Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
B
23 octobre 2014 15:52
franchement faut arreter avec le délire de jalousie, dès que y'a de l'embrouille, y'a toujours le fameux
"tes jalouse" qui ressort avec les maghrébins, c'est fanant la longue,
pourquoi ne pas dire tout simplement "on est pas d'accord et t'es butée"
mais là, sortir à chaque fois "jalouse, frustrée" et j'en passe et des meilleurs, franchement ça soule
i
23 octobre 2014 15:53
Parce que c'est vrai. Angel
O
23 octobre 2014 15:53
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
IME sors de ce corps whistling smiley

Le problème c'est que moi je sais qui se cache derrière le pseudo de la posteuse donc mes écrits

sont justifiés. Jalouse, et il le redit, faute d'arguments sleeping Qui donc ? perplexe

Ouais bof c'est toujours les mochetés qui affirment être des beautés alors que personne ne les a

sonnés Angel

Le problème des femmes de mauvais caractère comme toi, c'est que vous croyez tout savoir, en surinterprétant les propos des gens. Et bien sûr c'est pour en déduire du mal.

Tu le fais pour elle, comme tu le fais pour moi
. Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, je n'ai rien à te prouver serpent à sonnettes. Je t'avais même pas sonné, d'ailleurs.


Il n'y a rien à interpréter, on lit noir sur blanc et quand on a une cervelle on a pas besoin d'interpréter vu

que tout est clair comme l'eau de roche.

Pov' ptits choux vous me faites de la peine crying(
B
23 octobre 2014 15:54
oui c'est vrai si tu veux, de meme que tous les hommes sont de gros pervers dégoutants
i
23 octobre 2014 16:00
Citation
Areej' a écrit:
Il n'y a rien à interpréter, on lit noir sur blanc et quand on a une cervelle on a pas besoin d'interpréter vu

que tout est clair comme l'eau de roche.

Pov' ptits choux vous me faites de la peine crying(

Mais pourquoi tu fais ça? On pourrait se poser la question. Parce que tu souffres dans ta vie, sans doute. La cruauté est le remède cathartique des pauvres d'esprit. Mais prends garde à ta langue, qui pourrait te conduire en enfer, vers plus de souffrance encore...
evil
i
23 octobre 2014 16:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui c'est vrai si tu veux, de meme que tous les hommes sont de gros pervers dégoutants

Je n'ai pas généralisé banane. Mais on est tous plus ou moins portés sur la chose, ça c'est vrai. whistling smiley
O
23 octobre 2014 16:04
Conclusion dans ce post qui pue après j'arrête : la posteuse a ouvert ce truc pour allumer les hommes en

particulier le genre de mecs qui nous ont taxées de jalouses, rageuses et compagnie whistling smiley Il y en a même qui

croient que c'est la femme parfaite parce qu'elle raconte des cochonneries Oups

Elle a ouvert cette discussion stérile juste pour rabaisser les maghrébines et chauffer les pervers et ça a

bien fonctionné. En attendant elle s'est barrée en courant, alors même si vous messieurs, la défendez et

nous descendez, ça ne vous apportera rien car non seulement elle est plus là mais en plus elle est mariée smoking smiley
B
23 octobre 2014 16:10
franchement j'ai rien compris à ce post, et je vois toujours pas le rapport avec la jalousie des
maghrébine ou je sais pas quoi, sérieux faut arrêter de sortir ce nom d'oiseau à chaque fois, c'est
soulant pour de vrai, t'es pas d'accord avec elle, humm t'es jalouse toi !! Ill
O
23 octobre 2014 16:12
Citation
inquisiteur a écrit:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sur ce Welcome
i
23 octobre 2014 16:13
Je préfère être pervers que langue de vipère... Chacun son combat. smoking smiley

Après, au sens où tu vois la perversité, honnêtement, je me sens pas insulté, au contraire de toi, qui est bien jalouse et frustrée, là...

Citation
Areej' a écrit:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sur ce Welcome

Je te ferai pas ce plaisir, mais je serai là pour toi, dès que ta nature reprendra ses droits (avec une corde pour toi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 16:17 par inquisiteur.
B
23 octobre 2014 16:15
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sur ce Welcome

J'kiffe ptdr

Areej thumbs up
i
23 octobre 2014 16:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'kiffe ptdr

Areej thumbs up

Ok.
B
23 octobre 2014 16:22
@inquisiteur
mais pourquoi tu t'en prend aux femmes ??
bon jcomprend plus rien là
i
23 octobre 2014 16:26
@ Barissette.

Je ne m'en prends pas aux femmes. On est dans un forum, on échange, on a le droit de pas être d'accord. Mais quand on attaque aussi virulemment d'autres femmes, comme la posteuse et d'autres, pour des faux motifs, je m'insurge.

Je suis pour les femmes, Mais je suis contre l'injustice.
B
23 octobre 2014 16:56
@inquisiteur
ba justement on peut donner son avis sans dire à quelqu'un "t'es jalouse" ou "t'es frustrée"
tu sais pertinemment que ce genre de faux argument clos le débat, je vais pas t'apprendre ça tu m'as
l'air des plus intelligents, c'est comme de dire à quelqu'un "tu critique les hommes parce que tu t'es
faite tourner dans une cave" nan mais quoi dire après ça franchement,
maintenant pour le reste du post franchement jlai meme pas lu donc je ne pourrais pas me prononcer
et puis je m'en fous vu comment ça part c'est chiant quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook