SELMA????
Ma soeur,

il ne faut point parler de ton futur mari en ces termes, pardonne mon insolence

en effet, si tu ne l'aimes pas aujourd'hui, tu apprendras à l'aimer. IL faut juste que tu trouves quelqu'un qui te l'enseigne et tu seras toi aussi sur le chemin de la redemption sentimentale.

Tu dois avoir la foi, t'y cramponner meme si le chemin est crapahuteux et tortueux... nul ne sait ce qu'il y a au bout.. Angel

L'amour est secondaire. Il faut qu'il soit pieux, respectueux, strict, et Zhomme.
C'est tout.

Angel
Didi 4
ben c exactement skil est.... merci didi
tu sais quoi ton histoire 'est la meme chose que la mienne mais je suis sure que je vais l'aimer apres le marriagesmiling smileywinking smiley
Le plus simple c'est d'être sincère avec lui, de ne pas profiter de sa gentillesse, ne pas lui donner de faux espoir, ne pas lui faire perdre son temps, lui dire que tu n'as pas de sentiment pour lui...il comprendra difficilement peut-être mais il finira par s'en remettre, il y a rien de plus horrible que lorsque l'amour n'est pas réciproque...toi tu ne seras pas heureuse parce que tu ne l'aime pas et lui finira par ne plus être heureux parce qu'il ne ressentira pas en retours de l'amour qu'il te donne...le temps n'arragera rien...si il ne s'est rien passé entre vous jusqu'a présent il ne se passera jamais rien(je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensseble)...si au 3 RDV il s'est encore rien passer oublie...

Bonne fin de ramadan à tous
évidemment que je suis sérieuse

Son descriptif est le suivant : "j'ai rencontré un homme cet été trop gentil, trop attetionné, trop amoureux, trop romantic, trop de trop positifs"

Moi j'attends que ça, le jour de la rencontre d'une telle personne, que dis je ? une Telle rencontre tout simplement! smiling smiley

tu crois
Citation
latina.an a écrit:
S2RIEUX t interressé SELMA????