Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont ce besoin de mater ??
y
11 juillet 2007 11:51
Merci Moh Tsu! smiling smiley


Enfin une explication claire!
p
11 juillet 2007 11:57
Citation
yaska a écrit:
Merci Moh Tsu! smiling smiley


Enfin une explication claire!


arrete t'as même pas luevil alors pouet pouet camembert tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
11 juillet 2007 11:58
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Merci Moh Tsu! smiling smiley


Enfin une explication claire!


arrete t'as même pas luevil alors pouet pouet camembert tongue sticking out smiley


mdrrrrr!


Si si j'ai bien lu!! grinning smiley


Ouvre bien l'oeil! evil
11 juillet 2007 12:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Merci Moh Tsu! smiling smiley


Enfin une explication claire!


arrete t'as même pas luevil alors pouet pouet camembert tongue sticking out smiley


On a pas besoin de lire, solidarité masculine avec les bons lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
11 juillet 2007 12:01
Citation
arhaye a écrit:
la differrence c est que les femmes matent les femmes
veridiquegrinning smiley

tiens donc !!!

mais c'est vrai en + ce que tu dis ! (une fois n'est pas coutume Clap)

en tant que femme, j'ai l'impression d'etre autant matée par des zhommes que par des femmes (mais ce ne sont pas les mêmes regards)

et moi-même, il m'arrive de me retourner sur des filles quand elles sont bien habillées thumbs up

parfois même je les arrete pour leur demander où elles ont trouvé leurs chaussures, ou pour leur dire qu'elles ont de beaux cheveux mdrrr smiling smiley

et je conclus par "hey t'as pas un 06.. on pourrait faire + connaissonce quoi .." naaaa grinning smiley sur la fin ji rigoule ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 juillet 2007 12:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
la differrence c est que les femmes matent les femmes
veridiquegrinning smiley

tiens donc !!!

mais c'est vrai en + ce que tu dis ! (une fois n'est pas coutume Clap)

en tant que femme, j'ai l'impression d'etre autant matée par des zhommes que par des femmes (mais ce ne sont pas les mêmes regards)

et moi-même, il m'arrive de me retourner sur des filles quand elles sont bien habillées thumbs up

parfois même je les arrete pour leur demander où elles ont trouvé leurs chaussures, ou pour leur dire qu'elles ont de beaux cheveux mdrrr smiling smiley

et je conclus par "hey t'as pas un 06.. on pourrait faire + connaissonce quoi .." naaaa grinning smiley sur la fin ji rigoule ..

Salam,smiling smiley

Tiens petit chat, je ne savais pas ...grinning smiley
On apprend de ces choses sur Yabiladi, non, c'est pas vrai??evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
11 juillet 2007 12:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Merci Moh Tsu! smiling smiley


Enfin une explication claire!


arrete t'as même pas luevil alors pouet pouet camembert tongue sticking out smiley


On a pas besoin de lire, solidarité masculine avec les bons lol grinning smileytongue sticking out smiley

MDRRR

donc vous reconnaissez que vous ne lisez même pas avant de répondre !! c'est du prooooopre, c'est du zoli

vos yeux usés au matage sont pitetre trop fatigués pour lire maintenant ... Clap

aaaaaaaah le "Club très Fermé des Zhommes de 27ans" , quelle mauvaise invention evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
11 juillet 2007 12:09
Citation
petit chat a écrit:

MDRRR

donc vous reconnaissez que vous ne lisez même pas avant de répondre !! c'est du prooooopre, c'est du zoli

vos yeux usés au matage sont pitetre trop fatigués pour lire maintenant ... Clap

aaaaaaaah le "Club très Fermé des Zhommes de 27ans" , quelle mauvaise invention evil


mdrrrrrr!


Tu veux faire partie de notre club?? on accepte tout le monde, tous les ages!! On a cellule matage tberguiguage dans notre club! evil
11 juillet 2007 12:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

MDRRR

donc vous reconnaissez que vous ne lisez même pas avant de répondre !! c'est du prooooopre, c'est du zoli

vos yeux usés au matage sont pitetre trop fatigués pour lire maintenant ... Clap

aaaaaaaah le "Club très Fermé des Zhommes de 27ans" , quelle mauvaise invention evil


mdrrrrrr!


Tu veux faire partie de notre club?? on accepte tout le monde, tous les ages!! On a cellule matage tberguiguage dans notre club! evil


N'oubli pas de parler de notre formation accélérée en 3 jours grinning smileyevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
11 juillet 2007 12:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

MDRRR

donc vous reconnaissez que vous ne lisez même pas avant de répondre !! c'est du prooooopre, c'est du zoli

vos yeux usés au matage sont pitetre trop fatigués pour lire maintenant ... Clap

aaaaaaaah le "Club très Fermé des Zhommes de 27ans" , quelle mauvaise invention evil


mdrrrrrr!


Tu veux faire partie de notre club?? on accepte tout le monde, tous les ages!! On a cellule matage tberguiguage dans notre club! evil


N'oubli pas de parler de notre formation accélérée en 3 jours grinning smileyevil

xpdrrrrr grinning smiley

et aussi, n'oubliez pas de nous parler des prix (parce que je vois venir l'arnaque à 10 km ..) evil

un club de zhommes de 27ans, qui accepteraient des femmes de 24, c'est trop louche pour etre vrai ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook