Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
C
26 mai 2015 00:11
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a pas de lien avec ce que j'ai dit et j'ai franchement pas envie de me répéter. Relis et essaie de comprendre toi ce que j'ai dit.

Pour le reste, ca fait bien longtemps que je suis inscrite sur yabi et c'est pas un morveux qui va me traumatiser. Si les modos ne me virent pas je bougerai pas de là crois-moi grinning smiley

Barissa est partis à supprimé son compte ne fais pas comme barissa ne passe pas du coté obscur de la force , sinon je serais obligé de te remettre à ta place ptdr .

Pas peur des modos ils peuvent me bannir ptdr je reviendrai toujours plus fort , je sens la colère monté souvent en moi mes muscles double de volume , j'ai déjà les yeux verts mais j'ai pas les cheveux blonds mais bon c'est pas grave je vais me transformer en
Super-Cœur - Vaillant . .

Je suis le guerrier légendaire , la légende raconte qu'un guerrier tout les 1000 ans doit refaire régner l'odre et la justice car les femmes pas sérieuse ( l'antéchrist ) veulent prendre le pouvoir aux Hommes .
Je crois que ce guerrier légendaire c'est moi Cœur-VaillantIll .

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 00:12 par Coeur-Vaillant.
S
26 mai 2015 00:12
Birthdaysleeping
Bye

Va dormir ♥malveillant, t en as assez fais pour ce soir ....grinning smiley
26 mai 2015 00:12
Citation
habibanour a écrit:
la rage entre les homme/femme de notre communaute explique les mariages mixtes

Et le grand nombre de divorce dans la communaute maghrebine
Les arabes ce sont mis d accord pour ne jamais etre d accord Ill


tu veux épouser un non maghrébin ? t'es pas obligé de nous justifier ton choix, t'as pas de compte à rendre à personne.

Si non les divorces, y en a partout, pas uniquement chez nous et on est la communauté qui divorce le moins si tu parle de la France et encore moins au Bled que tu critique dans tous tes messages.

La cause des divorces c'est le manque de préparation des enfants pour étre mari et femme tout simplement et ça n'a rien avoir avec la comunauté, maisntenant comme je t'ai dit si tu veux épouser un non maghrébin, "allah i3awen" les antillais ils sont super mignon " blacko" il est trés bien, en plus ils aiment les maghrébines, vous ferez des beaux couples Angel
26 mai 2015 00:15
barissa ou es-tu ?
elle manque punaise !!!!!
O
26 mai 2015 00:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Barissa est partis à supprimé son compte ne fais pas comme barissa ne passe pas du coté obscur de la force , sinon je serais obligé de te remettre à ta place ptdr .

Pas peur des modos ils peuvent me bannir ptdr je reviendrai toujours plus fort , je sens la colère monté souvent en moi mes muscles double de volume , j'ai déjà les yeux verts mais j'ai pas les cheveux blonds mais bon c'est pas grave je vais me transformer en
Super-Cœur - Vaillant . .

Je suis le guerrier légendaire , la légende raconte qu'un guerrier tout les 1000 ans doit refaire régner l'odre et la justice car les femmes pas sérieuse ( l'antéchrist ) veulent prendre le pouvoir aux Hommes .
Je crois que ce guerrier légendaire c'est moi Cœur-VaillantIll .

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité winking smiley


Va jouer.
R
26 mai 2015 00:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'ai pas dit toute les filles ..... pourquoi tu crois que je généralise ?
je sais que y'a des filles biens mais la majorité font des conneries car oui le mal c'est la facilité ...

Si ça , c'est pas une généralité!ptdr

Moi, je pense qu'on peut dire certaines filles et certains garçons suivent une mauvaise voie, mais on ne peut pas savoir pour tout le monde donc même si tu fréquentes 100 personnes et que 99 sont sur la mauvaise voie, rien ne te dit que sur les 7 autres milliards d'individus, 99% font des bêtises! Et heureusement d'ailleurs!winking smiley
L
26 mai 2015 00:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Cœur-Vaillant n'a pas de cœur crying( , osef seul Allah connait l'étendue des cœurs des gens merci de me blésser mais c'est pas grave , Cœur vaillant est solide comme le roc ptdr .

Oui he bien quand coeur vaillant sera jugé par Allah pour ces propos deplacés il rigolera moins!
C
26 mai 2015 00:23
Citation
habibanour a écrit:
Oui he bien quand coeur vaillant sera jugé par Allah pour ces propos deplacés il rigolera moins!

qaund vous serez jugé sur vos propos calomnieux à mon égard vous aussi vous rigolerez moins !
car moi c'est de l'humour rien de plus et j'incite au bien alors que quand quelqu'un peche vous l'encourager !
L
26 mai 2015 00:27
Citation
raydonou a écrit:
tu veux épouser un non maghrébin ? t'es pas obligé de nous justifier ton choix, t'as pas de compte à rendre à personne.

Si non les divorces, y en a partout, pas uniquement chez nous et on est la communauté qui divorce le moins si tu parle de la France et encore moins au Bled que tu critique dans tous tes messages.

La cause des divorces c'est le manque de préparation des enfants pour étre mari et femme tout simplement et ça n'a rien avoir avec la comunauté, maisntenant comme je t'ai dit si tu veux épouser un non maghrébin, "allah i3awen" les antillais ils sont super mignon " blacko" il est trés bien, en plus ils aiment les maghrébines, vous ferez des beaux couples Angel

Hahahahaha t as toujours la rage toi et surtout pot de colle !

ps
Malin, malin á demi
moi mariee á un marocain al hamdoulilah
C
26 mai 2015 00:31
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Si ça , c'est pas une généralité!ptdr

Moi, je pense qu'on peut dire certaines filles et certains garçons suivent une mauvaise voie, mais on ne peut pas savoir pour tout le monde donc même si tu fréquentes 100 personnes et que 99 sont sur la mauvaise voie, rien ne te dit que sur les 7 autres milliards d'individus, 99% font des bêtises! Et heureusement d'ailleurs!winking smiley


je ne généralise pas certaine personne dise 100 % ou d'autres 98 % moi je sais qu'il y en a des filles sérieuse mais pas autant que tu le dis car je le répète le mal est plus facile que le bien , car le bien c'est l'endurance la difficulté c'est Allah qui le dit donc logique qui il y est plus de fille pas bien que de bien pourquoi crois tu que tout le monde se plaint ......

y'a un réel problème on approche de la fin des temps !
La tendance s'inverse surtout dans cette société satanique !
26 mai 2015 00:34
Citation
habibanour a écrit:
Hahahahaha t as toujours la rage toi et surtout pot de colle !

ps
Malin, malin á demi
moi mariee á un marocain al hamdoulilah


"Allah ihennik" de bon coeur, mais sois un peu plus mature dans tes intervenions, normalement le fait que tu sois mariée, tu devais étre plus apaisée et moins tendue, mais "ya latif" t'es toujours dans la critique de tel ou tel, ou la provoc' j'arrive pas à comprendre hassoul
L
26 mai 2015 00:37
Citation
raydonou a écrit:
"Allah ihennik" de bon coeur, mais sois un peu plus mature dans tes intervenions, normalement le fait que tu sois mariée, tu devais étre plus apaisée et moins tendue, mais "ya latif" t'es toujours dans la critique de tel ou tel, ou la provoc' j'arrive pas à comprendre hassoul

Arette de m observer ptdr
C
26 mai 2015 00:41
Citation
habibanour a écrit:
Arette de m observer ptdr

t'es marié et tu viens encore sur ces sites pourris pour parler d'homme maghrébin ? c'est que tu dois avoir un problème de couple surement je me trompe perplexe ?
26 mai 2015 00:44
Citation
habibanour a écrit:
Arette de m observer ptdr


bah arréte de dire des bêtises de ton coté ptdr
26 mai 2015 00:45
Citation
laperle rare a écrit:
barissa ou es-tu ?
elle manque punaise !!!!!


elle s'appelle barissa bourbon je crois, elle a changé son pseudo, coeur vaillant l'a chassée ptdr
b
26 mai 2015 00:47
Crains Allah coeur-vaillant y'a des propos à pas tenir envers tes soeurs fillah moi le premier j'en critique certaines pour x ou y raisons mais critiqué comme ça c'est pas bon.

C'est pas des kafiras que t'as en fasse de toi et même si certaines font des généralites à 2€ ne réagit pas de la même manière.
En p.l.s un peu
C
26 mai 2015 00:50
Citation
raydonou a écrit:
elle s'appelle barissa bourbon je crois, elle a changé son pseudo, coeur vaillant l'a chassée ptdr

elle à peur de moi je sais pas pourquoi Ill
C
26 mai 2015 00:52
Citation
bloodline a écrit:
Crains Allah coeur-vaillant y'a des propos à pas tenir envers tes soeurs fillah moi le premier j'en critique certaines pour x ou y raisons mais critiqué comme ça c'est pas bon.

C'est pas des kafiras que t'as en fasse de toi et même si certaines font des généralites à 2€ ne réagit pas de la même manière.


Je crains Allah mais je rigole mais apparement on peut pas blaguer ici ......
j'avoue avoir un peu de la colère mais j'utilise l'humour pour me défouler avec tout ce que je vois après j'ai pas dit que j'avais raison ou je sais pas quoi mais bon j'ai pas le droit de blaguer par contre eux ils ont le droit de me traiter de frustrer de puceau de pas de cœur etc..... et j'incite au bien donc je vois pas ou est le mal c'est eux qui me font plus de mal que je n'en fais .
b
26 mai 2015 00:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je crains Allah mais je rigole mais apparement on peut pas blaguer ici ......
j'avoue avoir un peu de la colère mais j'utilise l'humour pour me défouler avec tout ce que je vois après j'ai pas dit que j'avais raison ou je sais pas quoi mais bon j'ai pas le droit de blaguer par contre eux ils ont le droit de me traiter de frustrer de puceau de pas de cœur etc..... et j'incite au bien donc je vois pas ou est le mal c'est eux qui me font plus de mal que je n'en fais .

Ne prends pas en compte ce genre d'inepties même si c'est dur la chose qui fait le plus de mal aux gens qui ragent c'est qu'on les ignorent.
En p.l.s un peu
26 mai 2015 00:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
elle à peur de moi je sais pas pourquoi Ill

c'était pas le coup de foudre entre vous à ce que je sache, mais plutôt de la foudre d'air chaud et froid ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook