Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...
l
2 mars 2010 14:57
je crois que tu as raison!!! les hommes ne pensent qu'a ça ils n'ont plus de respect pour la femme elle même c'est de pire en pire même pour les musulmans ils sont sans scrupules.Tu sais plusieurs hommes me demande mon numéro de tél pour pouvoir se rencontrer mais je refuse car je sais que c'est pour qu'une seule chose c'est malheureux mais c'est comme ça!!!je te souhaite un jour de tomber sur un homme sincère et en attendant fais attention a toi ma belle!! bisous
s
2 mars 2010 16:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir sakki,

Je ne comprends pas ton message...



Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Honnêtement, je ne te comprends pas...

Une modeste recommandation: Si tu as des principes et que tu y tiens, dis lui tout cela CLAIREMENT...

Mais si tu veux jouer, alors libre à toismiling smiley


merci pour la précision

tu as lui a expliqué qu'il faut savoir ce qu'on veut ?




Citation
CANNELLE69 a écrit:
Oui parce que j'ai été très clair en lui disant que je n'étais pas du tout intéressé par ce genre de relation et que s'il était vraiment sérieux en tenant c'est propos il valait mieux qu'on en reste là. Et malgré ça il m'a rappelé en me proposant un autre rdv! J'ai d'ailleurs dit que j'allais y réfléchir histoire de le faire un peu mariner!!! Il voulait peut-être me tester? En tout cas je lui ai bien fait comprendre que je suis vieux jeu du coup!!!
je hais l'hypocrisie
2 mars 2010 16:50
Je trouve que c'est une opinion qui tient la route... Et il faut pas forcément y voir une invitation pour toi. C'est trés probable... Mais c'est pas toujours le cas.

Ca peut être une opinion, d'un homme divorcé à une femme divorcée. Peut être que c'est la leçon qu'il a tiré de son mariage raté...

Je pense moi aussi que ces filles là sont coincées... Le sexe c'est quelque chose de naturel, et de pas dégradant.

Et il y'a toujours le bad boy pour :
1- décoincer les filles coincées. Les filles coincées sont coincées avec les mecs délicats. Les brutes épaisses et sans scrupules, elles, elles n'ont pas ce probléme là.
2- tout le monde peut venir et vous dire ce que vous voulez entendre. Jouer le gentleman jusqu'au 2éme rendez vous. WOOOOW, belle évolution, au lieu de craquer au premier, tu craque au deuxiéme. Magnifique.

Et puis, pour finir, il a été franc avec toi. Et ca, ca vaut de l'or. S'il voulait une fille facile, il y'en a plein, à gogo, suffit de se baisser... Et s'il voulait arnaquer une femme divorcée, il y'a des moyens plus fiables pour les mettre au lit que de leur dire "ah moi, je vais nulle part si tu me montre pas tout tes charmes."...

Vous êtes paranos les filles quand même... Moi je pense que c'est un mec correct. Pas trés délicat, mais au moins, ca a le mérite de filer droit à la cible.

Moi je dis "bogoss"...
2 mars 2010 17:27
Ben si vous pensez que le sexe est si dégradant...

Je vais être tolérant... Et respecter votre point de vue.

J'espere que vous n'aurez jamais à connaitre une relation sexuelle. Et que dieu vous protégera de cette vile pratique impie...

J'espere que dieu vous pardonnera ces horribles péchés. Et pour ceux et celles qui ont su rester pures et vierges. J'espere que vous le resterez jusqu'à la fin de vos vies.

Que dieu vous préserve!!!! éternellement!!!!
C
2 mars 2010 18:35
J'ai décidé de ne plus répondre à ses appels! Je vais couper les ponts car j'ai l'impression qu'il joue avec moi!
e
2 mars 2010 19:32
Un sage a dit ceci:

"Damn baby all I need is a lil bit
A lil bit of this, a lil bit of that
Get to kissin' and touchin' a lil bit
Get to lickin' and -- a lil bit
Baby you got me feelin' right
My mama gone, you can spend the night
I ain't playin', I'ma tryna fuck tonight
Clothes off, face down, *** up, c'mon"

ça ne vaut pêtre pas 50 cent(imes) mais ça a le mérite d'être direct et vrais
l
3 mars 2010 10:29
tu peux me traduire ce texte s'il te plais merci
s
3 mars 2010 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Je trouve que c'est une opinion qui tient la route... Et il faut pas forcément y voir une invitation pour toi. C'est trés probable... Mais c'est pas toujours le cas.

Ca peut être une opinion, d'un homme divorcé à une femme divorcée. Peut être que c'est la leçon qu'il a tiré de son mariage raté...

Je pense moi aussi que ces filles là sont coincées... Le sexe c'est quelque chose de naturel, et de pas dégradant.

Et il y'a toujours le bad boy pour :
1- décoincer les filles coincées. Les filles coincées sont coincées avec les mecs délicats. Les brutes épaisses et sans scrupules, elles, elles n'ont pas ce probléme là.
2- tout le monde peut venir et vous dire ce que vous voulez entendre. Jouer le gentleman jusqu'au 2éme rendez vous. WOOOOW, belle évolution, au lieu de craquer au premier, tu craque au deuxiéme. Magnifique.

Et puis, pour finir, il a été franc avec toi. Et ca, ca vaut de l'or. S'il voulait une fille facile, il y'en a plein, à gogo, suffit de se baisser... Et s'il voulait arnaquer une femme divorcée, il y'a des moyens plus fiables pour les mettre au lit que de leur dire "ah moi, je vais nulle part si tu me montre pas tout tes charmes."...

Vous êtes paranos les filles quand même... Moi je pense que c'est un mec correct. Pas trés délicat, mais au moins, ca a le mérite de filer droit à la cible.

Moi je dis "bogoss"...





bonsoir


tu as très bien parlé et le supelatif n'est pas de trop de nos jours il y en des filles qui jouent à la pucelle effarouchée retiens moi je tombe bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
20 mars 2010 02:47
Je crois que dans chaque culture, la sexualité pour la gent masculine revêt une importance capitale voire essentielle à leur bonheur. Ma pharmacienne évoquait que les hormones expliquent leur appétit sexuel plus grand. Cela semble logique mais bon... je remarque que quand un homme est heureux sexuellement, il est plus joyeux, de bonne humeur, attentif, content,,comme un petit chien qui a eu son os..lol Enfin,,,il y va de soi que même pour moi, nord américaine non religieuse, je considère que le monsier de par son discours, a manqué de tact en te parlant de sexualité lors du premier rendez-vous. Quoi qu'il en soit,je ne marierais jamais un homme si je n'avais pas fais l'amour avec lui car c'est une sphère importante dans la vie d'un couple. Je ne voudrais pas me retrouver avec un homme moche au lit qui ne pense qu'à son plaisir!! Mais d'autres pays, d'autres moeurs!! J'ai l'impression que ton monsieur n'est pas très sérieux dans sa démarche de connaissance de l'autre. Quand un homme ouvre sur cela en plus dans le contexte de votre religion omni présente dans votre vie privée, je doute qu'il ait réellement envie de s'investir émotionellement. Un homme vraiment intéressé va attendre un peu au moins avant de goûter la chair tendre de la femme!! lol Bonne chance. MERalie
M
22 mars 2010 15:38
je voulais juste dire il faut pas mettre tout le monde ds le mm panoer surtout

la des mec serieux
la des mec qu iil sont pas
faut savoir differencier les un des autre
personne et parfait
soit heureuse ki te le dit des le 1er jour sa t evite de perdre du temps
c
22 mars 2010 18:28
Ce n'est pas de leurs fautes???

C'est la faute aux hormones ???


Et entre Nous...


Je trouve l'homme d'aujourd'huit plus cool...car voir des C serrés...des poitrines qui se baladent....


Et meme des fois des jubes trops courtes et transparentes...


Et si on reveille nos ancetres d'il ya un siecle je crois qu'ils vont devenir fous ou il y'aura un nbre important de viols
m
22 mars 2010 20:13
Ce qui distingue l'homme de l'animal c'est sa capacité de réfléchir et de contrôler ses pulsions libidinales.Vous êtes du genre à considérer qu'une femme habillée sexy a cherché à se faire violer ou je n'ai rien compris? Nous ne sommes plus à l'époque des cavernes.
L
22 mars 2010 20:16
Citation
chibani R a écrit:
Ce n'est pas de leurs fautes???

C'est la faute aux hormones ???


Et entre Nous...


Je trouve l'homme d'aujourd'huit plus cool...car voir des C serrés...des poitrines qui se baladent....


Et meme des fois des jubes trops courtes et transparentes...


Et si on reveille nos ancetres d'il ya un siecle je crois qu'ils vont devenir fous ou il y'aura un nbre important de viols

Oui c'est vrai, du coup on est chauffé en permanence par ce qu'on voit, apres on a du mal à se controler.
e
23 mars 2010 00:18
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà posté sur ce site il y a quelques temps pour "parler" de ma décision de quitter un homme trop jaloux à mon goût. La semaine dernière, lors d'une soirée, je fais la connaissance d'un homme divorcé qui me demande mon numéro de téléphone et me dit qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec moi (en tout bien tout honneur bien évidemment)! Je me dis que ça n'engage à rien et que ça me permettra de me changer les idées (je pense toujours à l'autre...)! On s'est donc revu, on a été boire un café et on s'est baladé! Au début, il était très correct, très respectueux et après avoir échangé quelques banalités, il me demande ce que j'attends de la vie ; je lui réponds que je n'attends plus rien des hommes, mais que j'aimerai rencontré un homme respectueux et sérieux pour une vie à 2 tout simplement (des enfants plus tard)! Et de fil en aiguille il me donne sa vision des choses, se vision de la vie : Il pense que les femmes qui ne veulent pas avoir de rapports intimes rapidement (au bout de quelques semaines maxi) sont des femmes coincées, que les relations intimes sont primordiales et il termine en me disant qu'avant d'envisager une relation stable, voire un mariage il faut "le faire" pour voir si les 2 personnes sont compatibles sinon le mariage sera vouer à l'échec!!!!!!!!!!!!! J'avoue avoir été choqué déjà par le fait qu'il aborde ce sujet dès le 1er rdv, et par le contenu de ces propos bien-entendu!!! D'où ma question : Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...???? Reste-t'il encore des hommes capables de courtiser une femme??? Je suis écœurée!!! J'en arrive à regretter mon ex c'est pour dire!!!

Comme quoi, "On sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on aura par la suite..."
23 mars 2010 00:24
parce que la femme pense qu à enfanter .
e
23 mars 2010 00:26
Citation
lahlay9i a écrit:
parce que la femme pense qu à enfanter .

elle pense au fait d'avoir un enfant avec l'être aimé, pas a la façon dont ils vont concevoir cet enfant!!Are you crazy
23 mars 2010 00:31
C'est relatif epave...

Les hommes ne pensent pas au sexe anormalement, c'est les femmes qui ignorent cela...

Les femmes aiment le sexe plus que les hommes, juste que par hypocrisie, elles ne vont jamais l'admettre...

Car c'est mal vu je suppose...
e
23 mars 2010 00:35
Citation
LeMask a écrit:
C'est relatif epave...

Les hommes ne pensent pas au sexe anormalement, c'est les femmes qui ignorent cela...

Les femmes aiment le sexe plus que les hommes, juste que par hypocrisie, elles ne vont jamais l'admettre...

Car c'est mal vu je suppose...

Et sur quoi tu te base pour affirmer cela?

Je ne vais pas dire que les femmes n'aiment pas le sexe, elles sont humaine aussi, mais elle ne voit pas

la chose de la meme maniere qu'un homme. Une musulmane, une vrai, l'aimera uniquement avec son mari, par

devoir ou par envie, mais le fait est que les hommes y pensent bien plus qu'une femme!!!
23 mars 2010 00:39
Tu dis "elles sont humaines aussi" comme si c'était une mauvaise chose...

Et non, j'y crois pas trop...

Les hommes en parlent plus, mais leur rapport au sexe est trés différent de celui des femmes...

à croire mon experience, les femmes ont plus d'appétit que les hommes.
e
23 mars 2010 00:54
Citation
LeMask a écrit:
Tu dis "elles sont humaines aussi" comme si c'était une mauvaise chose...

Et non, j'y crois pas trop...

Les hommes en parlent plus, mais leur rapport au sexe est trés différent de celui des femmes...

à croire mon experience, les femmes ont plus d'appétit que les hommes.

ils font pas qu'en parler!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook