Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'ai décidé de divorcer
s
16 avril 2015 16:42
Bonjour le divorce stupide
s
16 avril 2015 16:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Excuse moi mais pour moi il y a une différence entre tromper sa femme et se masturber.

Je comprends que tu te sois sentie mal en le surprenant, mais je trouve ta réaction excessive, surtout s'il n'a pas d'autre défauts plus graves.


Tous les hommes font ça. La posteuse nous aurait demandé avant de se marier eh ben elle serait restée seule mdr !!
k
16 avril 2015 16:46
Salem,

Il me semble que tu peux arrêter ta demande de divorce tant que le greffier n'as pas fait signé l'ordonnance par le magistrat.

Après si vraiment tu n'es pas bien, eh bien ravale ta fierté et va voir ton mari. Pour parler avec lui et savoir s'il veut annulé le divorce en cours ou pas.

Pour ma part, tu as dégainé la carte du divorce aussi rapidement qu'il a dégainé "sa nouille et sa main travailleuse".. le tout en faisant abstraction tous 2 aux conséquences de vos actes!
F
16 avril 2015 17:11
Citation
sosp a écrit:
Tous les hommes font ça. La posteuse nous aurait demandé avant de se marier eh ben elle serait restée seule mdr !!
Surtout il y a une différence entre celui qui fait ça de façon exceptionnelle et celui dont c'est un vice et qui s'y adonne régulièrement.
s
16 avril 2015 17:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Surtout il y a une différence entre celui qui fait ça de façon exceptionnelle et celui dont c'est un vice et qui s'y adonne régulièrement.

ça rentre dans le top 5 des divorces les plus stupides sur yabi en tout cas.
c'est quoi ces gens irresponsables qui divorcent pour des bêtises Are you crazy
16 avril 2015 17:21
Salam alikoum ,un conseil à la posteuse ,assume ta décision
s
16 avril 2015 17:23
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,un conseil à la posteuse ,assume ta décision

Mais non elle est irresponsable, blanche comme neige winking smiley
M
16 avril 2015 17:38
Je vais péter un plomb, j'arrive pas a imaginer le fait qu'il parte aussi loin...
Merci pour tout vos conseils, même si certains sont tranchants.
Je ne sais pas ce que je vais faire...
B
16 avril 2015 17:49
Citation
Mayarah123 a écrit:
Je vais péter un plomb, j'arrive pas a imaginer le fait qu'il parte aussi loin...
Merci pour tout vos conseils, même si certains sont tranchants.
Je ne sais pas ce que je vais faire...

Va le voir t'attend quoi tente tout tu t'en fou annule le divorce !!
Allez sa se trouve il attend que tu te déplace pour le voir.
16 avril 2015 17:52
Mskina , elle va commencer à connaître la vraie nature de ces zhommes ( même les pseudo pieux )x

elle a du se faire une image idyllique de son mari
m
16 avril 2015 17:54
Citation
Mayarah123 a écrit:
Je vais péter un plomb, j'arrive pas a imaginer le fait qu'il parte aussi loin...
Merci pour tout vos conseils, même si certains sont tranchants.
Je ne sais pas ce que je vais faire...

essaye de le reconquérir parce que ta décision à vouloir divorcer était trop hâtive et irréfléchi.. la preuve puisque maintenant c'est toi qui t'en mord les doigts...

en plus de ça tu n'avais pas hésité à mentir sur lui comme quoi qu'il était violent, et à cause de ça toute ta famille s'est jetée sur lui.. forcément ça l'a totalement refroidi, et ça se comprend, tu aurais dû tout gardé pour toi...

quoi qu'il arrive tu auras tout essayé, mais continue d'insister pour lui montrer que tu tiens vraiment à lui, peut-être qu'il acceptera mais bon... en général quand un homme tourne la page, c'est chaud patate pour le reconquérir.. kheir allez ne désespère pas, ça va aller.. smiling smiley
E
16 avril 2015 17:54
Citation
Mayarah123 a écrit:
Je vais péter un plomb, j'arrive pas a imaginer le fait qu'il parte aussi loin...
Merci pour tout vos conseils, même si certains sont tranchants.
Je ne sais pas ce que je vais faire...

Salem Alaykoum

SoubhanAllah maintenant on banalise les péchés, ils volent, ils sont vulgaire, ils fréquentent les endroits mauvais, regardent de mauvaise chose, fornique, insulte, fume et tout ça c'est normal .. ? Tu as certes agit avec excès, souvent nous sommes comme ça devant une situation, on manque de recul, mais il est normal que tu te sente trahis, tu pensais connaitre ton maris et tu te retrouves dans cette situation.
Comme te l'as dis Barissa, écris lui et vide ton sac, s'il comprend et veux faire machine arrière tant mieux, sinon Allahy 3Aoun, c'est pas toi qui as été surprise dans une situation comme celle ci.
Et ton meilleur alliée dans cette épreuve c'est Allah n'oublie pas de faire do'a.

Qu'Allah te soutienne dans cette épreuve.
D
16 avril 2015 18:01
Citation
Zuleikha a écrit:
c'est bon on a compris, au moins on reste a notre place d'etre humain monsieur le saint.
C'est une femme ca se voit a 10km a la ronde, trop d'emotion quand il/elle parle... Ca sent la femme qui a vecu le delire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2015 18:05
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une femme ca se voit a 10km a la ronde, trop d'emotion quand il/elle parle... Ca sent la femme qui a vecu le delire

C'est un homme pourtant ^^
16 avril 2015 18:54
Citation
Mayarah123 a écrit:
Je vais péter un plomb, j'arrive pas a imaginer le fait qu'il parte aussi loin...
Merci pour tout vos conseils, même si certains sont tranchants.
Je ne sais pas ce que je vais faire...
et comment tu as fait pendant 3 mois que tu voulais plus jamais entendre parler de lui ni le voir et le rayer definitivement de ta vie par un divorce? tu te projetais forcement sans lui
D
16 avril 2015 19:23
arf c'est triste Mayarah, faut que tu sois forte et que tu te dises que maintenant c'est aussi sa décision de tourner la page de votre mariage.

à mon avis, si ton père et ton frère n'étaient pas intervenus et sans le RDV avocat y aurait eu une chance de sauver quelque chose mais là comme il dit c'est allé trop loin . en plus y a la honte devant tout le monde, comment continuer à garder la face devant eux ? impossible.
Les 3 mois de silence radio ont fait aussi beaucoup de mal, ça l'a fait cogité comme ça t'a fait prendre du recul.

Moi perso, je vais choquer les télétubbies ici mais je me sentirai pas " trahie" ou détruite ( carrément d'ailleurs ?) par un homme qui s'adonnerait à cette pratique peu glorieuse. Il en faut plus pour que je m'effondre.

ça veut dire que je suis pas normale? enfin je suis contente de pas être dans la normalité "yabiladienne"

C'est malheureusement une mauvaise habitude mais possible de rectifier avec du Dikr et en retrouvant une intimité conjugale où monsieur s'épanouie avec sa femme pour qu'il ne ressente plus le besoin de se faire du bien tout seul. Parce que pourquoi faire ça quand on est marié quoi, c'est ça la problématique.
ça dénote juste qu'il y a un manque quelque part dans l'intimité , bah fallait en parler et travailler tout ça à DEUX.

Mais au grand dam des inquisiteurs ici, la masturbation c'est un vice mais ça veut pas dire que la personne qui la pratique est mauvaise et impardonnable. D'ailleurs c'est à Dieu qu'elle doit demander pardon et pas aux autres humains.

bref bon courage à toi, il part en Arabie Saoudite, finalement c'est un mal pour un bien pour lui, ça lui permettra d'aller de l'avant et ça se trouve tu lui as tellement foutu les boules qu'il recommencera plus ^^

Pis t'es jeune Mayarah tu rencontreras quelqu'un d'autre inchAllah.
16 avril 2015 19:42
ouais bon la mast spas le truc qui mchoque le plus au monde

jsais pas si j'ai post ou non?
je crois que hier je buguais

mais jdisais que si j'avais vu mon mari comme ca je pense que j'aurais rigolé.

donc je pense qu'il m'en aurait voulu et s'il avait été impulsif c lui qui aurait divorcé.lol U_U

bon ok j'aurais rangé l'ordi au fond de l'armoir. a quoi ca sert d'etre en couple si on stape l'ordi ou autre, bof, mais c'est a discuter.

on sbarre pas ds un divorce comme ca faut bien reflechir.

mais bon c'est la vie. faut avancer mtn et nos erreurs servent a avancer. en ayant compris l'erreur pr ne plus la refaire.
16 avril 2015 20:05
Mais là juste une question qui m'intrigue

Pourquoi arriver là? , surement il y avait des signes qui sonnaient l'alarme dans votre vie intime et que vous négligiez tous les deux, une insatisfaction, une incompatibilité de rythme, une frustration ......, ça ne peut pas arriver du jour au lendemain, je ne sais plus quoi dire c'est juste que chacun de vous doit assumer sa part de responsabilité dans cette affaire douloureuse sans doute!
tu as fait ton chois, il a fait le sien, ainsi était il écrit!
Courage......
D
16 avril 2015 20:17
Citation
petit-sourire a écrit:
ouais bon la mast spas le truc qui mchoque le plus au monde

jsais pas si j'ai post ou non?
je crois que hier je buguais

mais jdisais que si j'avais vu mon mari comme ca je pense que j'aurais rigolé.

donc je pense qu'il m'en aurait voulu et s'il avait été impulsif c lui qui aurait divorcé.lol U_U

bon ok j'aurais rangé l'ordi au fond de l'armoir. a quoi ca sert d'etre en couple si on stape l'ordi ou autre, bof, mais c'est a discuter.

on sbarre pas ds un divorce comme ca faut bien reflechir.

mais bon c'est la vie. faut avancer mtn et nos erreurs servent a avancer. en ayant compris l'erreur pr ne plus la refaire.


bah ouais mais faut l'expliquer aux ouin ouin qui méritent la tétine d'or dans la catégorie " je suis chauquay".

banaliser les pêchés comme j'ai lu c'est quand on dit qu'il n'y a rien de mal à les commettre et qu'on s'en fiche, on a rien dit de tel faut pas abuser;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 20:18 par Dame..Pipi.
16 avril 2015 20:25
Citation
Dame..Pipi a écrit:
bah ouais mais faut l'expliquer aux ouin ouin qui méritent la tétine d'or dans la catégorie " je suis chauquay".

banaliser les pêchés comme j'ai lu c'est quand on dit qu'il n'y a rien de mal à les commettre et qu'on s'en fiche, on a rien dit de tel faut pas abuser;

oui grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook