Citation
Diurne a écrit:
Salam
J aime pas ce genre d image ou on met tout le dos de la femme … que chacun se réforme et qu ils réfléchissent à ses actes et à ses conséquences …. Tout le monde fair de son mieux alors venir dire la fitna vient des femmes c est bof bof
Citation
Siwa75 a écrit:
Ce n est en rien une attaque contre les femmes.
Les vraies personnes qui sont en guerre contre les femmes sont sur les plateaux tv.
Les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Ne t'inquiète pas, on est conscient de celà.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
La perversité, c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, et la femme dans la société actuelle est un objet exploitable. Si demain par exemple on enlevait les femmes des boîtes de nuit, tout le monde de la nuit s'effondrerait etc., il en va de même pour la plupart des domaines ou le corps de la femme est exploité, il est donc normal que la société soit réfractaire à tout ce qui empêche de monétiser le corps de la femme, et c'est le cas de l'islam.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
La perversité, c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, et la femme dans la société actuelle est un objet exploitable. Si demain par exemple on enlevait les femmes des boîtes de nuit, tout le monde de la nuit s'effondrerait etc., il en va de même pour la plupart des domaines ou le corps de la femme est exploité, il est donc normal que la société soit réfractaire à tout ce qui empêche de monétiser le corps de la femme, et c'est le cas de l'islam.
Citation
Siwa75 a écrit:
Ce n est en rien une attaque contre les femmes.
Les vraies personnes qui sont en guerre contre les femmes sont sur les plateaux tv.
Les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Ne t'inquiète pas, on est conscient de celà.
Citation
citronnette a écrit:
Le pire, c'est que c'est le posteur lui-même qui nous fait sentir viser avec son image ...
Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?
Tu attaques les mécréants des plateaux de télé, mais c'est toi, un musulman, qui met cette image pour attaquer la gente féminine au final ...
On se sent toutes offusquées/jugées ... par ton image.
Citation
Diurne a écrit:
Je n ai pas dis que c est une attaque mais en tant que femme ça met une pression énorme sur nos épaules … comme si la société , la religion , notre culture bref on est bien rappeler à l autre part tout le monde ….
Ça serait bien de voir que les hommes sont aussi concerné je sais pas pour toi mais je vois ce genre d’image que pour les femmes pas pour ses messieurs
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ce N’Est Pas Non ? Plus Des Felicitations ! Peut-Être Vaudrait-Il Plus Réfléchir ? Avant D’ÉCrire ? N’Importe Quoi ?!
Citation
citronnette a écrit:
Pfff ... n'importe quoi.
Si on enlève les femmes des discothèques, les discothèques deviendront juste des bars un peu bruyants et basta ... Et entre nous, des bars, c'est pas ce qui manque ... Même au bled ...
Bref ...
Citation
sorehya a écrit:
c'est comme les hadiths
toujours menaçants envers les femmes
Citation
Siwa75 a écrit:
Je m'excuse ce n'était pas le but visé.
Bien au contraire.
Je ne veux en aucun cas semer la zizanie.
D'ailleurs si j'ai heurté la sensibilité de qui que ce soit je m'en excuse.
Citation
Diurne a écrit:
Je n ai pas dis que c est une attaque mais en tant que femme ça met une pression énorme sur nos épaules … comme si la société , la religion , notre culture bref on est bien rappeler à l autre part tout le monde ….
Ça serait bien de voir que les hommes sont aussi concerné je sais pas pour toi mais je vois ce genre d’image que pour les femmes pas pour ses messieurs