Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes très jeunes ?
31 mars 2017 21:49
Salam Alaikum!

Quelques raisons en vrac :

- Les femmes vieillissent moins bien que les hommes, du coup pour être a un niveau équivalent de sexyness il faut laisser un peu d'avance a la femme.

- Les femmes sont généralement mature pour le mariage plus tot que les hommes (merci l'horloge biologique).

- Plus la femme et jeune, plus elle peut faire d'enfant.

Voila, de rien! Bye
B
31 mars 2017 22:21
"Les femmes vieillissent moins bien que les hommes" ptdr

Alors ca c'est bien une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ici. Mais enfin on se rassure comme on peut hein.

Big up quand même â tous les Hommes de 30/40 avec le bide de homer simpson et la calvitie qui a déjà gagné bien du terrain.

On y passera tous personne n'y échappera
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum!

Quelques raisons en vrac :

- Les femmes vieillissent moins bien que les hommes, du coup pour être a un niveau équivalent de sexyness il faut laisser un peu d'avance a la femme.

- Les femmes sont généralement mature pour le mariage plus tot que les hommes (merci l'horloge biologique).

- Plus la femme et jeune, plus elle peut faire d'enfant.

Voila, de rien! Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
31 mars 2017 22:24
Parceque l'Arabe préfère laisser mûrir le fruit bien au chaud, sous son aile , plutôt que de le cueillir mûr a point ...
31 mars 2017 22:32
C'est toi qui racontes des conneries smoking smiley

1 : Depuis 100 000 ans on est conditionne pour préférer les femmes jeunes car c'est un signe de fertilité.

Meme les gays ils préfèrent les hommes jeunes tellement l'homme est formate pour penser comme ça. Du coup les femmes (l'offre) s'adaptent aux hommes (la demande).


2 : En vieillissant, le visage de l'homme devient plus masculin, les femmes par contre perdent en feminitee au niveau des traits. Le combo belle = jeune est du coup beaucoup plus important chez les femmes.

3 : Jusqu’à il y a une quinzaine d'années, les crème anti age ça n'existait que pour les femmes. J'admet que dernièrement l'homme a tendance a se féminiser de ce point de vue la et que du coup d'ici quelques décennies on aura peut être une égalité homme femme vis a vis de la pression du vieillissement, mais de toute manière ça n'impactera que très marginalement la communauté maghrébine qui grâce a l'Islam reste quand même relativement safe par rapport aux pressions de la societe de consommation.

4 : Il est trop stylé Homer, c'est quoi ton problème?
Citation
BlaChichi a écrit:
"Les femmes vieillissent moins bien que les hommes" ptdr

Alors ca c'est bien une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ici. Mais enfin on se rassure comme on peut hein.

Big up quand même â tous les Hommes de 30/40 avec le bide de homer simpson et la calvitie qui a déjà gagné bien du terrain.

On y passera tous personne n'y échappera
X
31 mars 2017 22:36
ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
"Les femmes vieillissent moins bien que les hommes" ptdr

Alors ca c'est bien une des plus grosses conneries que j'ai pu lire ici. Mais enfin on se rassure comme on peut hein.

Big up quand même â tous les Hommes de 30/40 avec le bide de homer simpson et la calvitie qui a déjà gagné bien du terrain.

On y passera tous personne n'y échappera
B
31 mars 2017 22:38
ptdr b voyons Mr l'historien de pacotille!




Citation
Decapre a écrit:
C'est toi qui racontes des conneries smoking smiley

1 : Depuis 100 000 ans on est conditionne pour préférer les femmes jeunes car c'est un signe de fertilité.

Meme les gays ils préfèrent les hommes jeunes tellement l'homme est formate pour penser comme ça. Du coup les femmes (l'offre) s'adaptent aux hommes (la demande).


2 : En vieillissant, le visage de l'homme devient plus masculin, les femmes par contre perdent en feminitee au niveau des traits. Le combo belle = jeune est du coup beaucoup plus important chez les femmes.

3 : Jusqu’à il y a une quinzaine d'années, les crème anti age ça n'existait que pour les femmes. J'admet que dernièrement l'homme a tendance a se féminiser de ce point de vue la et que du coup d'ici quelques décennies on aura peut être une égalité homme femme vis a vis de la pression du vieillissement, mais de toute manière ça n'impactera que très marginalement la communauté maghrébine qui grâce a l'Islam reste quand même relativement safe par rapport aux pressions de la societe de consommation.

4 : Il est trop stylé Homer, c'est quoi ton problème?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
31 mars 2017 22:39
Je t'expliques un truc pour que tu t'endormes moins bête ce soir, dis merci au moins.

angry smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr b voyons Mr l'historien de pacotille!
N
31 mars 2017 22:40
Bn pr ce que je sais il.y a un lien entre la dhea et la libido chez la femme (certaines menopose se ft prescrire de la dhea pr retrouver une libido) La dhea vient de testosterone et les femmes mediteraneene en sont bcp plus servie...(cf poil sr les bras lool) alrs ouais je pense que cette dame a un peu raison...les femmes du sud notement du bassin mediteraneen ou les migration du basin vers amerique latine...ont un qlque chose en plus par rapport a cela...mais pas ttes. Et cela aussi peut se retrouver cjez dautres ethnies.
Citation
Aylaaa a écrit:
"Mais les maghrébines on a des hormones en hausse la plupart du temps, cest vers 60 ans que l'on a plus du tout envie, mais avant toujours."

Tout comme celle qui a dit que la libido est en baisse à partir de 30 ans , il faut arrêter de penser en "origine " quand on parle de libido ou d hormones.

Une femme est une femme , point .

Ce n'est pas la libido qui baisse , c'est la fertilité qui chutte à partir de 30 ans ... C'est différent.

Et une maghrébine n est pas plus fertile qu'une autre au même âge, une femme est une femme .

Par contre différences entre femmes il y a , normal...
B
31 mars 2017 22:41
ptdr oh punaise merci pour le fou rire surtout


Citation
Decapre a écrit:
Je t'expliques un truc pour que tu t'endormes moins bête ce soir, dis merci au moins.

angry smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
31 mars 2017 22:43
C'est noté.
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr oh punaise merci pour le fou rire surtout
S
31 mars 2017 22:44
Non mais Fronchement... t'a pas honte?
Citation
Fronchement a écrit:
Parceque l'Arabe préfère laisser mûrir le fruit bien au chaud, sous son aile , plutôt que de le cueillir mûr a point ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
31 mars 2017 22:49
Totalement d'accords. Une jeune peut être " mieux " qu'une trentenaire.

Ce n'est pas parcequ'ils ont un large choix qu'il y a forcément une femme " bien ".

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un homme de 30 ans ... On ne lui reprochera jamais son âge. Alors qu'une femme de 30 ans, elle peut être vite être considéré comme vielle.
Citation
BlaChichi a écrit:
Une jeune peut être aussi bien qu'une trentenaire voir mieux et vice versa. Tout dépend des qualités qu'elles possèdent et non de leur âges...

Sauf bien sûr pour les pigmets aux mentalités archaïques.

Tiens d'ailleurs à ce propos vu qu'apparemment un homme de 30 n'a qu'à choisir comme tu dis car il a un "large choix"

comment expliques tu qu'ils soient aussi nombreux à galerer et â se plaindre de ne pas trouver une femme? perplexe
F
31 mars 2017 22:49
C'est la vérité qui fâche, pourtant je suis femme et trentenaire...
Citation
MuraSensei a écrit:
Non mais Fronchement... t'a pas honte?
F
31 mars 2017 22:53
Pas d'accord avec Cathy .
Ça doit dépendre des femmes mais de ce que j'ai pu entendre et par ma propre expérience , a la vingtaine on est plutôt frigide et vers la trentaine, c'est l'explosion des émotions. ..
B
31 mars 2017 23:02
J'ai précisé "Vice versa" ce qui signifie:

Qu'une trentenaire peut également etre "mieux" qu'une plus jeune.

Bizarre que tu es retenu que l'inverse, lecture sélective sûrement perplexe

Pour le reste, seuls les Tocard mal dans leur pompes reprocheront à une femme son âge,...

et certainement pas les vrais Hommes qui en plus d'avoir beaucoup de charisme et de confiance en eux ont une ouverture d'esprit que les petits esprits/ptit Hommes n'ont et n'auront jamais hélas.

Finalement il y a une justice pour tout le monde, car ce ne sont pas de grande perte smiling smiley


Citation
Zane a écrit:
Totalement d'accords. Une jeune peut être " mieux " qu'une trentenaire.

Ce n'est pas parcequ'ils ont un large choix qu'il y a forcément une femme " bien ".

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un homme de 30 ans ... On ne lui reprochera jamais son âge. Alors qu'une femme de 30 ans, elle peut être vite être considéré comme vielle.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
31 mars 2017 23:04
Exactement, totalement d'accords avec toi, Lalla. smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai précisé "Vice versa" ce qui signifie:

Qu'une trentenaire peut également etre "mieux" qu'une plus jeune.

Bizarre que tu es retenu que l'inverse, lecture sélective sûrement perplexe

Pour le reste, seuls les Tocard mal dans leur pompes reprocheront à une femme son âge,...

et certainement pas les vrais Hommes qui en plus d'avoir beaucoup de charisme et de confiance en eux ont une ouverture d'esprit que les petits esprits/ptit Hommes n'ont et n'auront jamais hélas.

Finalement il y a une justice pour tout le monde, car ce ne sont pas de grande perte smiling smiley
31 mars 2017 23:09
Il y a peut être du vrai la dedans ,c'est quand même à prendre avec des pincettes...

Si on prend la femme normalement constituée , elle a des besoins qui diffèrent en fonction de ce qu elle est elle , en fonction de ses envies, de sa vie, de tout un tas de trucs en fait , mais pas en fonction de son origine.

La libido ça s'entretient, et ça se stimule non?

Donc si baisse de libido il y a ... Faut se poser la question du partenaire grinning smiley


Citation
yo-ya-bi a écrit:
Bn pr ce que je sais il.y a un lien entre la dhea et la libido chez la femme (certaines menopose se ft prescrire de la dhea pr retrouver une libido) La dhea vient de testosterone et les femmes mediteraneene en sont bcp plus servie...(cf poil sr les bras lool) alrs ouais je pense que cette dame a un peu raison...les femmes du sud notement du bassin mediteraneen ou les migration du basin vers amerique latine...ont un qlque chose en plus par rapport a cela...mais pas ttes. Et cela aussi peut se retrouver cjez dautres ethnies.
31 mars 2017 23:45
Salam

Tu es (cynique) en plus. Une femme sera (VIEILLE) quand tu sauras l'orthographe de
l'adjectif, ce qui n'est pas le cas, insinuer ce genre de comparaison et un manque de savoir-
faire, manque d'adresse. Comme quoi on a encore un bail emphytéotique avant de connaître
un minimum de galanterie, délicatesse, voire courtoisie. Un gros, des gros mots pour certains.

Citation
Zane a écrit:
Exactement, totalement d'accords avec toi, Lalla. smiling smiley
Z
31 mars 2017 23:49
Merci, le vieux. C'est bien écrit ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es (cynique) en plus. Une femme sera (VIEILLE) quand tu sauras l'orthographe de
l'adjectif, ce qui n'est pas le cas, insinuer ce genre de comparaison et un manque de savoir-
faire, manque d'adresse. Comme quoi on a encore un bail emphytéotique avant de connaître
un minimum de galanterie, délicatesse, voire courtoisie. Un gros, des gros mots pour certains.
1 avril 2017 00:06
Salam

C'est mesquin cette obstruction d'esprit (au moins cela t'a mieux fait orthographier
(le vieux) en te souhaitant compassionnelle-ment de vivre aussi longtemps. Tu as tellement
à apprendre. Du moins je te le souhaite.


J'ignorais qu'un jour : (vieux) serait une insulte.
Citation
Zane a écrit:
Merci, le vieux. C'est bien écrit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook