Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...
1 mars 2010 13:19
Citation
majleyla a écrit:
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Je pense qu'il est au courant! On ne peut pas aimer une personne en si peu de temps!!!Pour aimer j'ai besoin de connaitre la personne, de temps!! On va peut-être devenir amis tout simplement??!!

Tu n'es plus écoeuréeAngel

C'est bien tu guéris vite...mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veuxmoody smiley
Sois vigilante mais à mon avis il t'a montré son vrai visage la première fois..Il a essayé et échoué.
Maintenant il va se montrer plus retors et va essayer d'être moins direct pour ne pas te choquer..Crois moi les hommes sincères et qui ne se comportent pas en malotrus il y en a et ne vas pas perdre ton temps avec des gens aussi impolis et vulgaires ;-)
o
1 mars 2010 14:14
ba écoute ne vient pas te plaindre que tu veux quelqu'un de sérieux si tu le rencontre lors d'une soirée

je suis désolé mais pour moi une femme n'a rien a faire dans ces endroits( l'homme aussi d'ailleurs) surtout si elle se dit "sérieuse" alors la faut arreter

tu veux quelqu'un de sérieux commence par l'etre toi même et essaye de faire des rencontre dans des endroits normaux...
t
1 mars 2010 14:17
Citation
ouarzazia a écrit:
ba écoute ne vient pas te plaindre que tu veux quelqu'un de sérieux si tu le rencontre lors d'une soirée

je suis désolé mais pour moi une femme n'a rien a faire dans ces endroits( l'homme aussi d'ailleurs) surtout si elle se dit "sérieuse" alors la faut arreter

tu veux quelqu'un de sérieux commence par l'etre toi même et essaye de faire des rencontre dans des endroits normaux...

Le sérieux ça se résume à ne pas aller en soirée ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
1 mars 2010 14:26
Les hommes devient faible devant une femme
M
1 mars 2010 14:28
les hommes sont faible devant une femmme il perd tout leur moyens
m
1 mars 2010 14:31
tu compte le revoir alors qu'il ta parlé de cul dès le premier rencard et au final tu te dis temps mieux il a été honnête alors je vais le revoir!!!

tu a vue qu'elle était sa conception du couple alors zap et c'est tout!!!
f
1 mars 2010 16:22
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
CANNELLE69 a écrit:
me changer les idées ça signifie se balader, discuter, rire, aller au ciné, au resto, etc.

Tu n'as pas besoin d'un homme pour faire ce genre de choses...surtout qqu'un qui a été tres claire sur sa vision d'une relation...

tu as quel age?

c clair winking smiley
ma chère Canelle, si un mec te fait tout ça, jolies balades , resto, et tout il va vouloir des calinous soit en presque sure ma chère!!!!
peut etre pas le premier jour, deuxieme mais a force ya un risque eye rolling smiley il faut assumer quand on srt ac un jeune homme!!et pas etre choquée quand il veux tenter qq chose!! puisque tu veux rien cédér alors ne sort pas ac des mecs!!!, si tu veux seulement sortir et tout tu n'as pas besoin d'eux bichette tu peux aller au resto ac tes copines, te balader et tout sans mec qui va avoir les mains baladeuses, et dire a ton pretendant de venir te khtob ds les regles sans sortir seule a seule ac lui au moins ya aucun risque ma chérie!! biseswinking smiley
v
1 mars 2010 17:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Mais au fait qu'en vous vous voyez vous étiez en présence d'un mahram??
ptdr

Tu crois vraiment qu'avec un mahram il lui aurait dit ça ???

Sinon pour la posteuse tant mieux t'as vite fait le tri,chacun son destin,personne ne peut le changer et tu tomberas peut être si dieu le veut sur quelqu'un de correct,garde espoirsmiling smiley

salam

beh écoute ma soeur dans notre communauté on voit de tout, tu vois des hajj se battre dans une mosquéé, une hajja frappé une otre hajja avec un marteau, des histoire de dingue ki font alluciné dans la oummah qu'Allah nous guide tous y'a plein de truc hajib donc sa c'est pire que le mec que la soeur nous décrit, donc avec tous ce qu'on peut voir,perso pu rien ne m'étonne
e
1 mars 2010 17:24
salam,

Je n'ai pas lu mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi veux tu revoir un homme qui a priori n'a pas la même conception que toi sur la relation? Peux tu m'expliquer stp?

Il a été honnête avec toi dès le début, en le revoyant, implicement, il pensera que tu es d'accord pour avoir des relations sexuelles.

Je tiens à préciser que j'ai toujours trouvé l'expression " en tout bien tout honneur" stupide!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
1 mars 2010 17:31
il te teste
C
1 mars 2010 17:34
Bonsoir,

Il a été honnête c'est vrai mais moi j'ai mis les points sur les i en lui disant que je n'accepterais pas d'avoir des relations de cette nature avec un homme avec qui je ne suis pas en couple officiellement! Du coup il sait à quoi s'attendre avec moi et il souhaite malgré tout me revoir alors je lui laisse une chance de me prouver qu'il est un homme respectable! Pour répondre à une posteuse qui "sous-entend" qu'aller en soirée ce n'est pas sérieux, eh bien je trouve ça un peu réducteur puisque je ne vois pas en quoi sortir est mal d'autant plus qu'il s'agissait d'une soirée à l'occasion d'un anniversaire!!!
1 mars 2010 18:12
Bah tu as raison tu es une grande fille...Il n'a qu'à bien se tenir Welcome
L
1 mars 2010 18:36
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Mais au fait qu'en vous vous voyez vous étiez en présence d'un mahram??
ptdr

Tu crois vraiment qu'avec un mahram il lui aurait dit ça ???

Sinon pour la posteuse tant mieux t'as vite fait le tri,chacun son destin,personne ne peut le changer et tu tomberas peut être si dieu le veut sur quelqu'un de correct,garde espoirsmiling smiley

salam

beh écoute ma soeur dans notre communauté on voit de tout, tu vois des hajj se battre dans une mosquéé, une hajja frappé une otre hajja avec un marteau, des histoire de dingue ki font alluciné dans la oummah qu'Allah nous guide tous y'a plein de truc hajib donc sa c'est pire que le mec que la soeur nous décrit, donc avec tous ce qu'on peut voir,perso pu rien ne m'étonne
Oui t'as pas tord malheureusementsad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
1 mars 2010 19:06
Une personne avec qui on a pas la même conception de la vie bah on le quitte et basta.

Il veut coucher et c'est son choix et le tien est de ne pas le faire...chacun son choix et c'est simple à comprendre.
g
1 mars 2010 19:21
cannelle
propose lui de faire les courses, le menu, preparer , esuite la vaiselle !!

ah ah !! tu verras bien si c'est un dur de dur !

Voilà pourquoiil pense à cà , car il ne cuisine pas , pardi !

Mais on dit toujours que si on achete une serrure , faut essayer la clé !

dicton populaire .

Bonne chance .
v
1 mars 2010 20:46
Re: Pourquoi les hommes ne pensent qu'au S...

SVP : c'est quoi les trois points après le "S"...-----ptdrOups

bon je vais deviner : Sens??

alors ça n'a aucun sens...Oups

PS : déjà trouver de nos jours des hommes qui pensent,
c'est contraire à ce que beaucoup de femmes pensent ...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
g
1 mars 2010 22:51
La flute enchantée dans l'ouverture de Carmen ,
toujours la meme musique ,lol........
s
1 mars 2010 23:20
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Honnêtement, je ne te comprends pas...

Une modeste recommandation: Si tu as des principes et que tu y tiens, dis lui tout cela CLAIREMENT...

Mais si tu veux jouer, alors libre à toismiling smiley


merci pour la précision




Citation
CANNELLE69 a écrit:
Oui parce que j'ai été très clair en lui disant que je n'étais pas du tout intéressé par ce genre de relation et que s'il était vraiment sérieux en tenant c'est propos il valait mieux qu'on en reste là. Et malgré ça il m'a rappelé en me proposant un autre rdv! J'ai d'ailleurs dit que j'allais y réfléchir histoire de le faire un peu mariner!!! Il voulait peut-être me tester? En tout cas je lui ai bien fait comprendre que je suis vieux jeu du coup!!!
je hais l'hypocrisie
S
1 mars 2010 23:33
Bonsoir sakki,

Je ne comprends pas ton message...



Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Honnêtement, je ne te comprends pas...

Une modeste recommandation: Si tu as des principes et que tu y tiens, dis lui tout cela CLAIREMENT...

Mais si tu veux jouer, alors libre à toismiling smiley


merci pour la précision




Citation
CANNELLE69 a écrit:
Oui parce que j'ai été très clair en lui disant que je n'étais pas du tout intéressé par ce genre de relation et que s'il était vraiment sérieux en tenant c'est propos il valait mieux qu'on en reste là. Et malgré ça il m'a rappelé en me proposant un autre rdv! J'ai d'ailleurs dit que j'allais y réfléchir histoire de le faire un peu mariner!!! Il voulait peut-être me tester? En tout cas je lui ai bien fait comprendre que je suis vieux jeu du coup!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 mars 2010 14:33
Laisses tomber, il est fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook