Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ah bon Pour aimer les pieds ?
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum Allah à fait des fils d Adam et des filles d hawa avc des envie enfin bref je préfère aimer des pieds que des fesses et ya rien de honteux mdr c est des pieds pourtant vous les femmes vous prenez bien soin de vos pieds arrêté alors mdr enfin bref ya pas que les hommes ya les femmes mdr aussi qui aime les pieds enfin bref salam
Citation
Khabtus** a écrit:
Euuuuuuh bah naan en fait
Citation
Méconnue a écrit:
Y’a trop de garçon qui aime les pieds des filles je comprend pas pq
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ah bon Pour aimer les pieds ?
Citation
القمر. a écrit:
Pour lui faire des papouilles
Je sais pas d’où elle sort ça, c’est pas tout le monde qui est fétichiste des pieds. Après faut pas avoir des pieds de bonhomme, normal quoi ..
Citation
Méconnue a écrit:
LES PIEDS ?
Citation
Méconnue a écrit:
Y’a trop de garçon qui aime les pieds des filles je comprend pas pq
Citation
Méconnue a écrit:
Je parle même pas d’être fétichiste pcq on va dire que c’est un niveaux au dessus d’être fétichiste . Genre aimer regarder juste comme ça c’est trop chelou . Peut être que sur yabi y’en a pas bcq mais moi j’arrive pas a comprendre comment on peut être attirer par cette partie du corps
Citation
Méconnue a écrit:
T’es l’un des rare
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Cet échantillon de “garçons” représente combien d’individus mâles existants sur Terre ?
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah juste mes potes crois moi ce qu'ils regardent chez une femmes c pas les pieds. Ils regardent beaucoup dautres choses mais pas les pieds.
Citation
Diamant06 a écrit:
Selem aleycom oui c'est vrai ils sont fascinés par mes pieds et mes mains...
Tout les hommes aimes mes pieds.
Même moi je suis attirée par les pieds homme ou femme
Citation
Méconnue a écrit:
Je parle même pas d’être fétichiste pcq on va dire que c’est un niveaux au dessus d’être fétichiste . Genre aimer regarder juste comme ça c’est trop chelou . Peut être que sur yabi y’en a pas bcq mais moi j’arrive pas a comprendre comment on peut être attirer par cette partie du corps
Citation
القمر. a écrit:
Ben c’est beau les jolis petits pieds féminins nan ? Mater les pieds de n’importe qu’elle femme ouais j’avoue c’est bizarre mais admirer les petits pieds de sa femme j’trouve pas ça choquant perso
Citation
Méconnue a écrit:
De sa femme ça passe , mais des inconnu c bisar