Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
21 octobre 2014 20:32
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?


j'ai vu ton poste pas la peine de me citer , t'attend quoi de moi ??? me vexer ?


Va boire ton petit muscat, ça va te détendre smoking smiley



oh oui un bon vin rouge avec du saucisson , avoue t'en meurt d'envie !!!! réaction typiquement algérienne d'oran , ou plutôt de personne qui déteste les français mais pour la nationalité vendrait leurs familles !!

ta d'autre connerie a déverser sur les reconvertis ?

ca n'existe pas les forum pour ksos ?


allez salut hein sans rancune

Eh be!!! quelle arrogance !!! t tu dis que les algériens sont arrogant et t'aiment pas. on se demande plus pourquoieye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 20:32 par auroreboreale.
J
21 octobre 2014 20:40
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
@ Lina um lilia

Citation
Djennet a écrit:
T'as d'autres co-nneries à déverser sur les Algériens?

Ça n'existe pas un forum pour converties (en carton)?


j'ai vu ton poste pas la peine de me citer , t'attend quoi de moi ??? me vexer ?


Va boire ton petit muscat, ça va te détendre smoking smiley



oh oui un bon vin rouge avec du saucisson , avoue t'en meurt d'envie !!!! réaction typiquement algérienne d'oran , ou plutôt de personne qui déteste les français mais pour la nationalité vendrait leurs familles !!

ta d'autre connerie a déverser sur les reconvertis ?

ca n'existe pas les forum pour ksos ?


allez salut hein sans rancune

Tu connais bien l'Algérie, c'est bien, t'auras un bon point.
La vinasse oui j'en rêve, la couperose embellirait tellement mon visage...c'est trop glam

J'ai un peu de peine pour les filles comme toi dans la vraie vie.
Tu sais les filles qui vont dire au marocain " j'ai passé mes vacances à Marrakech c'était trop bien",
à l'algérien " j'ai acheté un drapeau, je supporte l'équipe nationale de foot"
au tunisien " j'adore les briks à l'oeuf"
à l'egyptien " je fais du belly dance"

Les pauvres filles quoi...qui ont le mérite d'être comiques quand-même smiling smiley
R
21 octobre 2014 20:49
Salam alaykoum,

J'ai lu quelques réponses et j'ai vu que certaines critiquent ta façon de vivre et de voir le couple. L'important c'est que toi tu t'épanouisse dans ta vie de couple. Si la façon dont fonctionne ton couple actuellement te convient ne prend pas en compte les critiques qui te sont adressées.

Ensuite je tiens à saluer tout les efforts que tu faits pour ton mari.

Pour ta question ça dépends des hommes. Moi j'ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments sans vraiment savoir pourquoi. C'est comme ça, c'est ma nature. Après je pense qu'il peut te montrer qu'il t'aime par d'autres moyens.

Maintenant si tu ressent vraiment le besoin d'entendre ton mari te dire ce qu'il ressent pour toi il faut le lui demander. Il n'y a pas mieux que la communication pour faire fonctionner un couple.
L
21 octobre 2014 20:52
n'est pas de peine pour moi , pense a toi même , ne sois pas aussi généreuse
i
21 octobre 2014 20:54
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
parce qu'avec une femme tout ce que vous direz sera retenu contre vous ptdr
21 octobre 2014 21:02
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
parce qu'avec une femme tout ce que vous direz sera retenu contre vous ptdr


Mdrrrr
21 octobre 2014 22:23
Machallah tous les homme voudrais d'une femme comme toi a la maison
O
21 octobre 2014 22:33
Citation
sousou68 a écrit:
Machallah tous les homme voudrais d'une femme comme toi a la maison


ptdr
s
22 octobre 2014 11:26
"Même si tu étais ministre, je ne voudrais plus de toi ".
Ce à quoi j'avais répondu: "si j'étais ministre, je serai pas avec toi".
22 octobre 2014 11:41
Citation
selenah3 a écrit:
"Même si tu étais ministre, je ne voudrais plus de toi ".
Ce à quoi j'avais répondu: "si j'étais ministre, je serai pas avec toi".

ptdr
m
22 octobre 2014 11:52
Sa dépend des hommes mais pour moi les hommes montrent ce qu'ils ressentent par des actes et vaut mieux des actes que des paroles en l'air grinning smiley

Faut arrêter de vouloir transformer les hommes en femme nous les femmes nous sommes sentimental sensible et on a toujours besoin d'entendre des mots d'amour comme dans Bollywood et Wald Disney mais faut arrêter de penser que la réalité va ressembler aux contes de fées mais vous pouvez toujours rêvé Danse

Mes fréres qui sont marié par exemple sont pas du tout sentimental mais montre qu'ils aiment avec des surprises des actes innatendu et vaut mieux sa selon moi mes belles soeurs en sont ravie tant que c'est de bon mari et de bon pére quoi demandez de plus?

Bref sa me fait rire cette question sachez qu'un homme préfére réfléchir seul et prendre ses décisions voilà sans doute pourquoi ils sortent prendre l'air pour se calmer ou méditer histoire de décompresser grinning smiley

Quand il se sentira prêt de t'en parler de t'exprimer ce qu'il ressent il le fera regarde son comportement et ses actes sa prouve et montre beaucoup de chose



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/14 11:59 par marocainechelha1990.
i
22 octobre 2014 12:15
On est pas tous super expressif ni démonstratif ça dépend de chaque homme ça veut pas dire non plus qu'on n'aime pas la personne, des fois aussi quand la femme est rassurée des sentiments et que le mari est toujours avec des mots doux et bien la femme comment dire kat dir chane, kat rabbi lgroun, et là c'est galère par la suite. Beaucoup d'hommes trouve les jtm mon coeur ou les choses dans ce délire vraiment gnian gnian
C
22 octobre 2014 19:27
Le comportement de ton mari a ne pas exprimer ses sentiments , moi, pour ma part je le comprend car je suis à peu près pareil. je préfère montrer à travers mes actes plutôt qu'avec mes paroles car avec des mots ont peut refaire le Monde.
Parfois,je peux aussi étouffer mes sentiments pour ne pas envenimer une situation critique par exemple.
22 octobre 2014 19:39
@doucemuslima

t es une femme ou une houri? plus je lisais plus je me posais la question, je comprends le succès des converties si elles sont toute comme toi.

pour ta question, peut etre parce qu'il na pas été élevé comme ca, la démonstration, les mots doux c'est pas trop notre fort et ca devient vite dégoulinant en plus, on est plus dans les gestes et attention que dans les poèmes et mot doux.
O
22 octobre 2014 20:33
Citation
cash a écrit:
@doucemuslima

t es une femme ou une houri? plus je lisais plus je me posais la question, je comprends le succès des converties si elles sont toute comme toi.

pour ta question, peut etre parce qu'il na pas été élevé comme ca, la démonstration, les mots doux c'est pas trop notre fort et ca devient vite dégoulinant en plus, on est plus dans les gestes et attention que dans les poèmes et mot doux.



Mdr je crois rêver ptdr 9allek houri Oups

T'en as d'autres des blagues sinon ?
22 octobre 2014 20:56
Citation
Areej' a écrit:



Mdr je crois rêver ptdr 9allek houri Oups

T'en as d'autres des blagues sinon ?

faut pas etre jalouse voyons, même si houri c'est un ptit peu exagéré, on va dire heu femme vertueuse, celle qui est décrite dans les hadith et qui représente une aide divine égale à la moitié du Din,
celle qui est aussi rare qu'un corbeau à patte blanche au milieu des autres corbeaux noires

moi quand je rencontre un homme avec un meilleur comportement que moi, et c'est pas difficile...
j'admire ca et j'aimerais y ressembler et je demande à Allah de m'accorder le husn lkhoulouq :
la noblesse de caractère qui pèse le plus lourd dans la balance du jugement.

l'hassad, la jalousie ne mène nul part si ce n'est à l'injustice et l'injustice mène en enfer,
notre présence sur terre n'est qu'a titre d'examen, bcp de gens ont tendance à l'oublier et moi le premier.
22 octobre 2014 21:01
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Je suis mariée à un marocain et chez eux y'a pas de bisous, pas de câlins ! Y'a même pas de mots tendre. Du coup , tout les soirs quand il rentre chez nous je le bichonne et lui apprend à se laissé câliné et à y prendre goût et sa marche super bien ! J'ai découvert un gros bébé sous cette barbe lol Dans le lit je le serre contre moi pour qu'il sente ma présence. Je lui dis combien je l'aime et combien je suis fière de lui. Je lui envois des textos de temps en temps pour gonflé son égaux d'homme et d'époux. A la maison je fais tout , je me fait belle chaque jours , le repas est prêt quand il rentre, je m'énerve jamais, c'est toujours nikel à la maison. Je suis très croyante et je respect au maximum les droits de mon époux. Alors pour tout ces efforts j'aimerais un " Je t'aime " ou un " Al hamdoulillah d'avoir une femme comme toi " mais non... Il a des marques d'attentions mais à sa manière. Genre une petite claque sur les fesses, glissé ses pieds dans les miens avant de dormir, il se confie à moi ( venant de mon mari c'est une grande marque d'attachement ) mais JAMAIS de mots ! Vous avez pareil à la maison les filles ?? Et vous Messieurs, pourquoi c'est ci dur pour vous d'exprimer verbalement vos sentiments ?

On est pas tous comme ça, c'est lié à la pudeur, la hachouma.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
22 octobre 2014 21:04
Citation
cash a écrit:
Citation
Areej' a écrit:



Mdr je crois rêver ptdr 9allek houri Oups

T'en as d'autres des blagues sinon ?

faut pas etre jalouse voyons, même si houri c'est un ptit peu exagéré, on va dire heu femme vertueuse, celle qui est décrite dans les hadith et qui représente une aide divine égale à la moitié du Din,
celle qui est aussi rare qu'un corbeau à patte blanche au milieu des autres corbeaux noires

moi quand je rencontre un homme avec un meilleur comportement que moi, et c'est pas difficile...
j'admire ca et j'aimerais y ressembler et je demande à Allah de m'accorder le husn lkhoulouq :
la noblesse de caractère qui pèse le plus lourd dans la balance du jugement.

l'hassad, la jalousie ne mène nul part si ce n'est à l'injustice et l'injustice mène en enfer,
notre présence sur terre n'est qu'a titre d'examen, bcp de gens ont tendance à l'oublier et moi le premier.


Laisse-moi rire ptdr ralala si tu savais... whistling smiley 9allek vertueuse Oups

Jalousie dis-tu ? smoking smiley
22 octobre 2014 21:08
Citation
Areej' a écrit:


Laisse-moi rire ptdr ralala si tu savais... whistling smiley 9allek vertueuse Oups

Jalousie dis-tu ? smoking smiley

je crois que tu as raté une carrière prometteuse dans la BD, ou dans la vente de farce et attrape.
O
22 octobre 2014 21:12
Citation
cash a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


Laisse-moi rire ptdr ralala si tu savais... whistling smiley 9allek vertueuse Oups

Jalousie dis-tu ? smoking smiley

je crois que tu as raté une carrière prometteuse dans la BD, ou dans la vente de farce et attrape.



Pourquoi tu dis ça ? Parce que je t'ai trouvé crédule comme pas possible ? grinning smiley

Faut juste arrêter de gober les bobards que vous crachent certains psychopathes sur yabi c'est tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook