Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
C
24 mai 2015 22:45
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes
C
24 mai 2015 22:52
Et ceux qui le font alors qu'ils ont une femme: c'est irrespectueux, immonde et irresponsable
24 mai 2015 22:53
Citation
Cinana a écrit:
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes


demande à tes soeurs les femmes d'étre plus discrètes et de méttre quelque chose de plus long pour cacher leur derrière, et qui sait ? peut étre tu reviendras içi pour te plaindre pourquoi les hommes ne regarde pas assez les femmes ? Heu
K
24 mai 2015 22:54
Citation
Cinana a écrit:
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes

Il y a popotin et popotin. La guessara large et / ou mal dessinée n'intéresse personne, sauf les vieux croûtons.

En général cette chute de rein que j'appelle la 8 ème merveille du monde est d'une rareté sans nom.
24 mai 2015 22:57
Parcque c'est des chiens ...
C
24 mai 2015 22:57
Citation
raydonou a écrit:


demande à tes soeurs les femmes d'étre plus discrètes et de méttre quelque chose de plus long pour cacher leur derrière, et qui sait ? peut étre tu reviendras içi pour te plaindre pourquoi les hommes ne regarde pas assez les femmes ? Heu

Certes les femmes ont une part de responsabilité, mais ya des hommes, même si toutes les femmes se recouvraient de la tête au pied, ils trouvaient toujours le moyen de regarder
C
24 mai 2015 23:01
Citation
KarimAK47 a écrit:

Il y a popotin et popotin. La guessara large et / ou mal dessinée n'intéresse personne, sauf les vieux croûtons.

En général cette chute de rein que j'appelle la 8 ème merveille du monde est d'une rareté sans nom.

Et bien cette 8ème merveille du monde n'a pas besoin d'être scrutée! En plus on dit que lorsqu'un homme regarde une fois sans le faire exprès, ce n'est pas un pêché mais que s'il regarde une deuxième fois, là c'est un pêché. Alors pourquoi regarder vous maintes fois sachant que c'est un pêché?
24 mai 2015 23:02
le popotin n'est pas gage de fertilité, c'est une attraction/pulsion purement sexuelle, ce sont les hanches qui sont gage de fertilité dans l'inconscient masculin, pas forcement faux d'ailleurs.Danse
P
24 mai 2015 23:03
Salam walikoum,

parce que la plupart sont des groooos pervers tout simplement .. Tu as oublié ils ne regarde pas que le popotin Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
24 mai 2015 23:03
Citation
Cinana a écrit:
Et bien cette 8ème merveille du monde n'a pas besoin d'être scrutée! En plus on dit que lorsqu'un homme regarde une fois sans le faire exprès, ce n'est pas un pêché mais que s'il regarde une deuxième fois, là c'est un pêché. Alors pourquoi regarder vous maintes fois sachant que c'est un pêché?

Elle ne demande que ça, si ce n'est plus ! Et cesse de dire vous, en général on s'en fiche comme de l'an 40 de vos pare-chocs, ils sont tellement laids. Il faut vraiment qu'elle soit bien gaulée pour que je m'y attarde, et qu'elle marche devant moi bien comme il se doit. Ce qui arrive une ou deux fois dans la vie.
C
24 mai 2015 23:05
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

parce que la plupart sont des groooos pervers tout simplement .. Tu as oublié ils ne regarde pas que le popotin Cool

Exactement, et la plupart sont des vieux ou des pères de famille
P
24 mai 2015 23:07
Citation
Cinana a écrit:
Exactement, et la plupart sont des vieux ou des pères de famille

Oh mon Dieu c'est encore plus écœurant lorsque c'est un homme qui pourrait être ton père tfoooou ! Ah oui les hommes mariés aussi tfou !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
24 mai 2015 23:09
Citation
KarimAK47 a écrit:

Elle ne demande que ça, si ce n'est plus ! Et cesse de dire vous, en général on s'en fiche comme de l'an 40 de vos pare-chocs, ils sont tellement laids. Il faut vraiment qu'elle soit bien gaulée pour que je m'y attarde, et qu'elle marche devant moi bien comme il se doit. Ce qui arrive une ou deux fois dans la vie.

ptdr!!!! ptdr c'est ça oui, tu veux dire que ça ne t'est arrivé q'une à deux fois de toute ta vie! cause toujours
b
24 mai 2015 23:11
Citation
Cinana a écrit:
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes

C'est comme si tu demandais pourquoi les humains font l'amour... C'est dans nos gênes.
Apres les réponses ont viré vers " pk les hommes mattent le derrière des filles autres que leur épouse" ce qui est totalement différent comme question.
K
24 mai 2015 23:12
Citation
Cinana a écrit:
ptdr!!!! ptdr c'est ça oui, tu veux dire que ça ne t'est arrivé q'une à deux fois de toute ta vie! cause toujours

Je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum de discussion, je ne suis pas là pour plaire. Je n'ai pas dis que je n'ai maté que 2 fois, mais que le super booty bien fait est rare. Je ne l'ai croisé que très rarement et c'est ce qui a fait que je m'y suis attardé. Mais en général les filles sont mal foutues, faut vraiment qu'elle soit canon pour que je la mate.
24 mai 2015 23:14
Citation
Cinana a écrit:
Certes les femmes ont une part de responsabilité, mais ya des hommes, même si toutes les femmes se recouvraient de la tête au pied, ils trouvaient toujours le moyen de regarder


c'est pas ce que disent les soeurs voilées en tous cas, au contraire, combien qui se plaignent d'étre trop respectées par les hommes à cause de leur hijab Heu t en pense quoi ?
C
24 mai 2015 23:14
Citation
bluesea a écrit:

C'est comme si tu demandais pourquoi les humains font l'amour... C'est dans nos gênes.
Apres les réponses ont viré vers " pk les hommes mattent le derrière des filles autres que leur épouse" ce qui est totalement différent comme question.

Vous vous cherchez des excuses là! Pouvoir vous contrôler et être respectable, ça vous dit quelque chose??
24 mai 2015 23:16
...pour les mêmes raisons pour lesquelles on aime regarder les leurs. eye rolling smiley

Trêves de plaisanterie, c'est attirant tout simplement. Les hommes regardent le popotin et la poitrine principalement, et la bouche aussi. En fait, tout ce qui est à caractère sexuel et/ou sensuel.

Pour être moins gênée, il faut porter des hauts longs, et éviter les talons qui accentuent la cambrure. Bon même avec ça certains regarderont, mais tu seras deja moins gênée car tu sais que tu n'as rien à te reprocher et que ta tenue n'est pas aguichante.
D
24 mai 2015 23:18
parcequ'ils pensent a la femelle du levrier

ok je sors
24 mai 2015 23:19
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Parcque c'est des chiens ...

Depuis quand les chiens regardent des popotins?.


Pour ce qui est du gage de fécondité c'était peut-être vrai au moyen-âge mais ce n'est plus le cas de nos jours.Tous ceux qui les regardent et s'y attardent le font pour des raisons beaucoup moins...vertueuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook