Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
C
26 mai 2015 00:57
Citation
raydonou a écrit:
c'était pas le coup de foudre entre vous à ce que je sache, mais plutôt de la foudre d'air chaud et froid ptdr


Ouais on s'est bien trouvé dommage qu'elle soit plus la j'ai plus d'adversaire à ma taille après y'a oustada , je crois que c'est le coup de foudre aussi j'espère que sa va durer longtemps grinning smiley
C
26 mai 2015 01:00
Citation
bloodline a écrit:
Ne prends pas en compte ce genre d'inepties même si c'est dur la chose qui fait le plus de mal aux gens qui ragent c'est qu'on les ignorent.


ta raison mon frère merci de me rappeler à la raison meme si je blague 99 % de mon temps ici et qu'au fond j'incite au bien car je respecte la femme mais bon elles préfèrent les racailles ou les gars qui les font souffrir c'est pas grave tout se paie la roue tourne !
L
26 mai 2015 01:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'es marié et tu viens encore sur ces sites pourris pour parler d'homme maghrébin ? c'est que tu dois avoir un problème de couple surement je me trompe perplexe ?

Non je suis pacsee a mon pc et mariée á mon telefon In love

T as trop la rage toi tu t arettes jamais? Ill
ton pc, il t as cramé la cervelle, h24 sur yabi Ill
26 mai 2015 01:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ouais on s'est bien trouvé dommage qu'elle soit plus la j'ai plus d'adversaire à ma taille après y'a oustada , je crois que c'est le coup de foudre aussi j'espère que sa va durer longtemps grinning smiley


bah oui barissa elle lâche rien, et elle a un style direct sans détour,
oui oustada elle est plus calme mais plus redoutable,
C
26 mai 2015 01:09
Citation
raydonou a écrit:
bah oui barissa elle lâche rien, et elle a un style direct sans détour,
oui oustada elle est plus calme mais plus redoutable,

Tu me connais Raydonou Cœur-Vaillant ne lache jamais l'affaire je suis redoutable aussi si tu veux je t'offre des billets pour notre futur match t'inquiète je te promet un beau match et une belle victoire oublie pas de parier sur moi mdr ptdr
C
26 mai 2015 01:10
Citation
habibanour a écrit:
Non je suis pacsee a mon pc et mariée á mon telefon In love

T as trop la rage toi tu t arettes jamais? Ill
ton pc, il t as cramé la cervelle, h24 sur yabi Ill

nan c'est pas vrai je suis pas la tout le temps quand je vais partir ( m'entrainer dans la montagne comme un guerrier ) tu te diras ou est Cœur-Vaillant il me manque ? pourquoi il vient plus crying( mdr ptdr
j
26 mai 2015 01:16
Citation
bloodline a écrit:
Crains Allah coeur-vaillant y'a des propos à pas tenir envers tes soeurs fillah moi le premier j'en critique certaines pour x ou y raisons mais critiqué comme ça c'est pas bon.

C'est pas des kafiras que t'as en fasse de toi et même si certaines font des généralites à 2€ ne réagit pas de la même manière.

et même si on était des kafirates comme tu dis, on mériterait tout autant le respect !

faut refaire votre éducation ! à donner du respect qu'à vos coreligionnaires, c'est ouf ! c totalement à l'encontre du message de l'islam et pourtant j'suis loin d'être une religieuse et ce minimum là jlai saisi
26 mai 2015 01:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu me connais Raydonou Cœur-Vaillant ne lache jamais l'affaire je suis redoutable aussi si tu veux je t'offre des billets pour notre futur match t'inquiète je te promet un beau match et une belle victoire oublie pas de parier sur moi mdr ptdr


honnêtement, je resterais neutre akhy, le temps des conflits avec oustada est révolu, on se chamaille plus moi et elle
26 mai 2015 01:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ta raison mon frère merci de me rappeler à la raison meme si je blague 99 % de mon temps ici et qu'au fond j'incite au bien car je respecte la femme mais bon elles préfèrent les racailles ou les gars qui les font souffrir c'est pas grave tout se paie la roue tourne !

Salam aleykoum coeur vaillant smiling smiley

je remets pas en cause ta volonté de guider dans le bien, mais te tortures pas l'esprit avec le vice de ce monde, sinon tu vas tomber malade ptdr

Les compagnons étaient bien plus préoccupés de leur propre âme que celles des autres, et pourtant ils étaient voués au paradis. Donc consacre ton énergie à ta propre âme, Omar ibn al Khattab disait "Ne vous oubliez pas lorsque vous prêchez pour les autres." pour rappeler que l'essentiel doit être fait par nous même. Et incha Allah Dieu te mettra vers une femme qui sera à la hauteur de ce que tu vaux !
Donc si tu veux une femme au top sois au top toi même winking smiley
b
26 mai 2015 04:54
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
et même si on était des kafirates comme tu dis, on mériterait tout autant le respect !

faut refaire votre éducation ! à donner du respect qu'à vos coreligionnaires, c'est ouf ! c totalement à l'encontre du message de l'islam et pourtant j'suis loin d'être une religieuse et ce minimum là jlai saisi
Ce que je sous-entend c'est que c'est encore pire quand ça concerne ces soeurs en religion , il doit encore un respect plus important ..
En p.l.s un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook