Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
l
24 mai 2015 23:19
Citation
raydonou a écrit:
demande à tes soeurs les femmes d'étre plus discrètes et de méttre quelque chose de plus long pour cacher leur derrière, et qui sait ? peut étre tu reviendras içi pour te plaindre pourquoi les hommes ne regarde pas assez les femmes ? Heu

Tu parles, même si les femmes sont couvertes et habillés avec des habits longs, ils regarderont quand même...

Après je pense que c'est un réflexe chez vous, avant la lumière était portée sur les grosses poitrines et les hommes regardaient ça et mnt c'est les gros dernières ( depuis que vs fantasmez sur kim kardashian) Mais ça vous passera lol..
24 mai 2015 23:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il y a popotin et popotin. La guessara large et / ou mal dessinée n'intéresse personne, sauf les vieux croûtons.

En général cette chute de rein que j'appelle la 8 ème merveille du monde est d'une rareté sans nom.

ptdr ptdr

guessara ? j'ai jamais entendu ce mot... mais il est marrant grinning smiley
l
24 mai 2015 23:22
parce que chez certaines femmes y'a que sa d'agréable à regarder grinning smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
K
24 mai 2015 23:23
Citation
Fassia92 a écrit:
ptdr ptdr

guessara ? j'ai jamais entendu ce mot... mais il est marrant grinning smiley

Sérieux ? C'est le plat à couscous, enfin l'assiette creuse et large dans laquelle les femmes travaillent le grain.
24 mai 2015 23:25
Citation
Alimâle a écrit:
Depuis quand les chiens regardent des popotins?.


C'est une métaphore !! Pour info.......
24 mai 2015 23:25
Citation
lafolie ! a écrit:
parce que chez certaines femmes y'a que sa d'agréable à regarder grinning smiley


dahaktini a l3afrita ! wili fayen ghabti ???

tu vas bien ?
24 mai 2015 23:26
Citation
lamia31 a écrit:
Tu parles, même si les femmes sont couvertes et habillés avec des habits longs, ils regarderont quand même...

Après je pense que c'est un réflexe chez vous, avant la lumière était portée sur les grosses poitrines et les hommes regardaient ça et mnt c'est les gros dernières ( depuis que vs fantasmez sur kim kardashian) Mais ça vous passera lol..


De toute façon, on pourra pas vous convaincre de faire le ménage devant vos portes avant de venir voir le voisin, mais bon tu sais bien que ce que je dis est vrai, mais j en suis sur que tu fais tous pour attirer le regard des hommes d'aprés ta réfléxion, car si tu faisais partie des filles que j'ai décrit t'aurais compris que le fait de mettre quelque chose de long et large, les hommes te regarderaient pas de la même manière, enfin si t'es en plus belle et que tu t'habillent correctement, ils vont se dire cette fille c'est une fille à marier et mais si tu t'habillent comme les filles qu'on voit dans les rues, bah ne sois pas étonnée si les hommes t'admire du regard Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:34 par raydonou.
24 mai 2015 23:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sérieux ? C'est le plat à couscous, enfin l'assiette creuse et large dans laquelle les femmes travaillent le grain.

Ah ouiiii, ok. Nous on dit "gas3a" et j'ai deja entendu "9asria" aussi, ou gasra. Enfin, ça se ressemble.

c'est très imagé grinning smiley
C
24 mai 2015 23:27
Citation
raydonou a écrit:


c'est pas ce que disent les soeurs voilées en tous cas, au contraire, combien qui se plaignent d'étre trop respectées par les hommes à cause de leur hijab Heu t en pense quoi ?
tas raison, on a moins de chance d'avoir à faire à des pervers quand on est voilée, mais les hommes devraient cesser de rejeter la faute sur le port vestimentaire des femmes parce qu'eux aussi se sont mis aux habits indescents comme les jeans slim, les shorts qui ressemblent à des sous-fesses...
24 mai 2015 23:28
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Depuis quand les chiens regardent des popotins?.


C'est une métaphore !! Pour info.......


Et moi c'était de l'ironie.

Merci quand même.
l
24 mai 2015 23:30
Citation
Fassia92 a écrit:
dahaktini a l3afrita ! wili fayen ghabti ???

tu vas bien ?


salem

je savais pas que tu as changer de pseudo, ca v ahamdoulah et toi yawning smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
a
24 mai 2015 23:30
Salam,

les hommes qui lorgnent sur les femmes sont tous simplement répugnants. Hamdoullah, il existe des hommes respectueux qui baissent le regard et ne s'affolent pas à la vue de la moindre fille qui passe, des hommes sains en somme.
24 mai 2015 23:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il y a popotin et popotin. La guessara large et / ou mal dessinée n'intéresse personne, sauf les vieux croûtons.

En général cette chute de rein que j'appelle la 8 ème merveille du monde est d'une rareté sans nom.

Salam

Tu sais au moins manipuler ce que tu cites ? Quand à ta remarque pour l'âge
de la Sagesse, au moins eux ils n'ont jamais connue la pilule bleue et sincèrement
tu es plus à plaindre qu'à blâmer car votre pensée dépasse vos actes et je te vois
loin du Taj Mahal .....Te Voilà Rubens .....[www.bozar.be]-
sensation-et-sensualite-rubens-et-son-heritage

Pour ton information :

[www.google.fr]
K
24 mai 2015 23:31
Citation
Fassia92 a écrit:
Ah ouiiii, ok. Nous on dit "gas3a" et j'ai deja entendu "9asria" aussi, ou gasra. Enfin, ça se ressemble.

c'est très imagé grinning smiley

Merci pour cette minute culture grinning smiley Oui en effet, on y voit plus clair d'un coup.
24 mai 2015 23:32
Citation
Cinana a écrit:
tas raison, on a moins de chance d'avoir à faire à des pervers quand on est voilée, mais les hommes devraient cesser de rejeter la faute sur le port vestimentaire des femmes parce qu'eux aussi se sont mis aux habits indescents comme les jeans slim, les shorts qui ressemblent à des sous-fesses...

ptdr

Je n'ai jamais compris les hommes qui se trimbalent avec ce type de vêtement... Juste horrible en plus d'être complètement indécent !
K
24 mai 2015 23:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sais au moins manipuler ce que tu cites ? Quand à ta remarque pour l'âge
de la Sagesse, au moins eux ils n'ont jamais connue la pilule bleue et sincèrement
tu es plus à plaindre qu'à blâmer car votre pensée dépasse vos actes et je te vois
loin du Taj Mahal .....Te Voilà Rubens .....[www.bozar.be]-
sensation-et-sensualite-rubens-et-son-heritage

Pour ton information :

[www.google.fr]


Pouvez-vous la refaire en français ? Votre message est incompréhensible. La prochaine fois que vous parlez de manière incohérente, je ne prendrai pas la peine de vous citer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:33 par KarimAK47.
C
24 mai 2015 23:33
Citation
raydonou a écrit:


De toute façon, on pourra pas vous convaincre de faire le ménage devant vos portes avant de venir voir le voisin, mais bon tu sais bien que ce que je dis est vrai, mais j en suis sur que tu fais tous pour attirer le regard des hommes d'aprés ta réfléxion, car si tu faisais partie des filles que j'ai décrit t'aurais compris que le fait de mettre quelque chose de long et large, les hommes te regarderaient pas de la même manière, enfin si t'es encore belle et que tu t'habillent correctement, ils vont se dire cette fille c'est une fille à marier et si tu t'habillent comme les filles qu'on voir dans les rues, bah ne sois pas étonné si les hommes t'admire du regard Heu
raydonou, il faut comprendre qu'il ya des hommes vicieux; même si tu es le genre à baisser le regard et tout, tous les hommes ne sont pas comme toi et c'est bien dommage. Il yen a qui prennent un malin plaisir à décortiquer le corps de la femme qui se trouve derrière ce voile et à imaginer les formes et rondeurs de cette dernière; et ça, je l'ai entendu de la bouche d'un homme
24 mai 2015 23:34
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elle ne demande que ça, si ce n'est plus ! Et cesse de dire vous, en général on s'en fiche comme de l'an 40 de vos pare-chocs, ils sont tellement laids. Il faut vraiment qu'elle soit bien gaulée pour que je m'y attarde, et qu'elle marche devant moi bien comme il se doit. Ce qui arrive une ou deux fois dans la vie.

Juste une parenthèse : dans l'expression " s'en moquer comme de l'an 40" "l'an 40" en soit ne veut rien dire, à la base l'an 40= Coran car meme sonorité. C'était ce que disais les chrétiens ou autres, en gros ils s'en tapent tellement du Coran qu'il disent je m'en fiche comme du Coran...
Donc utiliser cette expression c'est au final dire cette absurdité.

Parenthèse refermée Welcome
24 mai 2015 23:34
Citation
Alimâle a écrit:
Et moi c'était de l'ironie.

Merci quand même.


Je pense pas que c'était de l'ironie !

Merci aurevoir
l
24 mai 2015 23:35
Citation
raydonou a écrit:
De toute façon, on pourra pas vous convaincre de faire le ménage devant vos portes avant de venir voir le voisin, mais bon tu sais bien que ce que je dis est vrai, mais j en suis sur que tu fais tous pour attirer le regard des hommes d'aprés ta réfléxion, car si tu faisais partie des filles que j'ai décrit t'aurais compris que le fait de mettre quelque chose de long et large, les hommes te regarderaient pas de la même manière, enfin si t'es encore belle et que tu t'habillent correctement, ils vont se dire cette fille c'est une fille à marier et si tu t'habillent comme les filles qu'on voir dans les rues, bah ne sois pas étonné si les hommes t'admire du regard Heu

Niveau vestimentaire, je n'ai rien à me reprocher hmdl, je trouve que je suis bien couverte, je ne suis pas voilée mais très discrète, je fais tout pr passer inaperçue, tjrs un haut long qui cache le dernière, des gilets.. Je suis bien respectée hmdl ( j'ai une réputation de fille sérieuse et inaccessible apparemment) mais je sais que malgré les efforts il arrive par moment de se prendre des réflexions de certains dalleux qui n'ont rien à faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook