Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la femme est agressive ?
h
7 juillet 2011 09:51
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
lamyaa, pour moi un vrai homme c est un homme qui hausse pas la voix sur sa femme et encore moins qui la frappe
la femme est douée pour pousser l homme a bout par son agressivité
moi j aimerais ne jamais etre améner a crier sur ma femme mais avec l agressivité de certaines yabis, comment dans la vraie vie, je vais pouvoir supporter ca et suivre la sunna du prophete sws

evil

ptdr

salam

ca te fais rire mdr
exprimes toi ma soeur, j aime bien tes interventions grinning smiley

Je vais t'avouer une chose, à toi et à toi seule, mon frère.... j'adoooore la jouer rageuse!! evil

ce que j'adore: c'est surtout de voir les comm de réponses encore plus rageux... j'énerve et ça m'fait.... marrer comme tu t'imagines pas... les gens se prennent trop au sérieux... franchement... faut être cool dans la life.Zen
pourquoi tant de haine?Angel

J'ai une envie soudaine de moelleux au chocolat, ma voisine en déguste un... je la déteste...Grrrr

whistling smiley
Ramadan Karim
7 juillet 2011 10:22
Mais non tu risque rien.... tu es quelqu'un de sympa et de respectueux, une femme ne pourra que te respecter et être gentil avec toi!! Angel

T’inquiète winking smiley
B
7 juillet 2011 12:21
je suis d'accord avec toi, la femme est l'incarnation de la violence et de l'agressivité grinning smiley
la preuve ta petite soeur que je comptais épouser m'a menacé de me mettre des claques Oh
depuis j'hésite pour l'épouser perplexe

je connais une femme qui a poignardé son mari avec un couteau de cuisine eye popping smiley
faut créer "sos hommes batus" sérieux grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
7 juillet 2011 15:10
Citation
AZ-AZ a écrit:
je suis d'accord avec toi, la femme est l'incarnation de la violence et de l'agressivité grinning smiley
la preuve ta petite soeur que je comptais épouser m'a menacé de me mettre des claques Oh
depuis j'hésite pour l'épouser perplexe

je connais une femme qui a poignardé son mari avec un couteau de cuisine eye popping smiley
faut créer "sos hommes batus" sérieux grinning smiley

salam

mdrrrr ptdr
j ai bien fait alors d etre contre
je t ai sauvé la vie autrement tu aurais pointé a " sos hommes battus " grinning smiley
M
7 juillet 2011 15:13
Elles ont peut-être peur ?
s
7 juillet 2011 15:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Mais non tu risque rien.... tu es quelqu'un de sympa et de respectueux, une femme ne pourra que te respecter et être gentil avec toi!! Angel

T’inquiète winking smiley

salam

merci c est gentil ma soeur mais j ai peur que la femme avec qui un jour je veux m engager !!!!!
elle est sucrée et douce comme le miel et qu aprés le mariage elle se transforme en un animal sauvageeee grinning smiley
je vois de plus en plus de femmes devenues agressives meme sur yabis et je me demandais si elles etaient comme ca dans la vraie vie moody smiley
s
7 juillet 2011 15:17
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
lamyaa, pour moi un vrai homme c est un homme qui hausse pas la voix sur sa femme et encore moins qui la frappe
la femme est douée pour pousser l homme a bout par son agressivité
moi j aimerais ne jamais etre améner a crier sur ma femme mais avec l agressivité de certaines yabis, comment dans la vraie vie, je vais pouvoir supporter ca et suivre la sunna du prophete sws

evil

ptdr

salam

ca te fais rire mdr
exprimes toi ma soeur, j aime bien tes interventions grinning smiley

Je vais t'avouer une chose, à toi et à toi seule, mon frère.... j'adoooore la jouer rageuse!! evil

ce que j'adore: c'est surtout de voir les comm de réponses encore plus rageux... j'énerve et ça m'fait.... marrer comme tu t'imagines pas... les gens se prennent trop au sérieux... franchement... faut être cool dans la life.Zen
pourquoi tant de haine?Angel

J'ai une envie soudaine de moelleux au chocolat, ma voisine en déguste un... je la déteste...Grrrr

whistling smiley

salam

mdrrr oui j aime bien tes delires c est vrai que beaucoup de personnes se prennent au serieux et c est ennuyant a la longue
mais toi, je sais pas si t es agressive, je te vois plus comme une yabie qui repond de maniere ironique !!
M
7 juillet 2011 15:18
Les hommes peuvent être aussi agressifs lol
s
7 juillet 2011 15:20
Citation
al-kīmiyā a écrit:
demande le mode d'emploi avant de t'engager... parfois il est en chinois... là c'est chaud

salam

mdrrrr tk pas de maghrebine " made in china " la contrefacon c est pas pr moi lol
moi c est la classe lol je rigouleee ( on va dire que je suis encore prétentieux mdr )

ca fait 10 ans que j essaie de mettre la main sur le mode d emploi d une femme mais il est pas fourni avec Grrrr
troop complexe a mon avis ou pt etre inexistant lol grinning smiley
M
7 juillet 2011 15:20
c'est aussi le comportement, la façon d'agir c'est pour ça qu'on ait agressive lol.
M
7 juillet 2011 15:22
Il ne faut pas généraliser.
7 juillet 2011 15:22
sleeping
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,



Vous mérpisez les maghrébines sur yabiladi( sur ce forum biensûuuuuuure mais pas dans la vraie vie vous faites les innocentsAngel), vosu dites qu'elles sont matérialistes, accro à leurs ex, hafrtita etc....

Mais vos mères, vos soeurs, et vos cousines elles sont comme-ça?!
Vou aimeriez qu'elles se laissent faire ainsi par les mecs?! Naaaaaaaaaaann!!!!!!!!!
Alors arrêter de vous plaindre, on est comme vous, on a eu la même éducation et donc on se laisse pas faireCool

Et vous voulez qu'on vous dises merciWelcome

Et pis quoi encoreAre you crazy , quand une mec se fait critiquer vous allez tous le soutenit et ce, même quand il a tord...

C'est l'hôpital qui se moque de la charitéwhistling smiley


aleykoum salam



non mais des fois vous repondez de maniere agressive sans qu il y est besoin de l etre
on devient agressive pr se defendre lol mais pas a tout va
je comprend votre agressivité sur les posts de bejaadi par ex mais il ne faut pas l etre avec tout le monde lol

je ne pense pas avoir manqué de respect a la femme et encore moins descendre la femme maghrebine
je souhaite me marier avec une de ces plantes lol
moi je cherche juste a comprendre la femme pr reussir au mieux mon mariage et prendre soin de ma princesse


Je n'ai jamais répondi de manière agressive ou "descendu" l'homme maghrébin, et je rep jamais aux post provoc de bejaadi ( l'alter ego de 118...Onsait otus que c'est la même pers...sleeping) d'ailleurs je les lis même pas.

Et pq alors ne pas faire une post sur ceux qui méprise les filles arabes?! T'oses pas leur faire la morale à ces mecs, c'est plus facile encore une fois de faire la morale aux filles...

A force de demander aux femme de sbar, même quand c'est l'homme qui est fautif , vous rendez certaines aussi agressives et méprisantes que certains hommes, donc l'homme est responsable de ce changement car il abuse de son pouvoir.
M
7 juillet 2011 15:59
peut être parce que elles ont marre que les garçons leur fassent toujours du mal, donc c'est une façon de se protéger pour ne pas souffrir.
H
11 juillet 2011 00:38
Parce que vous aimez quand on vous rejettent non Oh
s
11 juillet 2011 00:40
Citation
HindustaniPower a écrit:
Parce que vous aimez quand on vous rejettent non Oh


salam

pourquoi tu sors les vieux dossiers mdrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr
j ai la mort la mdr crying(
v
11 juillet 2011 00:45
Safirrrr mon beau Safirr comment va tu??

tu ne vas pas en vacances?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
11 juillet 2011 00:47
Mdrrrrrrrr un post de dépressive meskine c'est qui qui te fais la misère ???

voila on te laisse 5minute et y'a plein de filles qui t'attaque pauvre bichette
s
11 juillet 2011 00:47
Citation
voldemodo a écrit:
Safirrrr mon beau Safirr comment va tu??

tu ne vas pas en vacances?

salam ma poupée

ca fais longtemp dis donc grinning smiley

si je pars dans ton merveilleux pays cette semaine inchallah et toi, alors ?
t en es ou dans ta life mdrrr
g
11 juillet 2011 00:50
serieusement, les femmes sont agressives, pour se défendre...
on nous attaque, donc on sort les griffes, mais si on reste gentille, galant, généreux..... on est des annnnnnnnnnnges
v
11 juillet 2011 00:50
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Safirrrr mon beau Safirr comment va tu??

tu ne vas pas en vacances?

salam ma poupée

ca fais longtemp dis donc grinning smiley

si je pars dans ton merveilleux pays cette semaine inchallah et toi, alors ?
t en es ou dans ta life mdrrr

Mon Dieu mon petit poupon si tu savais grinning smiley

tu vas faire quoi au Maroc?

Moi je pars aussi mercredi inshallah.

J'ai besoin de vacances tongue sticking out smiley
Je cherche un beau gosse tu sais pas ou je peux en trouver un par hasard? ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook