Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont très jalouses entre elles
F
18 juillet 2021 14:01
Bien que sa existe entre hommes, mais entre femmes c’est une catastrophe ,
Pourquoi le sentiment de jalousie chez les femmes est plus fort que chez les hommes
y
18 juillet 2021 14:05
La jalousie est le plus souvent le fruit d'une grande anxiété, peur de l'abandon ou du rejet, ancrée à quelque chose d'ancien, l'enfance. Ce comportement avec l'entourage entraîne de la méfiance qui, dans les relations affectives, peut prendre beaucoup de place, rendant alors les échanges complexes



18 juillet 2021 14:09
Pour moi il y a 100 fois plus de femmes jalouses que d'hommes jaloux. Par contre, quand un homme est jaloux d'un autre homme, il est capable de faire des trucs qui sont pires que ce qu'une femme peut faire à une autre femme si elle est jalouse.
Enfin moi c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage?, plus rare chez les hommes, mais pires mdr
On est jaloux différemment, en général je trouve aussi que les femmes sont plus demonstrative quand elles sont jalouses sans s'en rendre compte pour autant, peut-être que cela joue aussi
Et elles sont plus mauvaises langues faut dire la vérité

Pour répondre à ta question, bah franchement je sais pas... toujours à se comparer les unes des autres et t'en a qui disent que c'est de la faute des hommes mais non c'est de leur faute à elle toutes seule bien souvent ? (jalouse pour rien)

Enfin après ce n'est que ma vision des choses voilà



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/21 14:12 par Pinky-.
Z
18 juillet 2021 14:10
C'est assez rare zntre homme Zen
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bien que sa existe entre hommes, mais entre femmes c’est une catastrophe ,
Pourquoi le sentiment de jalousie chez les femmes est plus fort que chez les hommes
F
18 juillet 2021 14:19
Meilleure explication ?
Citation
Pinky- a écrit:
Pour moi il y a 100 fois plus de femmes jalouses que d'hommes jaloux. Par contre, quand un homme est jaloux d'un autre homme, il est capable de faire des trucs qui sont pires que ce qu'une femme peut faire à une autre femme si elle est jalouse.
Enfin moi c'est ce que j'ai constaté dans mon entourage?, plus rare chez les hommes, mais pires mdr
On est jaloux différemment, en général je trouve aussi que les femmes sont plus demonstrative quand elles sont jalouses sans s'en rendre compte pour autant, peut-être que cela joue aussi
Et elles sont plus mauvaises langues faut dire la vérité

Pour répondre à ta question, bah franchement je sais pas... toujours à se comparer les unes des autres et t'en a qui disent que c'est de la faute des hommes mais non c'est de leur faute à elle toutes seule bien souvent ? (jalouse pour rien)

Enfin après ce n'est que ma vision des choses voilà
O
18 juillet 2021 14:26
Salam jsais pas,je pense que c'est inné en elles,jle vois rien qu'avec mes petites cousines. Si je donne plus d'attention à une que l'autre, l'autre va tout faire pour que je la calcule de la même façon et si je la calcule pas trop, elle va avoir le seum,me bouder, tirer les cheveux de l'autre etc
18 juillet 2021 14:27
si un mari est parfait pour une femme, son copine devient malade sans raison elle va bouder la gueule mais les hommes sont pas comme ça, pour nous, ça n'existe pas et elhmadoulilah
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bien que sa existe entre hommes, mais entre femmes c’est une catastrophe ,
Pourquoi le sentiment de jalousie chez les femmes est plus fort que chez les hommes
S
18 juillet 2021 14:30
Mais non faut pas dire ça,elles sont adorables entre elles grinning smiley

C’est à cause des hommes que certaines deviennent mauvaise crying(


Des likes ptdr
18 juillet 2021 14:31
Salam

Jalouse de quoi ?

Parfois je suis jalouse mais je m'écrase pour finir par aider la personne que je jalousais. Honnêtement je me rends compte que en jalousant je me descends moi même sous cette personne. Et je suppose qu'en prenant de l'âge la jalousie ne fait plus de sens .

Apres jalouse dans la cadre des relations je peux pleurer mais je ne dirais rien parce que en générale si je suis jalouse de la relation qu'a une personne que j'aime avec une autre bah je préfére passer l'amour que j'ai pour elle et la savoir heureuse que de faire passer mon intérêt. Je dis pas que je le vis bien mais bon..(bon sauf dans le cadre des relations sentimentales si rien est engagé je m'en vais si y'a quelques choses j'en parle avec le concerné. Et la soit ça avance soit c'est bye bye (je suis célibataire du coup ptdr)
De toute façon si tu pretes attention aux gens tu ne seras jamais heureux.
18 juillet 2021 14:33
Le sexe faible. C'est pour ces raisons qu'ALLAH a interdit aux femmes de gouverner, diriger la prière, le foyer etc.
L
18 juillet 2021 14:38
Parle pour toi, moi je n'ai pas du tout cette tendance. Jalouse de quoi d'ailleurs? de quel genre de chose?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bien que sa existe entre hommes, mais entre femmes c’est une catastrophe ,
Pourquoi le sentiment de jalousie chez les femmes est plus fort que chez les hommes
S
18 juillet 2021 14:40
Gilet par balle 50eur grinning smiley

Je vais être riche avec toi ,tu es mon meilleur client ptdr


Citation
Architects a écrit:
Le sexe faible. C'est pour ces raisons qu'ALLAH a interdit aux femmes de gouverner, diriger la prière, le foyer etc.
18 juillet 2021 14:40
Les hommes aussi ont leurs faiblesses. Le corps des femmes par exemple

Et faut pas me dire qu'on est des aguicheuse parce que quand je sors mes poubelles habillé comme le sac que je vais jeter et que je me fais draguer il y a un soucis ptdr

Non en vrai parler de sexe faible je trouve ça pas très gentil parce que dans mon ressenti cela revient à réduire la totalité des femmes a ce rang. Donc nos mamans entre autre ou les grandes femmes du monde. Sachant que des hommes faibles il y a en un paquet
Citation
Architects a écrit:
Le sexe faible. C'est pour ces raisons qu'ALLAH a interdit aux femmes de gouverner, diriger la prière, le foyer etc.
F
18 juillet 2021 14:42
Après le corps le corps c’est relatif les hommes mattent les maigres les grosses les blanches les brunes loool
Citation
Lilâk07 a écrit:
Les hommes aussi ont leurs faiblesses. Le corps des femmes par exemple

Et faut pas me dire qu'on est des aguicheuse parce que quand je sors mes poubelles habillé comme le sac que je vais jeter et que je me fais draguer il y a un soucis ptdr

Non en vrai parler de sexe faible je trouve ça pas très gentil parce que dans mon ressenti cela revient à réduire la totalité des femmes a ce rang. Donc nos mamans entre autre ou les grandes femmes du monde. Sachant que des hommes faibles il y a en un paquet
18 juillet 2021 14:42
La femme (en règle général) est faible et fragile.

T'as le droit de ne pas être d'accord.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Les hommes aussi ont leurs faiblesses. Le corps des femmes par exemple

Et faut pas me dire qu'on est des aguicheuse parce que quand je sors mes poubelles habillé comme le sac que je vais jeter et que je me fais draguer il y a un soucis ptdr

Non en vrai parler de sexe faible je trouve ça pas très gentil parce que dans mon ressenti cela revient à réduire la totalité des femmes a ce rang. Donc nos mamans entre autre ou les grandes femmes du monde. Sachant que des hommes faibles il y a en un paquet
S
18 juillet 2021 14:42
Salam

Le problème n'est pas la jalousie mais de se battre entre elles pour un homme. Je ne comprends pas non plus ce comportement, plus un homme manque de respect à la femme plus elle court après lui, quitte à faire des dingueries...
F
18 juillet 2021 14:43
Je parle pas de moi. Bah jalouse d’une femme qui soit meilleure que toi plus jolie plus intelligente etc
Citation
Lunedorée- a écrit:
Parle pour toi, moi je n'ai pas du tout cette tendance. Jalouse de quoi d'ailleurs? de quel genre de chose?
18 juillet 2021 14:45
Justement grinning smiley
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Après le corps le corps c’est relatif les hommes mattent les maigres les grosses les blanches les brunes loool
L
18 juillet 2021 14:45
Je me disais aussi que tu ne pouvais pas bien évidemment être concernée.

Ce sont...les autres...eye rolling smiley
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Je parle pas de moi. Bah jalouse d’une femme qui soit meilleure que toi plus jolie plus intelligente etc
F
18 juillet 2021 14:45
Jsp pk mais je sens que t une meuf jalouse
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je me disais aussi que tu ne pouvais pas bien évidemment être concernée.

Ce sont...les autres...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook