Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont ce besoin de mater ??
c
10 juillet 2007 01:50
salam


les femmes matent plus


mais plus discretement
m
10 juillet 2007 11:23
parce qu'on leur a donne des yeux pour le faire!
Mok Ya Mok !
j
10 juillet 2007 11:41
donc si ton homme le fait ça ne te génerait pas??
s
10 juillet 2007 17:50
*salam*
ce sont des zhommmmmmsssss des primates quoiperplexe
10 juillet 2007 21:35
Ben c est pas tous hommes.
Mon mari, depuis 5 an que je le connais je l ai jamais vu matter, du moins devant moi. Je l ai souvent observé mais rien! Et pourtant on en a croisé des belles-femmes...
10 juillet 2007 21:43
Un homme marié m a dit une fois que lorsqu il était avec sa femme et que passait une fille qui lui plaisait, et bien il montrait à sa femme n importe quoi du doigt, style "regarde comme ce canapé est beau!" pour pouvoir se retourner et matter tranquillement son derrière...
J ai trouvé ça thumbs down thumbs down
c
10 juillet 2007 21:50
Citation
Liny a écrit:
Un homme marié m a dit une fois que lorsqu il était avec sa femme et que passait une fille qui lui plaisait, et bien il montrait à sa femme n importe quoi du doigt, style "regarde comme ce canapé est beau!" pour pouvoir se retourner et matter tranquillement son derrière...
J ai trouvé ça thumbs down thumbs down
ben c'est sa femme qui est nul de l'avoir épouser
10 juillet 2007 21:54
Ben tu sais des fois tu découvres le personnage qu après le mariage

Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Un homme marié m a dit une fois que lorsqu il était avec sa femme et que passait une fille qui lui plaisait, et bien il montrait à sa femme n importe quoi du doigt, style "regarde comme ce canapé est beau!" pour pouvoir se retourner et matter tranquillement son derrière...
J ai trouvé ça thumbs down thumbs down
ben c'est sa femme qui est nul de l'avoir épouser
a
10 juillet 2007 21:58
habiller vous grinning smiley
sinon je confirme ça mate mortel
ce matin en attendant le bus a l arret donc y avait une pouffiace juste a coté de moi elle ce prenait pour un top model dès qu une voiture descendait ou montait ça freiner un peu et ça matait
elle aimait ça eye popping smiley
j ai du faire 3 ou 4 metres pour ne pas rester a coté de cette femme
donc oui !rien ne sert d epiloguer smoking smiley
10 juillet 2007 22:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


les femmes matent plus


mais plus discretement


effectivement

c'est presque dans vos "gênes"

héhéhéhé

disons que de part votre éducation, vous baissez les yeux pour mieux regarder "derrière" winking smiley
sinon on vous classe sans classe dans la catégorie "d'aguicheuses".

et comme le disait un Tartuffe talibanisé "BARBESquement" "mesdames, cachent ce corps que mon oeil droit ne saurait voir !" evil


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/07/07 22:32 par Moh Tsu.
p
10 juillet 2007 22:45
salam

oui les femmes matent mais charriez pas , elles matent MOOOOOOOINS que les hommes, chez qui c'est un réflexe, une seconde nature
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
10 juillet 2007 22:55
la differrence c est que les femmes matent les femmes
veridiquegrinning smiley
t
11 juillet 2007 00:14
je pense qu il faut distinguer le s regards "vite faits" et les regards avec désir car honnêtement regarder une autre femme que sa femme avec désir c est comme la tromper. Moi perso je ne supporterait pas cela et à chaque fois qu on sort je fais bien attention à ce qu il regarde.
r
11 juillet 2007 00:15
y a pas de fume sans feu :p
M
11 juillet 2007 00:36
Citation
petit chat a écrit:
salam

oui les femmes matent mais charriez pas , elles matent MOOOOOOOINS que les hommes, chez qui c'est un réflexe, une seconde nature

Salut

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice grinning smileygrinning smiley

Seconde nature ? Même pas vrai.

Merrdeeeeee j'ai dit que je reviendrais plus dans ce sujet ... confused smiley

Pas grave .
l
11 juillet 2007 10:53
Salam smiling smiley


Correction s'il vous plaît : Pourquoi les hommes pervers ont ce besoin de mater ?
y
11 juillet 2007 11:13
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Correction s'il vous plaît : Pourquoi les hommes pervers ont ce besoin de mater ?


Ahhhh tres belle correction! Je me reconnais moins du coup là evil
11 juillet 2007 11:31
salam

lol, les filles ne matent pas, ELLES SCAAAAAAAAAAAAAAAAANNENT mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
11 juillet 2007 11:31
Citation
jeunefemme95 a écrit:
pas si sûr que ça , car comme je te l'ai dit tout à l'heure que ce soit des hommes accompagés ou pas ils matent quand même (je ne parle pas que du mien)..je pense que c'est dans le caractere de l'homme mais je voulais savoir ce que ça pouvait leur apporter


je suppose que cela leur permet de comparais !!!evil
11 juillet 2007 11:32
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Correction s'il vous plaît : Pourquoi les hommes pervers ont ce besoin de mater ?

Salam

Voilà une phrase cohérente ! smiling smiley
Puisque bizarrement le verbe "mater" sous-entends ce côté pervers qu'il porte. Alors que si on le remplace par un verbe équivalent comme "regarder" ou "observer", je pense qu'il y aurait pas débat (et des hauts ?).

Le sujet serait "pourquoi les hommes (et femmes) ont ce besoin d'observer/regarder l'autre ?


En fait, au travers de nos regards, on construit une réalité, c'est à dire qu'on classe des individus et objets dans des "cases". Ceux-là servent alors de repères spacio-temporels, qui nous permettent de nous guider vers "quelque chose", un but recherche. Autant ces objets ou personnes nous guident autant ils nous font exister. On se définit au travers d'eux même. C'est comme porter un habit ou "sortir/traîner" avec quelqu'un. On parle de fréquentations qui déteignent et influencent notre comportement.

Mais le grand challenge de l'être humain est de pouvoir faire le "tri". C'est à dire sélectionner/choisir entre ces objets et personnes. Puisque de part notre éducation, nous savons qu'il existe des "faux" qui corrompent la personnalité ou faussent notre réalité du monde. Chitane/satan en est le garant.
Et justement ces gens qui "matent" s'inscrivent dans ces "corrupteurs" de l'âme. De part leurs regards, ils ne "font" pas la personne, mais la défont (d'où le malaise de beaucoup de femme face à cela et le rejet unanime) dans la mesure la personne et l'objet sont alors confondus (les femmes le perçoivent en tout cas comme ça).

Le regard est donc important et a valeur de compliment (sensation d'exister au travers des certains mots porteur de sens). Tout comme il nous permet de nous orienter, il nous permet aussi de devenir. Le plus difficile est de bien le faire, puisque beaucoup se font "aveugler" par l'amour pour soi (propre ?), pour l'autre.

Donc ouvrez l'oeil winking smiley

Amicalement,
Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook