Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la femme est agressive ?
s
6 juillet 2011 22:49
salam aleykoum

bon moi je vais pas sortir " mon francais de l académie francais a la bejaadi " mdr ca me couterais une panne d un neurone
j aime la simplicité !!! alors je fonce !!!grinning smiley

depuis que je suis revenu sur yabis, je vois de plus en plus de femmes qui repondent avec agréssivité !!!!
pourquoi ?
etes vous comme ca dans la vie en dehors de yabis ?


serieusement LA FEMME ME FAIT PEUR MDR, j ai peur de devenir un homme battu un jour et devoir aller " aux hommes battus anonymes smoking smiley

C EST UN APPEL AU SECOURS MDR LES PRINCESSES
AIDEZ MOI CAR JE COMMENCE VRAIMENT A ETRE RETICENT VIS VIS D UN EVENTUEL ENGAGEMENT SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 22:56 par safirr85.
p
6 juillet 2011 22:53
Grrrr parcekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out
:D
s
6 juillet 2011 22:55
Citation
pepitas a écrit:
Grrrr parcekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrrr ptdr

parcekeeeeeeeeeeeee lol mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiispinning smiley sticking its tongue out
z
6 juillet 2011 22:55
t'as oublié le :hahahahhahaha
sinon la pulpe elle reste en bas!!!!!
l
6 juillet 2011 22:59
ta l'air d'etre une victime toi

soit un rajal un vrai au lieu de te plaindretongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 juillet 2011 22:59
bon personne veut aider un frere !!!!!! SOS
elle est votre misericorde mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
p
6 juillet 2011 22:59
moi je reste persuadé que ces filles que tu trouves agressive sur le net ne le sont pas dans la vrai vie.....elles se donnent juste une image ou l'age, le physique ne freines pas


enfin du moin pour la plus part ...aprés y'a des vulgaires c'est sur Heu, des cinglées Are you crazy, des histériques crying( , des handicapées du sentiment In love , des frustrées No no .....et j'en passe!
:D
6 juillet 2011 23:00
Salam,



Vous mérpisez les maghrébines sur yabiladi( sur ce forum biensûuuuuuure mais pas dans la vraie vie vous faites les innocentsAngel), vosu dites qu'elles sont matérialistes, accro à leurs ex, hafrtita etc....

Mais vos mères, vos soeurs, et vos cousines elles sont comme-ça?!
Vou aimeriez qu'elles se laissent faire ainsi par les mecs?! Naaaaaaaaaaann!!!!!!!!!
Alors arrêter de vous plaindre, on est comme vous, on a eu la même éducation et donc on se laisse pas faireCool

Et vous voulez qu'on vous dises merciWelcome

Et pis quoi encoreAre you crazy , quand une mec se fait critiquer vous allez tous le soutenit et ce, même quand il a tord...

C'est l'hôpital qui se moque de la charitéwhistling smiley
s
6 juillet 2011 23:03
Citation
lamyaâ a écrit:
ta l'air d'etre une victime toi

soit un rajal un vrai au lieu de te plaindretongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrr ptdr t es serieuse toi ?
soyez aussi de VRAI FEMME mdrrrrr

mon post part d une bonne intention mdr tongue sticking out smiley
P
6 juillet 2011 23:04
Citation
safirr85 a écrit:
salam aleykoum

bon moi je vais pas sortir " mon francais de l académie francais a la bejaadi " mdr ca me couterais une panne d un neurone
j aime la simplicité !!! alors je fonce !!!grinning smiley

depuis que je suis revenu sur yabis, je vois de plus en plus de femmes qui repondent avec agréssivité !!!!
pourquoi ?
etes vous comme ca dans la vie en dehors de yabis ?


serieusement LA FEMME ME FAIT PEUR MDR, j ai peur de devenir un homme battu un jour et devoir aller " aux hommes battus anonymes smoking smiley

C EST UN APPEL AU SECOURS MDR LES PRINCESSES
AIDEZ MOI CAR JE COMMENCE VRAIMENT A ETRE RETICENT VIS VIS D UN EVENTUEL ENGAGEMENT SOS

Salam
ptdr il se fait attaquer par des corbeau maintenant il a peur de se faire attaquer par les femmesgrinning smiley
Non serieusement c'est peut etre une maniere de se proteger, de s'affirmer, je sais pasperplexe

C'est souvent une carapace mais deriere il y a une femme douce, gentille et attentionée

Mdrrrr je dis ça pour te redonner un peu d'espoirtongue sticking out smiley
l
6 juillet 2011 23:05
non je blague
pfffffffffffffffffffff
j suis une vrai femme avec une moitier de coter masculin il le faut de nos jour mdr
jte taquine misstingotongue sticking out smiley


Citation
safirr85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ta l'air d'etre une victime toi

soit un rajal un vrai au lieu de te plaindretongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrrr ptdr t es serieuse toi ?
soyez aussi de VRAI FEMME mdrrrrr

mon post part d une bonne intention mdr tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 juillet 2011 23:07
lamyaa, pour moi un vrai homme c est un homme qui hausse pas la voix sur sa femme et encore moins qui la frappe
la femme est douée pour pousser l homme a bout par son agressivité
moi j aimerais ne jamais etre améner a crier sur ma femme mais avec l agressivité de certaines yabis, comment dans la vraie vie, je vais pouvoir supporter ca et suivre la sunna du prophete sws
s
6 juillet 2011 23:10
moi je reste persuader que certaines femmes sur yabis qui sont vulgaires, qui repondent avec agressivité sont comme ca dans la vie et cache un mal etre ou une rageeeeeeeeeee contre les hommes

je me trompe ou pas ?
p
6 juillet 2011 23:11
ha et j'oubliais un facteur super important sur le pkoi de certains de nos réactions "agressive" l'homme !!!

dés fois quant t'en voit certain tu te dis que au final c'est pas plus mal d'etre polygame, ça permet a plusieur femme de partager et d'allegé leur fardeau spinning smiley sticking its tongue out
:D
l
6 juillet 2011 23:12
je te le souhaite alors inchallah
certaine sont agressive car certains homme nous pousse a bout, mais quand 2 personne mature vois dans la même direction ou partage des avis différant, seul le dialogue pourra changer les choses.
Avec certains et certaine cela n'est pas possible
dsl pour les fautes lool

Citation
safirr85 a écrit:
lamyaa, pour moi un vrai homme c est un homme qui hausse pas la voix sur sa femme et encore moins qui la frappe
la femme est douée pour pousser l homme a bout par son agressivité
moi j aimerais ne jamais etre améner a crier sur ma femme mais avec l agressivité de certaines yabis, comment dans la vraie vie, je vais pouvoir supporter ca et suivre la sunna du prophete sws
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
6 juillet 2011 23:12
seule les femmes qui savent ne pas pouvoir combler un homme a 100% dans sa vie sont agressive !!
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
h
6 juillet 2011 23:12
Citation
safirr85 a écrit:
lamyaa, pour moi un vrai homme c est un homme qui hausse pas la voix sur sa femme et encore moins qui la frappe
la femme est douée pour pousser l homme a bout par son agressivité
moi j aimerais ne jamais etre améner a crier sur ma femme mais avec l agressivité de certaines yabis, comment dans la vraie vie, je vais pouvoir supporter ca et suivre la sunna du prophete sws

evil

ptdr
Ramadan Karim
s
6 juillet 2011 23:13
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam aleykoum

bon moi je vais pas sortir " mon francais de l académie francais a la bejaadi " mdr ca me couterais une panne d un neurone
j aime la simplicité !!! alors je fonce !!!grinning smiley

depuis que je suis revenu sur yabis, je vois de plus en plus de femmes qui repondent avec agréssivité !!!!
pourquoi ?
etes vous comme ca dans la vie en dehors de yabis ?


serieusement LA FEMME ME FAIT PEUR MDR, j ai peur de devenir un homme battu un jour et devoir aller " aux hommes battus anonymes smoking smiley

C EST UN APPEL AU SECOURS MDR LES PRINCESSES
AIDEZ MOI CAR JE COMMENCE VRAIMENT A ETRE RETICENT VIS VIS D UN EVENTUEL ENGAGEMENT SOS

Salam
ptdr il se fait attaquer par des corbeau maintenant il a peur de se faire attaquer par les femmesgrinning smiley
Non serieusement c'est peut etre une maniere de se proteger, de s'affirmer, je sais pasperplexe

C'est souvent une carapace mais deriere il y a une femme douce, gentille et attentionée

Mdrrrr je dis ça pour te redonner un peu d'espoirtongue sticking out smiley

salam ma petite soeur

evites de sortir mes dossiers Grrrr je vais plus etre crédible mdrrrrrrrr ptdr
oui mais je pense sincerement qu elles ont cette carapace dans la vraie vie
les ecrits de certaines determinent leurs caracteres non ?
g
6 juillet 2011 23:16
On est pas agressive euuuuuuuuuuh on est gentilles enfin voyons!!! Mdrrr
b
6 juillet 2011 23:17
moi je pense que c'est parce qu'elle mange trop de pizza surgelé et de kebab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook