Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes Maghrébines sont peu attirantes ?
8 août 2018 20:01
"La femme maghrébine est mondialement reconnu pour sa beauté"

Comme tu abuses ptdr

Certaines personnes sont prêtes à tout pour des messages privés, gratter un numéro ou autre...

Tu n'es pas le seul mais franchement ça fait pitié
Citation
juste.moi a écrit:
La femme maghrébine est mondialement reconnu pour sa beauté.

La femme maghrébine est de loin plus belle que la femme européenne ou blanche comme tu dis.

Brunes,châtain,châtain clair,blondes,rousses

Cheveux raides ou lisses,ondulés,frisés,crépus


Yeux noir,yeux marron,yeux vert,yeux bleus,yeux gris,yeux jaune(je vous jure que j'en connaissais une)

Peau blanche,dorée,bronzée,mate,bleue

Aussi européenne qu'une européenne,plus latina qu'une latina,plus black qu'une black
T
8 août 2018 20:24
Et tu veux qu'on te dise quoi ? Personne ne te met le couteau sous la gorge en te forçant de te marier avec une maghrébine. La terre est vaste et il y a plein d'origines. Et si elles te plaisaient vraiment pas t'aurais même pas eu besoin de créer un poste dessus Ill


Citation
Seiwaza a écrit:
Trouve la ligne où j'ai dis qu'elles se rassemblaient toutes, vous avez 4 heures Chef

Elles ne se ressemblent pas mais cela ne les empêche pas d'avoir toutes la mocheté en commun.

Tu te trompes les femmes Maghrébines correspondent à mon type, c'est juste qu'une maghrébine avec un beau visage c'est rare.
8 août 2018 20:27
Wa alaikoum salam.

Honnêtement, beaucoup de musulmans en France fantasment sur la française convertie (on me demandait souvent si je n'en connaissais pas étant donné que je suis moi-même français pure souche) et je dois dire qu'ils étaient assez étonnés quand je leur disais que contrairement à eux ça ne m’intéressais pas.

Personnellement, je ne faisait aucune cause de recherche d'épouse à l'époque (à fond dans le travail), ça a toujours été des frères qui venaient spontanément me faire des propositions.
Dans ma tête je voulais une arabe pieuse, peu importe sa nationalité.

J'ai déjà donc été à plusieurs moukabalas en France (en présence de mahram de la fille) qui n'ont pas aboutis.

Puis un jour un frère me propose une moukabala avec une fille de sa famille au Maroc ... et avec salat istikhara, ça a marché.

Je pense vraiment que c'est le qadar oui comme tu dis Madjhouba.

J'espère avoir répondu à ta question. ^^
A
8 août 2018 20:41
Les femmes maghrébines sont les meilleures. Nous avons le chance (et l'honneur) d'être svec des femmes maghrébines: jolies, bien élevées, polies, bonnes épouses, sexy...
J'ai toujours souhaité me marier avec une algérienne ou une marocaine et alhamdoulillah mon rêve s'est réalisé ça fait des années...
8 août 2018 22:06
Tu résume une arabe a toutes les arabes , tu dis pas elles sont moches tu dis qu'elles te plaisent pas c'est tout , pourquoi aller chercher la discorde en postant un sujet qui est de plus , pathétique ?


Citation
Seiwaza a écrit:
Où as-tu vu que j'insulte la création d'Allah?

Quelqu'un qui ne me plaît pas ne me plaît pas, point
A
8 août 2018 23:25
N'importe quoi ce post, la beauté est subjective tu fais juste une fierté sur les occidentales, les Coralie, Jennifer, Élodie et autre...

Me concernant je suis attiré par les sœurs maghrébines, que ce soit sur le plan physique ou la mentalité, chacun son avis...
S
8 août 2018 23:31
ouais j'avoue dans l'ensemble on est plutôt banal...

mais c la beauté du coeur qui compte n'est ce pas ? Birthday
A
8 août 2018 23:33
Bah ça dépend des fois il y en a mashallah In love
S
8 août 2018 23:43
J'ai eu une notif... ta réponse m'est adressé?


Citation
Adnane84 a écrit:
Bah ça dépend des fois il y en a mashallah In love
A
8 août 2018 23:55
Oui oui lol

Beauté du cœur plus beauté tout court, perfection
S
8 août 2018 23:59
la perfection n'existe pas....si tu veux mon avis celle dont tu parles c une arnaque...Angel



grinning smiley



Citation
Adnane84 a écrit:
Oui oui lol

Beauté du cœur plus beauté tout court, perfection
n
9 août 2018 11:38
Canon je dirai sisi dans l ensemble Et il ya a un étage au dessus les perles maghrebine en plus d avoir du charme elles sont hnina serieuse pieuse et qui ont une intelligence de couple , cultivée Et surtout elles sont niya .
Citation
Sisi....M a écrit:
ouais j'avoue dans l'ensemble on est plutôt banal...

mais c la beauté du coeur qui compte n'est ce pas ? Birthday
S
9 août 2018 13:23
j'espère que tu vas bien smiling smiley

canon? tu abuses un peu là Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Canon je dirai sisi dans l ensemble Et il ya a un étage au dessus les perles maghrebine en plus d avoir du charme elles sont hnina serieuse pieuse et qui ont une intelligence de couple , cultivée Et surtout elles sont niya .
n
9 août 2018 14:21
Oui canon c'est le terme adéquate .le plus dure c'est de trouver une bonne mentalite, stable psychologiquement .

Citation
Sisi....M a écrit:
j'espère que tu vas bien smiling smiley

canon? tu abuses un peu là Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/18 14:33 par neymarbarcelone.
S
10 août 2018 01:00
Pourquoi t'as édité?

t'es archi marrant toi...tu n'assumes pas le "pas sur ce forum" ptdr

grinning smiley Birthday
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui canon c'est le terme adéquate .le plus dure c'est de trouver une bonne mentalite, stable psychologiquement .
10 août 2018 01:24
Salam
C pas bien de parler comme sa .
Car y’a des maghrébines avec éducation religieuse et c des pires p...mais tout en cachette mais en2018 elles se cache plu.
Ta des françaises de nos jours qui se comporte mieux que des maghrébine religieuse comme tu le dit.
Avant on critiquait les françaises mais maintenant c les maghrébine qui choque aucune limites chicha alcool fornication etc...(je généralise pas).
Alors de nos jours sa sert plus à rien de critiquer les occidentales.
A bon entendeur.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je ne parle pas des converties mais du manque d’éducation religieuse de certaines occidentales qui n’ont pas de limites ....
n
10 août 2018 01:25
Mdr c est répétitif cest vrai que j'ai pas confiance en la gente féminine ici
Citation
Sisi....M a écrit:
Pourquoi t'as édité?

t'es archi marrant toi...tu n'assumes pas le "pas sur ce forum" ptdr

grinning smiley Birthday
j
10 août 2018 16:18
T un ouf!!
Y a pas plus belle que la maghrébine smiling smiley (a part les sud américaines lol )
Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
S
SDZ
12 août 2018 00:29
Euh... Je crois qu'on vit pas sur la même planete
n
12 août 2018 01:17
Oui elles sont très belle voire sublime machallah nos maghrébine.
Citation
SDZ a écrit:
Euh... Je crois qu'on vit pas sur la même planete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook