Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes très jeunes ?
O
1 avril 2017 00:34
Citation
Zane a écrit:
Alors qu'une femme de 30 ans, elle peut être vite être considéré comme vielle.

Oh non...ça n'arrête pas Oups
SVP arrêtez !
a
1 avril 2017 00:47
t'as toujours des théories fumeuses Cathy...
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Parce que c'est à 19 ans qu'une fille a envie de faire des "galipettes", pas à 30 ... Horloge biologique oblige.

Une femme qui a réussi à se "retenir" jusqu'à 30 ans, c'est une femme qui déjà a un taux hormonal en chute, donc pas intéressant, et en plus c'est une femme qui on sait qu'elle n'est pas portée sur la chose. Et un homme de 30 ans est en pleine forme pour ça ...

Donc voilà ...

J'ai connu mon mari à 19 ans, il en avait 31. Maintenant j'en ai 42, je commence sérieusement à m'en ficher des galipettes et ça tombe bien ... lui du haut de ses 54 ans aussi, même s'il a toujours été plus actif que moi sur la question, même maintenant. Mais on évolue de la même manière, donc c'est cool.
1 avril 2017 01:53
Waleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Si celle 19 ans et celle de 30 ans ce valent pourquoi devrait t-il se tourne vers la plus âgée ?

La plupart des femmes préfère les hommes plus âgés qu'elle, c'est leur choix.

Certains hommes préfèrent les femmes plus jeunes qu'eux, c'est aussi leur choix.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, ceux qui ne veulent pas répondre passer votre chemin...

Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes plus jeunes ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans notre communauté qu'il y a ça ?

Les autres hommes (peu importe l'origine) s'intéressent bien sûr au physique mais aussi au CV de la femme, ses études, son éducation, son intelligence, sa piété, pratique de la religion, ...

Entre une fille qui a 19 ans et celle qui en a 29 un homme Maghrébin de 30 ans choisira forcément celle de 19 ans , pourquoi ?

Pleins d'hommes aujourd'hui épousent des femmes plus âgés, on peut prendre l'exemple de Macron qui a plus de 20 ans d'écart avec sa femme ou bien sûr l'exemple que l'on connaît tous du prophète sws.

Pourquoi une femme de plus de 30 ans à qui il ne manque rien , à beaucoup moins de chance de se marier qu'une fille de 19 ans , dans la communauté Maghrébine ?

Shoukhran.
S
1 avril 2017 03:08
Ça ne te regarde pas au final, tu fais ta vie, ils font la leur. smiling smiley
1 avril 2017 04:17
C'est pas exclusif aux maghrébins, 90% des hommes dans le monde préfèrent une femme jeune, à part les nouveaux hommes enfant qui fantasme sur le fait de se tapper une cougar et d'avoir une mère de remplacement pour laver leur slip.
1 avril 2017 07:53
C'est vrai que mettre au même niveau macron et le Proféte SAAWS à 30 ans c'est sure que les mecs ne vont pas chercher a comprendre
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, ceux qui ne veulent pas répondre passer votre chemin...

Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes plus jeunes ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans notre communauté qu'il y a ça ?

Les autres hommes (peu importe l'origine) s'intéressent bien sûr au physique mais aussi au CV de la femme, ses études, son éducation, son intelligence, sa piété, pratique de la religion, ...

Entre une fille qui a 19 ans et celle qui en a 29 un homme Maghrébin de 30 ans choisira forcément celle de 19 ans , pourquoi ?

Pleins d'hommes aujourd'hui épousent des femmes plus âgés, on peut prendre l'exemple de Macron qui a plus de 20 ans d'écart avec sa femme ou bien sûr l'exemple que l'on connaît tous du prophète sws.

Pourquoi une femme de plus de 30 ans à qui il ne manque rien , à beaucoup moins de chance de se marier qu'une fille de 19 ans , dans la communauté Maghrébine ?

Shoukhran.
1 avril 2017 09:52
salam

pas tous heureusement.. il y a certes des mecs qui aiment la jeunesse car pour eux elles resteront belles longtemps alors que les autres approches la quarantaine et pour eux c'est synonyme de vieillesse.. les femmes de la trentaine sont très belles et attirantes. elles font femmes et ont l'expérience de la vie
m
1 avril 2017 09:55
C'était la réponse à la question que tu posais TOI . Rien de plus grinning smiley





Citation
Aylaaa a écrit:
smiling smiley

Et tu peux m expliquer en quoi ceci a un rapport avec la question que posait double bonheur?
m
1 avril 2017 10:31
Non. je vois pas

Les imams chez les musulmans c'est moins qu'une minorité.


Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin, on ne parle pas des hommes qui travaillent comme imams. Enfin, si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley
1 avril 2017 10:34
La reine de l embrouille winking smiley
Citation
mangolette a écrit:
C'était la réponse à la question que tu posais TOI . Rien de plus grinning smiley
1 avril 2017 11:00
Oui, voilà grinning smiley

Il y a tout le reste, la majorité.
Citation
mangolette a écrit:
Non. je vois pas

Les imams chez les musulmans c'est moins qu'une minorité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
1 avril 2017 11:28
Oui . Mais je vois toujours pas .
Je cherche pas non plus . C'est pas grave . Juste un forum. smiling smiley



Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, voilà grinning smiley

Il y a tout le reste, la majorité.
P
1 avril 2017 12:21
Chacun a ses critères

La femme veut que l'homme ait une situation, donc ce sera difficile pour les homme de - de 25 ans
L'homme veut une femme pétillante ("jeune"winking smiley donc ce sera difficile pour les femmes de + de 30 ans

Généralement ce sont ces même femmes qui passé la trentaine se plaignent mais qui ont eu maintes fois l'occasion de se marier dans leur jeune âge mais n'ont pas voulus car "pas assez beau", "pas de situation stable" "pas de mon origine", "plus jeune que moi" etc ...

Chacun a sa période d’attractivité
F
1 avril 2017 12:33
Non ceux souvent des femmes fortes je dirais !

Des femmes qui ont choisi les études, oui certaines n'ont pas eu de chance et ont dû subvenir aux besoins de leurs familles quand leurs pères sont partis pour se remarier avec des minettes de 19 ans et travailler et étudier à côté c'est très compliqué...

Elles ont sacrifié leurs vies pour leurs familles, mères, sœurs et frères, je connais au moins une bonne dizaine de filles dans ce cas.

Elles ont dû prendre le rôle de leurs pères.

Elles réussissent ensuite leurs vies professionnelles à force de détermination, de "rage" parfois et de motivation , et ont une très belle carrière et le salaire qui va avec.

Après elles deviennent très méfiantes et sont très très exigeantes vis à vis des hommes, ou plutôt de celui qui désirera l'épouser.

Des demandes en mariage elles ont en eu plus jeunes mais jamais elles n'abandonneraient leurs familles dans la misère.

Ceux sont les femmes que je respecte le plus !

On sait que l'on peut compter sur elles et qu'au vue de ceux qu'elles ont vécu, elles feraient tout pour leur famille, leur mari et enfants.

Citation
PasDeQuoi a écrit:
Chacun a ses critères

La femme veut que l'homme ait une situation, donc ce sera difficile pour les homme de - de 25 ans
L'homme veut une femme pétillante ("jeune"winking smiley donc ce sera difficile pour les femmes de + de 30 ans

Généralement ce sont ces même femmes qui passé la trentaine se plaignent mais qui ont eu maintes fois l'occasion de se marier dans leur jeune âge mais n'ont pas voulus car "pas assez beau", "pas de situation stable" "pas de mon origine", "plus jeune que moi" etc ...

Chacun a sa période d’attractivité
f
1 avril 2017 12:56
Là je ne suis pas d'accord avec toi moi jai toujours voulu me marier même avant mes 30 ans seulement jai trouvé des hommes qui voulaient faire leur papiers avec moi, puis j'étais amoureuse d'un homme à 20 ans, lui était un peu plus âgé que moi, il na pas voulu de moi il s'est marié avec une autre j'étais vierge, et il avait peur de me toucher, je ne savais pas ce qu'il voulait, en plus moi jétais en pleins dans les études mais je l'aimais lui il faisait semblant de m'aimer il ne voulait pas s'engager jusqu'au jour ou j'apprends qu'il est déjà marié et il a un enfant, jai mis quelques années à m'en remettre.
Là cest pas vrai il ya des femmes sérieuses avant les 30 ans et elles n'ont pas eu vraiment la chance de croiser des hommes biens et sérieux, c'est tout, je n'ai pas eu d'occasions, on ne m'a jamais proposé en mariage, sauf ceux qui n'avaient pas leurs papiers, mais même eux, voulaient des aventures, et ne disaient rien de leur situation, et ne me proposaient rien mais je me doutais qu'il cherchaient leur papiers, c'est tout.
Citation
PasDeQuoi a écrit:
Chacun a ses critères

La femme veut que l'homme ait une situation, donc ce sera difficile pour les homme de - de 25 ans
L'homme veut une femme pétillante ("jeune"winking smiley donc ce sera difficile pour les femmes de + de 30 ans

Généralement ce sont ces même femmes qui passé la trentaine se plaignent mais qui ont eu maintes fois l'occasion de se marier dans leur jeune âge mais n'ont pas voulus car "pas assez beau", "pas de situation stable" "pas de mon origine", "plus jeune que moi" etc ...

Chacun a sa période d’attractivité
1 avril 2017 20:50
Change tes criteres car j'imagine que tu aimerais enfanter? Alors fais le..
Citation
fatihamaaa a écrit:
Là je ne suis pas d'accord avec toi moi jai toujours voulu me marier même avant mes 30 ans seulement jai trouvé des hommes qui voulaient faire leur papiers avec moi, puis j'étais amoureuse d'un homme à 20 ans, lui était un peu plus âgé que moi, il na pas voulu de moi il s'est marié avec une autre j'étais vierge, et il avait peur de me toucher, je ne savais pas ce qu'il voulait, en plus moi jétais en pleins dans les études mais je l'aimais lui il faisait semblant de m'aimer il ne voulait pas s'engager jusqu'au jour ou j'apprends qu'il est déjà marié et il a un enfant, jai mis quelques années à m'en remettre.
Là cest pas vrai il ya des femmes sérieuses avant les 30 ans et elles n'ont pas eu vraiment la chance de croiser des hommes biens et sérieux, c'est tout, je n'ai pas eu d'occasions, on ne m'a jamais proposé en mariage, sauf ceux qui n'avaient pas leurs papiers, mais même eux, voulaient des aventures, et ne disaient rien de leur situation, et ne me proposaient rien mais je me doutais qu'il cherchaient leur papiers, c'est tout.
10 avril 2017 12:27
salam,

pour les modeler selon leur besoins !

une femme qui réflechit trop c'est chiant vois-tu ? grinning smiley
A
10 avril 2017 13:50
17 18 19 àns quel horreur trop jeune tt ca

PaS mieux que 27 28 29 30 etc


A 30 àns on est PaS périmée du tt justement si lhomme cest Cômment faire Avec La femme La rend pas bâfra et lui donnes les moyens pr s'embellir ça promet de loin
Pis des femmes de 30 àns qui én veullent yen a perte de vue .
k
10 avril 2017 14:19
Parce que tu traines avec des nases qui pensent comme ça. Si tu sortais un peu de ta grotte, tu remarqueras qu'il y a de belles femmes la trentaine passée. Avec ou sans carrière !
De vraies femmes et non des minette.

Quand on a une petite quéquette, on pense qu'une femme de 19ans est plus modelable qu'une trentenaire.

Il y a bien des jeunes "matures" mais c'est rare... Homme ou femme c'est kif kif.

C'est une discussion de cas soc donc je m'arrête là...
K
KNL
16 avril 2017 14:04
c'est la triste vérité

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
eh bien !
T'y vas pas de main morte toi evil
Sacré pavé dans la mare.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook