Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles biens dans le dine font fuir les hommes?????
18 janvier 2014 17:12
Citation
laperle rare a écrit:
ouaif façon une femme belle ou pas belle elle finit souvent cocu donc a quoi bon ce prendre la tête a ce sujet
on est comme on est point

Je dirais meme plus: plus une femme est belle et coquette et prend soin d'elle, plus elle a de chance d'être cocuesmoking smiley
m
18 janvier 2014 17:52
Citation
LeMask a écrit:
C'est difficile à suivre votre discussion.

Vous confondez des choses qui ont rien à voir. Comme la pratique religieuse et la qualité de l'individu. Et vous oubliez des aspects essentiels, comme la qualité de la relation, l'environnement où la relation va se construire etc etc...

Il y a des filles et des mecs qui s'amusent, et qui sont des gens trés bien. Comme il y a des "pratiquants" qui sont des ordures comme on en voit tant.

C'est débile de juger les gens sur la pratique religieuse. De mon point de vue, vous êtes surtout des musulmans culturels. C'est juste une nouvelle façon de dire "je vais juste me marier dans ma culture".

Et il y a plein d'idées fausses dans vos délires, je balance quelques exemples:
On peut s'amuser avec une femme pratiquante. Et si elle est difficile, il suffit de l'épouser.

Il y a plein de mecs qui se marient avec une fille "de bonne famille" pour faire plaisir à papa maman, tout en conservant une petite amie ou une maitresse. Et j'ai pas à aller voir ces cas "extremes".

Sinon, moi je refuse de respecter quelqu'un pour sa pratique religieuse. C'est entre lui et dieu. Et vous avez tort de considérer la religion et la pratique comme un critére de respectabilité. On a assez d'hypocrisie ainsi. Les gens de nos jours savent trés bien manipuler les apparences pour faire semblant et se faire passer pour ce qu'ils n'ont pas. Et s'il suffit d'aller à la mosquée et de dire "salam aleikum" pour être une personne respectable, c'est vraiment pas cher du tout... Beaucoup de gens médiocres peuvent se le permettre.

Et vous êtes tellement en guerre contre les gens pas religieux, que vous acceptez que votre futur mari se tape toute les filles que vous méprisez dans le quartier avant de venir dans votre lit, à condition de vous payer un mariage de princesse.

Et les filles qui se sont perdues et qui ont laissé des mecs abuser d'elles, elles devront aller encore plus loin, se refaire une virginité, vieillir célibataires, épouser un mec inconscient de tout cela ou d'un étranger qui s'en moque...

C'est pas trés beau tout ca...

Elle est où la bonté dans votre discours? l'intelligence? la sagesse? Je ne vois pas l'approche sociale ou religieuse dans vos délires. Juste des condamnations et des jugements. Et beaucoup de délires simplistes et injustes. Franchement, certains et certaines ici ont de graves problèmes psychologiques.

+1000 Je salue ton intervention! Welcome
L
18 janvier 2014 19:03
@ the mask : intervention exceptionnelle.

@ islam marocaine : poste pathétique.... dire oui je suis jolie et je suis une fille bien... ce n'est pas le comportement d'une vraie musulmane que de s'afficher sur internet. La religion sa se vie entre Toi et Dieu pas entre Toi et les Internautes.
s
18 janvier 2014 23:23
Bravo le mask
Ce fut un plaisir de te lire

À la posteuse
Quand on est pratiquante on ne le dit pas on le vit
Quand on est pratiquante
On ne dit pas qu on est une fille bien on faut preuve d humilité

Commence par être douce et bonne peut être que tu trouveras ta moitié

Pour finir y a des filles bien non pratiquantes

Tu priés Allah pas un mari
Que je sache
Ne mélange pas t'es relations avec Allah et le commun des mortels

Sois souriante douce et agréable alors peut être un homme aura envie de t épouser
Sortir la carte " je suis pratiquante "
Ne te permettras pas d avancer
Un couple c plus que ça
19 janvier 2014 20:00
Salâm Sabrina,

Je t'ai vue passer... Et heureusement que je me suis arrêtée... Je serai passée à côté de l'intervention de LeMask...

Ce fut un extrême plaisir... Bravo !!!

Rien à ajouter pour ma part.


Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo le mask
Ce fut un plaisir de te lire

yawning smiley
a
2 février 2014 03:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Apres, certaines filles sont contentes de se marier avec un mec qu elles ne connaissent quasiment pas, et de faire quasiment connaissance lors de la nuit de noces. "Un peu plus a droite s il te plait .. plus doucement ... tu t appelles comment au fait ?"
slm,
mdr enfoiré
2 février 2014 10:14
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam alaykoum. J'ai 25 ans et je suis trés pratiquante elhamdoullileh...je me suis toujours préservé et ALLAH m'a toujours éloigner de Satan et ses tentations (car personne n'est à l'abri de la tentation) Allah m'a toujours éloigné des fréquentations mauvaises et du haram...malgrés les nombreuses proposition que j'ai eu je n'ai jamais voulu fréquenter les hommes avant le mariage...

Aujourd'hui j'ai 25 ans et franchement sa devient difficile de patienter du coup je lis le Coran essai de penser à Allah pour éloigner mes waswas...

Satan me dit:"vas y profite de ta vie regarde les filles qui forniquent et sont dans le haram se marie plus vite que toi!! Faut être dans le Haram pour attirer les hommes alors vas y!"

Mais elhamdoullileh ma crainte d'Allah m'en empêche et tant mieux!!!!

Je suis pourtant jolie, dans le dine et je me préserve et malheureusement je vais fuir les hommes en dirait...
Soit ils ne sont pas prêt à se marier, soit ils veulent connaître sans mahram, soit ils veulent profiter...etc

Où sont les hommes pieux??? Qui craignent Allah et sont sincére?

Franchement je sais pas si j'arriverai à faire face à mes waswas trop longtemps...

Je veux me marier mais de nos jours ce n'est pas simple...

La dounia est un paradis pour l'insouciant et une prison pour le croyant sincère ...
k
2 février 2014 10:24
montre moi ta photo grinning smiley
k
2 février 2014 11:10
T'es peut-être moche...
L
2 février 2014 11:20
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo le mask
Ce fut un plaisir de te lire

À la posteuse
Quand on est pratiquante on ne le dit pas on le vit
Quand on est pratiquante
On ne dit pas qu on est une fille bien on faut preuve d humilité


Commence par être douce et bonne peut être que tu trouveras ta moitié

Pour finir y a des filles bien non pratiquantes

Tu priés Allah pas un mari
Que je sache
Ne mélange pas t'es relations avec Allah et le commun des mortels

Sois souriante douce et agréable alors peut être un homme aura envie de t épouser
Sortir la carte " je suis pratiquante "
Ne te permettras pas d avancer
Un couple c plus que ça

Welcome
La voix de la sagesse.
2 février 2014 13:23
par ce que je pense que celles qui ont la prétention et l'arrogance de se prétendre pieuse et dans le din ne le sont probablement pas en vérité , qu'est ce que j'en connais des machallah qui à la longue se relève de vrai sorcière avec des langues fourchus , donc je peux comprendre les gens qui ne jugent pas seulmement par les apparences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook