Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'ai décidé de divorcer
T
17 avril 2015 13:26
Citation
yalbi back a écrit:
Je ne raconte pas n'importe quoi.
Certes Allah est miséricordieux mais il ne nous impose pas de pardonner l'adultère je regrette. Dans aucune partie du coran c'est écrit qu'une femme doit obligatoirement pardonner l'adultère de son mari.

D'ailleurs, dans le cas inverse, on sait très bien ce qui se passe,car les hommes, eux, ont une dignité.

l adultère carrement,, bon ya plu rien a faire là,, ouhai ta raison aller.
17 avril 2015 14:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
Imaginez la situation inverse, le monsieur surprend sa femme dans cette situation whistling smiley

Bon ok je sors.
Tu te dévergondes.. ah le printemps !!!whistling smiley
N
17 avril 2015 14:28
Chlotilde fait gaffe t es surveillé......
17 avril 2015 14:29
c'est un mal pour un bien .

pour le monsieur bien sur smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
17 avril 2015 15:25
Déjà si on doit punir les Hommes qui commettent la fornication et si on ajoute avec eux ce qui se masturbe " seulement " alors 95 % des Hommes sur terre recevront des coups de fouet . C'est une infime minorité qui ne fais pas cette acte haram .
La plupart des jeunes Hommes se masturbe , donc faut pas croire mais vos maris se sont masturbés étant jeune après c'est acte ne se fait pas tout simplement c'est indigne pour l'homme ou pour la femme mais le faire quand on est mariés j'appelle sa du manque de respect vs à vis de sa femme .

Après de la à divorcer c'est n'importe quoi donc si on suit le raisonnement de la posteuse 95 % des femmes devrait divorcer de leur maris car ils ont fait cette acte la plus jeune ?
La fornication en elle meme est plus grave après certe se masturber est un péché mais on se fais du mal à sois meme . Les péchés les plus grave ce sont ceux qui provoque du mal à autrui .
17 avril 2015 15:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Déjà si on doit punir les Hommes qui commettent la fornication et si on ajoute avec eux ce qui se masturbe " seulement " alors 95 % des Hommes sur terre recevront des coups de fouet . C'est une infime minorité qui ne fais pas cette acte haram .
La plupart des jeunes Hommes se masturbe , donc faut pas croire mais vos maris se sont masturbés étant jeune après c'est acte ne se fait pas tout simplement c'est indigne pour l'homme ou pour la femme mais le faire quand on est mariés j'appelle sa du manque de respect vs à vis de sa femme .

Après de la à divorcer c'est n'importe quoi donc si on suit le raisonnement de la posteuse 95 % des femmes devrait divorcer de leur maris car ils ont fait cette acte la plus jeune ?
La fornication en elle meme est plus grave après certe se masturber est un péché mais on se fais du mal à sois meme . Les péchés les plus grave ce sont ceux qui provoque du mal à autrui .
Et comme il n' y a pas de mal à se faire du bien..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook