Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes Maghrébines sont peu attirantes ?
X
8 août 2018 01:35
On est tous degueulasses maghrébins et maghrébineswinking smiley
Citation
Seiwaza a écrit:
Et oui c'est pour ça que Zoubida répond à ce topic avec détermination et volonté Zen
8 août 2018 01:36
Qui c'est qui dis qu'elle ne sont pas attirantes ?
Achetez lui des lunettes
Entre le pots de peinture très attirant en surface
Et l orientale simple au naturel.
Les 2 sont attirante.
S
8 août 2018 01:36
Trouve la ligne où j'ai dis qu'elles se rassemblaient toutes, vous avez 4 heures Chef

Elles ne se ressemblent pas mais cela ne les empêche pas d'avoir toutes la mocheté en commun.

Tu te trompes les femmes Maghrébines correspondent à mon type, c'est juste qu'une maghrébine avec un beau visage c'est rare.
Citation
Perlii a écrit:
C’est pas qu’on est pas attirantes, c’est que les maghrébines ne te plaisent pas c’est tout et tu as le droit de ne pas être attiré par les maghrébines.

Et puis a croire que toutes les maghrébines se ressemblent LOL ...
S
8 août 2018 01:38
Pas a ce point amigo smiling smiley

Moi par exemple, je suis d'une toute beauté, toi aussi sûrement Angel
Citation
Xptdr a écrit:
On est tous degueulasses maghrébins et maghrébineswinking smiley
8 août 2018 01:38
ptdr
surtout que je ne le soutiens pas Angel

Tu me rapelle KNL perplexe
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley
Sérieux , écris au modo pour enlever ce truc !!!
Vu le texte de loi qui vient de passer sur le consentement sexuel euuuh ! Pour le coup il faut pas prôner Macron ...
Qui suis je ? Un vrai mystère ptdr
X
8 août 2018 01:39
Mdr
Un maghrébin est beau jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche... après behmoody smiley
Citation
Seiwaza a écrit:
Pas a ce point amigo smiling smiley

Moi par exemple, je suis d'une toute beauté, toi aussi sûrement Angel
S
8 août 2018 01:41
Présente moi la belle orientale.
Je la cherche depuis longtemps crying(
Citation
Tradiprogress a écrit:
Qui c'est qui dis qu'elle ne sont pas attirantes ?
Achetez lui des lunettes
Entre le pots de peinture très attirant en surface
Et l orientale simple au naturel.
Les 2 sont attirante.
8 août 2018 01:42
Tu dois être bien moche alors non? Oh
Citation
Seiwaza a écrit:
Je suis à 200% d'accord avec toi, c'est même pire chez nous.
8 août 2018 01:42
Oui origine désolé je n'ai pas dis qu'ils étaient moche loin de la mais on n'a tous une attirance pour une autre.
8 août 2018 01:43
En fait je vais te présenter l'homme qui a vu lhommme qui a vu la femme qui connaît la belle orientale.
Elle sont discrète se fondent dans la masse marché seule et ne compte que sur Allah
Éjecté rassuré c'est pas un ours lol
Citation
Seiwaza a écrit:
Présente moi la belle orientale.
Je la cherche depuis longtemps crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 01:44 par Tradiprogress.
S
8 août 2018 01:45
Je voudrai bien poster une photo de mon visage sur le topic mais ma boîte a MP risque d'être rempli grinning smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu dois être bien moche alors non? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 01:46 par Seiwaza.
M
8 août 2018 01:50
Aleikoum Salam

Moi personnellement c’est les hommes marocains ou d’Arabie Saoudite ou pakistanais que je n’aime pas trop, ils sont trop foncés de peau et ont presque tous la même tête , je préfère les hommes plus clairs de peaux et blancs mais avec des traits arabes un peu genre turc ou algériens kabyles, ... il y en a même avec des yeux clairs bleues ou verts , j’adore In love

Des traits arabes et en même temps clairs de peaux.

Sinon, pratiquement toutes les occidentales mariées à Des arabes que je vois ne sont pas des blondes aux yeux bleues ou des rousses aux yeux verts mais des brunes mates de peaux et des yeux marrons, donc aucun intérêt et en plus elles sont moins belles que les maghrébines aux yeux en forme d’amendes , ...

Après toi je pense que tu dois tomber uniquement sur des gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire, effectivement là je comprendrais mieux ...


Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
S
8 août 2018 01:56
Pour être allé au Maroc et vu les femmes qu'il y avait, non je ne suis pas tomber que sur des ''gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire'' comme tu dis.
Citation
Madjhouba a écrit:
Aleikoum Salam

Moi personnellement c’est les hommes marocains ou d’Arabie Saoudite ou pakistanais que je n’aime pas trop, ils sont trop foncés de peau et ont presque tous la même tête , je préfère les hommes plus clairs de peaux et blancs mais avec des traits arabes un peu genre turc ou algériens kabyles, ... il y en a même avec des yeux clairs bleues ou verts , j’adore In love

Des traits arabes et en même temps clairs de peaux.

Sinon, pratiquement toutes les occidentales mariées à Des arabes que je vois ne sont pas des blondes aux yeux bleues ou des rousses aux yeux verts mais des brunes mates de peaux et des yeux marrons, donc aucun intérêt et en plus elles sont moins belles que les maghrébines aux yeux en forme d’amendes , ...

Après toi je pense que tu dois tomber uniquement sur des gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire, effectivement là je comprendrais mieux ...
M
8 août 2018 02:02
Au Maroc aussi les jeunes filles suivent la mode occidentale et font pareil dans tout le Maghreb, elles souhaitent toutes être des Kim K comme en France !

Sinon j’ai pleins de copines Rif qui sont magnifiques, de beaux traits et des longs cheveux lisses et soyeux.

Ça dépend ou’ tu va au Maroc ?


Citation
Seiwaza a écrit:
Pour être allé au Maroc et vu les femmes qu'il y avait, non je ne suis pas tomber que sur des ''gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire'' comme tu dis.
8 août 2018 02:03
"Après toi je pense que tu dois tomber uniquement sur des gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire,
effectivement là je comprendrais mieux .."
Oups

ptdrptdr Madjhouja hechmi chouïa ptdr
Citation
Madjhouba a écrit:
Aleikoum Salam

Moi personnellement c’est les hommes marocains ou d’Arabie Saoudite ou pakistanais que je n’aime pas trop, ils sont trop foncés de peau et ont presque tous la même tête , je préfère les hommes plus clairs de peaux et blancs mais avec des traits arabes un peu genre turc ou algériens kabyles, ... il y en a même avec des yeux clairs bleues ou verts , j’adore In love

Des traits arabes et en même temps clairs de peaux.

Sinon, pratiquement toutes les occidentales mariées à Des arabes que je vois ne sont pas des blondes aux yeux bleues ou des rousses aux yeux verts mais des brunes mates de peaux et des yeux marrons, donc aucun intérêt et en plus elles sont moins belles que les maghrébines aux yeux en forme d’amendes , ...

Après toi je pense que tu dois tomber uniquement sur des gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire, effectivement là je comprendrais mieux ...
M
8 août 2018 02:10
Pourquoi ?

C’est la vérité ? Peut-être qu’il parle aussi du style vestimentaire de certaines gamines maghrébines ? Moi aussi quand je les vois dans le bus ou le centre commercial ou au marché elles me dégoûtent !

Là effectivement je comprends sa réaction.

Mais les maghrébines voilées pratiquantes ou qui ont un minimum de pudeur, elles sont très belles , et j’ai une copine Rif Mashallah thumbs up elle vient de se marier en plus.

Il doit chercher que des gamines c’est pour ça qu’il n’est pas attiré par les maghrébines.

Vise les femmes de plus de 25 ans de préférence si tu as 30 ans parce que cette génération Nabila Kim K est perdue !

Citation
bâBBôsh a écrit:
"Après toi je pense que tu dois tomber uniquement sur des gamines en collants noirs avec gros derrière et cheveux lisse baguette teinture noire,
effectivement là je comprendrais mieux .."
Oups

ptdrptdr Madjhouja hechmi chouïa ptdr
S
8 août 2018 02:16
Ouais bah elles suivent ce qu'elle veulent, ça marche pas pour moi smoking smiley

Casablanca.
Citation
Madjhouba a écrit:
Au Maroc aussi les jeunes filles suivent la mode occidentale et font pareil dans tout le Maghreb, elles souhaitent toutes être des Kim K comme en France !

Sinon j’ai pleins de copines Rif qui sont magnifiques, de beaux traits et des longs cheveux lisses et soyeux.

Ça dépend ou’ tu va au Maroc ?
S
8 août 2018 02:18
On se calme je viens d'avoir 18 ans OK Are you crazy

Mais je suis d'accord avec toi pour cette génération!
Citation
Madjhouba a écrit:
Pourquoi ?

C’est la vérité ? Peut-être qu’il parle aussi du style vestimentaire de certaines gamines maghrébines ? Moi aussi quand je les vois dans le bus ou le centre commercial ou au marché elles me dégoûtent !

Là effectivement je comprends sa réaction.

Mais les maghrébines voilées pratiquantes ou qui ont un minimum de pudeur, elles sont très belles , et j’ai une copine Rif Mashallah thumbs up elle vient de se marier en plus.

Il doit chercher que des gamines c’est pour ça qu’il n’est pas attiré par les maghrébines.

Vise les femmes de plus de 25 ans de préférence si tu as 30 ans parce que cette génération Nabila Kim K est perdue !
8 août 2018 02:28
Je suis à moitié maghrébine donc à moitié moche perplexe
M
8 août 2018 02:29
Je ne comprends pas ?

Tu as seulement 18 ans ? Tu n’as rien d’autre à faire ?

Fais des études, trouves un emploi, un logement, une voiture, de quoi assumer une femme et une famille avec enfants et ensuite vient parler des femmes maghrébines lol ptdr

Retournes à tes coloriages mdr Bye

Je croyais que tu cherchais une femme lol.

Effectivement tu aura plus de chances de forniquer avec des occidentales que des maghrébines...
Citation
Seiwaza a écrit:
On se calme je viens d'avoir 18 ans OK Are you crazy

Mais je suis d'accord avec toi pour cette génération!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook