Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fait il ça en me voyant ??!!
S
3 février 2016 06:26
Et pour répondre à ta question : comment veux tu qu'on sache pourquoi il fait ça lol ?

On n'est pas dans sa tête, si ça se trouve il est dérangé ou bien ces actes sont complètement fortuits.
e
3 février 2016 06:59
Salam

Je suis d'accord avec une yabie je suis sûre que c'est par rapport à ton voile.

C'est un fou.
Je doute que la police daigne se déplacer pour si peu

Sinon tu dis à tes frères qu'il y a un gars très bizarre qui a l'air menaçant il est toujours la... Sans préciser ce qu'il fait .

Tkt ça leur suffira pour aller le démolir.
Pas de MP.
S
3 février 2016 07:56
A3likoum salam,

et si elle se fait des films? Pour l'instant on ne peut être sûr de rien.

Prévenir ses frères ok mais si c'est pour le démolir et mettre ses frères dans des complications, alors qu'ils peuvent éviter celles-ci, cela n'apportera rien de bon.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec une yabie je suis sûre que c'est par rapport à ton voile.

C'est un fou.
Je doute que la police daigne se déplacer pour si peu

Sinon tu dis à tes frères qu'il y a un gars très bizarre qui a l'air menaçant il est toujours la... Sans préciser ce qu'il fait .

Tkt ça leur suffira pour aller le démolir.
P
3 février 2016 11:42
Salam
Tu devrais filmer (c'est plus simple que de prendre en photo) et porter plainte (ou qd tu changes de trajet après l'avoir croisé tu appelles les flics. Ils se déplacent pour ce genre d'affaires...)

Être victime d'un exhibitionniste est très choquant, mais il faut garder en tête que cet individu ne souhaite que notre forte réaction. Si une telle situation se présente, je conseille fortement de garder son calme et d'appeler la police le plus rapidement possible. La majorité de ces individus se concentrent vers les mêmes lieux aux mêmes heures, alors si vous ne faites rien, il fera assurément d'autres victimes dans le quartier.

Pour le coup ce sont 2 infractions :

1. Exhibitionnisme génital (article 222-32 du Code Pénal : peine max 1 an de prison et 15.000e d'amende)

2. Miction sur la voie publique (450e d'amende)

C
3 février 2016 11:46
Il mérite ni plus ni moins qu'une bonne correction...
Si tu as un grand frère ou un cousin ou autre tu devrais lui dire histoire qu'il le cogne méchant.
L
3 février 2016 15:08
tu es sûre qu'il pisse ??? perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
3 février 2016 16:56
Vraiment écœurant.

M'enfin avec les roumains on a plus besoin d'être choquée hein
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum tout le monde yawning smiley

Bon aujourd'hui je viens vers vous pour un petit " souci " particulier, devant lequel je ne sais pas trop comment réagir... Je vous explique la situation:

J'habite un petit quartier tranquille, ma rue est pleine de retraités. On ne les voit que rarement dehors, très pantouflards, donc de manière générale ma rue est souvent déserte. Pour aller prendre les transports en commun et me rendre au travail je longe ma rue. Et l'autre jour alors que je marchais un type, un jeune, d'environs une 20 aine d'années, un roumain je crois, marchait pas loin de moi...

Et là le type s'arrête et que fait il... Il déboutonne tranquillement son pantalon, sort son machin et se met à pisser sans gêne et sans pression sur le trottoir en me regardant.

Oui oui j'ai bien dis trottoir hein ! Y avait ni buisson, ni arbre, ni voiture, ni rien qui le cacher ! A la vu de tous le type, et surtout à ma vue à moi !! J'étais écœurée j'ai pris mes jambes à mon cou !! Bon j'me suis dis un dégueulasse qui passe dans le coin...

Et l'autre jour je rentre du taf, je prends le chemin de ma rue et je vois le même type un peu plus loin qui marchait en sens inverse. Et là dès que le type m'aperçoit, que fait il ???

Bah il s'arrête me regarde tout en déboutonnant son pantalon pour une fois de plus pisser... Cette fois ci j'ai capté plus tôt donc j'ai directe fait demi tour illico presto et j'ai pris une autre rue, ce qui m'a value un détour mais bon... J'allais quand même pas passer alors que ce dégueulasse recommençait ?? Et ce qui m'a interpellé par rapport à la dernière fois c'est qu'il à fait ça dès qu'il m'a vu !!! J'ai bien vu sur son visage qu'il m'avait reconnue !

Tfou, il m'écoeure, mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi il fait ?? moody smiley J'me dis que c'est peut être une sorte d'insulte non ? Regarder une personne droit dans les yeux et pisser dans la rue c'est pas très gentil... A moins que dans son pays d'origine on drague comme ça... bon ça c'était méchant lol mais sérieux j'aimerai savoir pourquoi il fait ça dès qu'il me voit ce cochon !

Donc maintenant j'ai à chaque fois peur de le croiser et le pire c'est que je sais pas quoi faire... L'interpeller et lui dire: " hé toi le cochon, les toilettes ça existe ! " ben le problème c'est qu'il risque de me courser et j'ai beau avoir de longues jambes je vais flipper ma race... Avertir mes frères ? Ben j'me vois mal leur dire " et les grands frères, vous savez pas, y a un type dès qu'il me voit il sort son truc pour pisser devant moi " j'sais pas c'est trop gênant... Donc que faire ???

Merci de votre aide !

Absconse.
A
3 février 2016 17:52
J'ai pensée pareil ptdr


Sinon tu as certaines options

1) la mini caméra dans le sac à main et tu le fiches en tant qu'exebitioniste .

2) tu sors de gros ciseaux de ton sac que tu commence à manipuler ( genre couper ) avec un sourire de satisfaction ..... Si la musulmane l'intéressé , Il faut bien le halaliser lui evil

3) tu lui lancés : Je t'ai trouvé un surnom : Petit Poucet Et tu continues ton chemin .


4) tu laisses les frères le démonter , (ma préférée )
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu es sûre qu'il pisse ??? perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 février 2016 18:19
Salam 'aleykoum,

Ah ma petite Absconse, pourquoi ce genre de chose tombe sur toi Oups ptdr

C'est triste pour toi, pour ta vue.. C'est beaucoup plus triste pour lui par contre.

Donc comment faire ?

Va au commissariat, tu leurs racontes, tu leurs dis à quoi il ressemble et voilà..

Avec un peu de chance ils le trouveront, avec moins de chance il ne le trouveront pas.

Et puis je ne conseille pas d'en parler à tes frères, sait-on jamais si ils vont le voir et que sa part en cacahuète.. Je connais bien les roumains et leurs animosités..

Et puis continue ta route comme d'habitude, si tu le recroise, continue ton chemin normal et laisse le faire sa vie.

Bon courage, qu'Allah te facilite.

yawning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum tout le monde yawning smiley

Bon aujourd'hui je viens vers vous pour un petit " souci " particulier, devant lequel je ne sais pas trop comment réagir... Je vous explique la situation:

J'habite un petit quartier tranquille, ma rue est pleine de retraités. On ne les voit que rarement dehors, très pantouflards, donc de manière générale ma rue est souvent déserte. Pour aller prendre les transports en commun et me rendre au travail je longe ma rue. Et l'autre jour alors que je marchais un type, un jeune, d'environs une 20 aine d'années, un roumain je crois, marchait pas loin de moi...

Et là le type s'arrête et que fait il... Il déboutonne tranquillement son pantalon, sort son machin et se met à pisser sans gêne et sans pression sur le trottoir en me regardant.

Oui oui j'ai bien dis trottoir hein ! Y avait ni buisson, ni arbre, ni voiture, ni rien qui le cacher ! A la vu de tous le type, et surtout à ma vue à moi !! J'étais écœurée j'ai pris mes jambes à mon cou !! Bon j'me suis dis un dégueulasse qui passe dans le coin...

Et l'autre jour je rentre du taf, je prends le chemin de ma rue et je vois le même type un peu plus loin qui marchait en sens inverse. Et là dès que le type m'aperçoit, que fait il ???

Bah il s'arrête me regarde tout en déboutonnant son pantalon pour une fois de plus pisser... Cette fois ci j'ai capté plus tôt donc j'ai directe fait demi tour illico presto et j'ai pris une autre rue, ce qui m'a value un détour mais bon... J'allais quand même pas passer alors que ce dégueulasse recommençait ?? Et ce qui m'a interpellé par rapport à la dernière fois c'est qu'il à fait ça dès qu'il m'a vu !!! J'ai bien vu sur son visage qu'il m'avait reconnue !

Tfou, il m'écoeure, mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi il fait ?? moody smiley J'me dis que c'est peut être une sorte d'insulte non ? Regarder une personne droit dans les yeux et pisser dans la rue c'est pas très gentil... A moins que dans son pays d'origine on drague comme ça... bon ça c'était méchant lol mais sérieux j'aimerai savoir pourquoi il fait ça dès qu'il me voit ce cochon !

Donc maintenant j'ai à chaque fois peur de le croiser et le pire c'est que je sais pas quoi faire... L'interpeller et lui dire: " hé toi le cochon, les toilettes ça existe ! " ben le problème c'est qu'il risque de me courser et j'ai beau avoir de longues jambes je vais flipper ma race... Avertir mes frères ? Ben j'me vois mal leur dire " et les grands frères, vous savez pas, y a un type dès qu'il me voit il sort son truc pour pisser devant moi " j'sais pas c'est trop gênant... Donc que faire ???

Merci de votre aide !

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
3 février 2016 21:17
Salaaaam 3likoum les chouchous, j'espère que vous allez bien yawning smiley Bon déjà merci pour vos réponses, certaines m'ont vraiment fait rire lol

Alors déjà j'suis contente de voir que mon histoire en fait marrer certains lol

Ensuite pour ceux qui pensent qu'il ne s'adresse pas à moi: la première fois je l'ai pas pris à titre personnel, j'me suis juste dis " c'est un gros dégueulasse c'est tout " et j'suis partie bien vite ! Mais la deuxième fois ce qui m'a interpellé c'est qu'il marcher en mode normal les mains dans les poches tête baissé et dès qu'il à relevé la tête et qu'il m'a vu j'ai bien vu qu'il m'avait reconnu ! Et il s'est mis à déboutonner son pantalon tout en me regardant.... Après si il voulait pisser ou me montrer son truc là j'en sais rien, sur ce coup là j'ai surtout supposé qu'il voulait pissé, comme la dernière fois.

Ceux qui me conseille d'appeler la police honnêtement ils ne viendront qu'après des heures donc finalement ça ne sert à rien, par contre déposé une main courante pourquoi pas...

Après l'idée de filmer, comme tu me le conseil Reddi ben comme je le disais à quelqu'un d'autre dès que je vais le voir déboutonner son pantalon ça sera automatique mes jambes feront demi tour ! Donc c'est juste pas possible. Puis imagine il réagit violemment en me voyant sortir mon téléphone pour le filmer ou quoi ? Il est sûrement pas net ce gars, j'ai pas trop envie de me faire courser, j'suis courageuse mais quand même... lol

Après concernant le fait d'avertir mes frères j'aurais trop honte de leur dire puis même si je le fais heu ça pourrait aller loin les connaissant, c'est des gros, gros nerveux. J'veux pas les voir avoir des problèmes juste pour un roumain exhibitionniste...

Donc pour le moment je vais plutôt envisager d'aller poser une main courante en espérant ne plus croisé ce porc.

Et ah oui, OranDelite, sache que lorsqu'il avait fait pipi j'ai pas fixer la scène ni même son truc hein lol J'ai vu qu'il pissé mais dès que j'ai vu le jet j'ai détourné la tête et j'me suis barré illico.

Pour les filles qui me demande si il faisait bien pipi oui pour la première fois, car j'ai vu le jet de pipi (berk !) par contre la deuxième fois je suis pas sûr de l'intention qu'il avait, je suis partie alors qu'il déboutonnait son pantalon devant moi...

Et j'allais zappé, Reddi, c'est pas un SDF le gars, je pense pas qu'il soit à la rue, Allah Ou A3lem, il est habillé correctement, voir bien, à l'air " soigné " quand même. Puis tu sais des SDF en ville j'en vois, mais ils ont beau être à la rue msekene ils font pipi dans des coins et au moins ils tournent le dos au gens, alors que là le type faisait pipi sur le trottoir en me regardant dans les yeux...

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
3 février 2016 21:21
Berk ! Nan là il me pisse pas dessus (encore heureux sinon aucune hachma aucune peur, ni une ni deux, j'la lui coupe !!) il pisse sur le trottoir, donc si le trottoir lui appartient ma foi c'est bien pour lui ptdr

Absconse.
Citation
Zizou212 a écrit:
Il marque son territoire, tu lui appartient
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
3 février 2016 21:24
Mdddrrr Excellent l'idée des ciseaux !! J'vais prendre mieux que ça: les grosses cisailles de jardinage à mon père ptdr

Absconse.
Citation
Kassatay a écrit:
J'ai pensée pareil ptdr


Sinon tu as certaines options

1) la mini caméra dans le sac à main et tu le fiches en tant qu'exebitioniste .

2) tu sors de gros ciseaux de ton sac que tu commence à manipuler ( genre couper ) avec un sourire de satisfaction ..... Si la musulmane l'intéressé , Il faut bien le halaliser lui evil

3) tu lui lancés : Je t'ai trouvé un surnom : Petit Poucet Et tu continues ton chemin .


4) tu laisses les frères le démonter , (ma préférée )
P
3 février 2016 21:30
Quelle horreur :/

Aucune honte

Meme les animaux se comportement mieux
P
3 février 2016 21:30
Tu filmes ton trajet complet
Il ne verra pas..
3 février 2016 21:33
Mais la deuxième fois ce qui m'a interpellé c'est qu'il marcher en mode normal les mains dans les poches tête baissé et dès qu'il à relevé la tête et qu'il m'a vu j'ai bien vu qu'il m'avait reconnu !

Ptdrrrrrrrrr ptdrptdr.

Franchement desoler de rire d'une tel situations jpp. Non sérieux envoie quelqu'un le menacer il et fou Are you crazy
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
3 février 2016 21:35
Mdrrrr à force de rire bah tu me fais rire aussi gogolus, à cette heure ci c'est nerveux ptdr

Y a rien de drôle si un jour ça t'arrive tu verras spinning smiley sticking its tongue out

Bah va le menacer pour moi ptdr

Absconse.
Citation
Pistaches a écrit:
Mais la deuxième fois ce qui m'a interpellé c'est qu'il marcher en mode normal les mains dans les poches tête baissé et dès qu'il à relevé la tête et qu'il m'a vu j'ai bien vu qu'il m'avait reconnu !

Ptdrrrrrrrrr ptdrptdr.

Franchement desoler de rire d'une tel situations jpp. Non sérieux envoie quelqu'un le menacer il et fou Are you crazy
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
n
3 février 2016 21:37
Tu es comme la bière ... Tu fais pisser !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 février 2016 21:39
salam

il urine pour attirer la femelle..tu es sa proie tu es mal barrée lol

je te déconseille de le filmer,il le remarquera,et vu que c'est un fou, il pourrai penser des trucs bizarre,du genre que tu veuille filmer son machin et ça pourrai le faire fantasmer et il te lachera pas..

le mieux serait de ne pas le regarder,juste l'ignorer, de changer de trottoir et accélerer le pas
3 février 2016 21:39
salam
je croyais que tu etais un homme
ca arrive plus que tu le crois, il y a environ un mois j'ai vu un homme d'une 50aine d'années faire ca pareil, en plein milieu du trottoir alors qu'en face il y avait une femme avec ses enfants qui arrivaient, et le mec etait du genre bourgeois donc bon. il avait une baguette de pain qu'il avait posé sur le capot de la voiture d'a coté et qu'il a reprise juste apres...Ill
3 février 2016 21:39
Tu décrit la choses tellements bien qu'on a l'impression d'y être ptdr

Mdrrr si ça m'arrive, je me dirais purée j'aurais jamais du me moquer de absonces. Heu

C'est où ? Quel régions. Je vais pas non plus faire 300 kilomètres ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Mdrrrr à force de rire bah tu me fais rire aussi gogolus, à cette heure ci c'est nerveux ptdr

Y a rien de drôle si un jour ça t'arrive tu verras spinning smiley sticking its tongue out

Bah va le menacer pour moi ptdr

Absconse.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook