Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les instruments sont interdits en islam ?
M
27 mai 2014 10:40
AsSalam'AnalyKoum,

Je vous invite tous à voir cette vidéo :

[www.youtube.com]
o
9 mai 2020 15:22
A quand le changement ?
nous laissons nos proches tomber, séduire et séduit par le diable et le vénère consciemment ou inconsciemment.
Et nous parlons que de musique alors pour tout le reste des millions voir des milliards qui tombent devant nos yeux et nous faisons rien
Moi ça me révolte, je suis chrétien et dans la bible certe il est écrit aime ton prochain comme toi même mais Dieu a permis une guerre pour délivrer la terre sainte des peuples qui l'occupaient qui faisaient de la magie noire et autres sacrifices.
La seule fois où il est parlé explicitement de l'enfer c'est pour ceux qui font appelle aux esprit pour deviner l'avenir
Allah a dit ceux là n'échapperont pas aux flammes de l'enfer, pas même Jésus ou les saints ne pourront plaider leurs causes
11 mai 2020 06:08
A quand le changement ?
nous laissons nos proches tomber, séduire et séduit par le diable et le vénère consciemment ou inconsciemment.

Citation
oli90 a écrit:
A quand le changement ?
nous laissons nos proches tomber, séduire et séduit par le diable et le vénère consciemment ou inconsciemment.
Et nous parlons que de musique alors pour tout le reste des millions voir des milliards qui tombent devant nos yeux et nous faisons rien
Moi ça me révolte, je suis chrétien et dans la bible certe il est écrit aime ton prochain comme toi même mais Dieu a permis une guerre pour délivrer la terre sainte des peuples qui l'occupaient qui faisaient de la magie noire et autres sacrifices.
La seule fois où il est parlé explicitement de l'enfer c'est pour ceux qui font appelle aux esprit pour deviner l'avenir
Allah a dit ceux là n'échapperont pas aux flammes de l'enfer, pas même Jésus ou les saints ne pourront plaider leurs causes
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 mai 2020 06:12
Dieu a permis une guerre pour délivrer la terre sainte des peuples qui l'occupaient

Objectifs des croisades au Moyen Âge

Avec l'appui du pape, de nombreux seigneurs prennent l'habit de croisés. Mais si la raison première est religieuse, elle se trouve vite mêlée de politique car, à la chute de l'Empire romain, l'Église perd en puissance face à l'apparition de nouveaux cultes païens. Ce sont désormais les rois qui règnent sur la chrétienté, plus que le pape lui-même. Sous Charlemagne, le pape cède le contrôle du culte, mais entend bien le récupérer grâce aux croisades, en s'imposant comme l'unificateur de l'Europe.

_____________________

« Muhammad n’a jamais instigué la guerre. Il a toujours combattu en légitime défense. Il a combattu afin de survivre… et il s’est battu avec les armes, selon l’usage de son temps… Certainement aucune nation ‘chrétienne’ de 140 000 000 d’habitants qui élimine aujourd’hui (elle écrivait ceci en 1949) 120,000 citoyens sans défense avec une seule bombe ne peut censurer un chef qui n’en a tué au plus que cinq à six cents. Le nombre de personnes tuées par le Prophète d’Arabie en ce septième siècle ténébreux et sanguinaire semble tout à fait puéril comparé avec ce 20e siècle avancé et éclairé – pour ne pas mentionner l’hécatombe de l’Inquisition espagnole ou encore les croisades, où des guerriers chrétiens écrivait fièrement qu’ils “pataugeaient jusqu’aux chevilles dans le sang des infidèles musulmans”. »


(Ruth Cranston, World Faith, Ayer publishing, Harper and Row publishers., NY. P. 155 - 1949).



Citation
oli90 a écrit:
A quand le changement ?
nous laissons nos proches tomber, séduire et séduit par le diable et le vénère consciemment ou inconsciemment.
Et nous parlons que de musique alors pour tout le reste des millions voir des milliards qui tombent devant nos yeux et nous faisons rien
Moi ça me révolte, je suis chrétien et dans la bible certe il est écrit aime ton prochain comme toi même mais Dieu a permis une guerre pour délivrer la terre sainte des peuples qui l'occupaient qui faisaient de la magie noire et autres sacrifices.
La seule fois où il est parlé explicitement de l'enfer c'est pour ceux qui font appelle aux esprit pour deviner l'avenir
Allah a dit ceux là n'échapperont pas aux flammes de l'enfer, pas même Jésus ou les saints ne pourront plaider leurs causes
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook