Citation
misssaidia a écrit:
Alors là j'ai aucune idée ...
Citation
coolmanY a écrit:
Question d'un p'tit calcul d'âge ...10 ans de différence fera l'affaire pour l'homme ...Pour la femme si 40 à 45 ans équivaut à une ménopause ..à cet âge-ci l'homme se sent toujours plein d'énergie ...il vaut mieux donc qu'il soit plus âgé que sa femme...C'est l'une des raisons qui explique cet engouement des hommes pour les moins âgées..
Citation
adilimam a écrit:
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)
Citation
sousssia a écrit:Citation
adilimam a écrit:
En fesant une petite constatation à propos du nombre de filles qui sont mariées cette été dans notre cité j'ai observé que les hommes choisissent avant tout la moins agée ( entre 17 et 26) ce qui m'a poussé à poser bcp de questions exp:pourquoi ce choix? que sera le futur des plus agées ? QU4IL EST LEUR SENTIMENT ? surtout celles qui ne travaillent pas?... y a t-il des solutions pour ce problème?
(j'ai posé cette question parceque j'ai une soeur agée de 27 ans et cest les memes questions que j'ecoute souvent lorsqu'elle parle avec ses copines)
parce que une fill entre 17et 20 ans ell est plu fraiche mdrrr les autres sont exlu