Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fait il ça en me voyant ??!!
P
2 février 2016 21:27
Salam 3likoum tout le monde yawning smiley

Bon aujourd'hui je viens vers vous pour un petit " souci " particulier, devant lequel je ne sais pas trop comment réagir... Je vous explique la situation:

J'habite un petit quartier tranquille, ma rue est pleine de retraités. On ne les voit que rarement dehors, très pantouflards, donc de manière générale ma rue est souvent déserte. Pour aller prendre les transports en commun et me rendre au travail je longe ma rue. Et l'autre jour alors que je marchais un type, un jeune, d'environs une 20 aine d'années, un roumain je crois, marchait pas loin de moi...

Et là le type s'arrête et que fait il... Il déboutonne tranquillement son pantalon, sort son machin et se met à pisser sans gêne et sans pression sur le trottoir en me regardant.

Oui oui j'ai bien dis trottoir hein ! Y avait ni buisson, ni arbre, ni voiture, ni rien qui le cacher ! A la vu de tous le type, et surtout à ma vue à moi !! J'étais écœurée j'ai pris mes jambes à mon cou !! Bon j'me suis dis un dégueulasse qui passe dans le coin...

Et l'autre jour je rentre du taf, je prends le chemin de ma rue et je vois le même type un peu plus loin qui marchait en sens inverse. Et là dès que le type m'aperçoit, que fait il ???

Bah il s'arrête me regarde tout en déboutonnant son pantalon pour une fois de plus pisser... Cette fois ci j'ai capté plus tôt donc j'ai directe fait demi tour illico presto et j'ai pris une autre rue, ce qui m'a value un détour mais bon... J'allais quand même pas passer alors que ce dégueulasse recommençait ?? Et ce qui m'a interpellé par rapport à la dernière fois c'est qu'il à fait ça dès qu'il m'a vu !!! J'ai bien vu sur son visage qu'il m'avait reconnue !

Tfou, il m'écoeure, mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi il fait ?? moody smiley J'me dis que c'est peut être une sorte d'insulte non ? Regarder une personne droit dans les yeux et pisser dans la rue c'est pas très gentil... A moins que dans son pays d'origine on drague comme ça... bon ça c'était méchant lol mais sérieux j'aimerai savoir pourquoi il fait ça dès qu'il me voit ce cochon !

Donc maintenant j'ai à chaque fois peur de le croiser et le pire c'est que je sais pas quoi faire... L'interpeller et lui dire: " hé toi le cochon, les toilettes ça existe ! " ben le problème c'est qu'il risque de me courser et j'ai beau avoir de longues jambes je vais flipper ma race... Avertir mes frères ? Ben j'me vois mal leur dire " et les grands frères, vous savez pas, y a un type dès qu'il me voit il sort son truc pour pisser devant moi " j'sais pas c'est trop gênant... Donc que faire ???

Merci de votre aide !

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2 février 2016 21:34
Préviens les flics on ne sait jamais ce qu il peut faire, et surtout appelle devant lui et dis lui que t 'appelle les flics et qu il na plus interet de te suivre
I
IEF
2 février 2016 21:37
وعليكم السلام

Deux solutions s'offrent à toi :

- le fait de te voir lui donne envie de faire ces besoins, donc c'est sytematique

- un fantasme spinning smiley sticking its tongue out

Blague à part, il est fou cet homme et n'a aucun respect !!

Fais à chaque fois un détour et n'essaye pas de lui parler ou autre...

Qu'Allah te facilite.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
2 février 2016 21:45
Y en a, y font chier et d'autres beinh y font pisser.

Ça a l'air d'être un vicelard. Fais gaffe quand même
F
2 février 2016 21:45
Salam aleikoum

Je suis partagée entre eye popping smiley et ptdr


C'est abusé...

J'en vois aussi parfois dans la rue c'est juste répugnant, aucune pudeur !

Mais là on dirait bien qu'il "s'adresse" à toi.

À ta place j'en parlerais aux homme de ma famille.
Un truc comme ça m'arrive j'appelle mon mari direct pour qu'il vienne s'expliquer avec le gars, j'ai déjà eu affaire à un gars bizarre il a facilement réglé le problème, et après le type sais qu'il y a un homme derrière.
y
2 février 2016 21:47
Salam

porte tu le voile?

Si oui peut etre est ce une provocation a la pudeur.

wa Allah ou a3lem
F
2 février 2016 21:51
Sinon j'ai une autre alternative, mais j'avoue qu'elle est limite lol.

Quand tu fais ta grosse commission, conserve précieusement le résultat dans un sac plastique. Prend le avec toi quand tu sort, et quand tu le vois balance lui dans la figure.

Traduction : "Je te chie dessus, pisseur !"











Je plaisante bien sûr grinning smiley
2 février 2016 21:51
Salam,

Meskina... tu es tombée sur un gars pas net
Ne cherche même pas à comprendre le pourquoi de son comportement irrespectueux...

Par contre tu ferai bien de prévenir tes frères, on ne sait jamais: il peut s'agir d'un pervers qui se fait des films.
c'est gênant mais il est préférable d'être prudente.

J'espère que tu ne croiseras plus jamais la route de cet être dégoutant: courage!
z
2 février 2016 21:52
Mdrrr désolée ça me fait rire mais la scène est quand même dramatique
c'est vraiment dégueulasse berk
Fais attention à toi quand même, évite d'emprunter cette rue si tu peux, on sait jamais ce qui peut arriver avec ce genre d'individu
et puis dépose une main courante, préviens la police qu'un mec louche pisse sur la voie publique, c'est pas interdit ça ?
et puis il fait de l'exhibitionnisme aussi donc c passible d'une condamnation
S
2 février 2016 21:54
Tu le prends en photo et tu portes plainte pour exhibitionnisme :

Article 222-32 du Code Pénal :

"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende."


Comme c'est toi, je t'offre la même chose qu'a Fatimatoumata :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est pour te remettre du choc... En provoquant un choc encore plus fort tongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
2 février 2016 22:22
Merci à tous pour vos réponses les z'amis yawning smiley

Oui je suis voilée Yabibilady. J'ai également pensé à ça, l'atteinte à la pudeur. C'est une option envisageable.

Celles qui ont envie de rire soyez rassurées les girls ça à beau ne pas être drôle c'est tellement con que j'en rigole en y repensant... Forcément y a qu'à moi que ça arrive ce genre de conneries, un type qui se met à pissé en me voyant... On m'a souvent dit que je faisais chier mais pissé ça on me l'avait jamais faite ptdr

Ma belle Fleur de Jasmin tu m'as plié de rire avec ta revanche à base de grosse commission ! mdrr Il risque de répliquer en m'arrosant le salop.... Beurk c'est tellement dégoûtant !

Ibn Arabi merci pour l'idée de le prendre en photo, ça pourrait être pas mal (genre pour porter plainte) le souci est que de 1. En le voyant s'apprêté à pissé c'est automatique mes jambes partent d'elles mêmes. De 2. Imagine il fait un truc chelou en me voyant le prendre en photo, genre il me course ou quoi... Donc non. Mais au fait... Y a quoi dans ce cadeau ? Un explosif ? J'ouvre pas ! grinning smiley

Après appeler les flics, euh honnêtement je le ferai pas car de toutes façons ils ne viendront pas. En tout cas pas pour ça.

Après l'idée d'en parler à mes frères j'ai trop honte... Je sais ma sécurité avant tout, mais bon j'me dis que je suis pas tellement en danger si j'emprunte un autre chemin... Je sais pas trop encore comment je vais faire. Pour le moment j'espère juste très fort ne plus le recroisé ce cochon de roumain, puis ensuite si vraiment j'le recroise trop et qu'il à toujours cette manie de vouloir faire pipi devant moi bah là ouais j'pense que j'ferai intervenir mes frères...

Le pire c'est que je sais même pas d'où sort ce type, il doit habité pas loin de ma rue je pense.

Trop de fous dans ce monde Are you crazy

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
I
IEF
2 février 2016 23:50
وعليكم السلام

ptdr

Le titre de son post est une question et donc je lui ai repondu.

Ce que j'ai dis plus haut c'est pour plaisanter mais peut être qu'il y a une part de vérité dans ce que j'ai dis. Dieu Seul sait.

Moi, je ne vois que ça ! tongue sticking out smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Je suis partagée entre eye popping smiley et ptdr


C'est abusé...

J'en vois aussi parfois dans la rue c'est juste répugnant, aucune pudeur !

Mais là on dirait bien qu'il "s'adresse" à toi.

À ta place j'en parlerais aux homme de ma famille.
Un truc comme ça m'arrive j'appelle mon mari direct pour qu'il vienne s'expliquer avec le gars, j'ai déjà eu affaire à un gars bizarre il a facilement réglé le problème, et après le type sais qu'il y a un homme derrière.
N
3 février 2016 00:28
Appelle les flics il risque une très belle amande et une garde à vue pour exibitionisme ..filme le avec ton téléphone et dis lu que tu porte plainte. .
Et après tu cours!!
3 février 2016 00:59
Salam,

Il faudrait que tu te munisses d'une bombe lacrymogène. Ce mec fait flipper. On sait jamais s'il essaie de t'agresser sexuellement. Sois vigilante.

Qu'Allah Ta'ala te preserve du mal de cet homme.
3 février 2016 01:06
Ton MSG ma fait trop rire grinning smiley attend une troisième fois si jamais il recommence et tu avisera
3 février 2016 01:09
Il marque son territoire, tu lui appartient
s
3 février 2016 01:17
Salam ahlikoum apres une soiree triste je lis ton poste tu mas donner le sourire lol quel cochon ce cassos.
R
3 février 2016 01:18
Salam,

C'est vrai que c'est flippant mais comment sais-tu que c'est à toi que "s'adresse" ce pipi, c'est peut être juste des coincidence...

bref, les gens qui vivent ds la rue son habitués pour certais à ne "plus avoir" de pudeur, car leur vie entière se fait au vu de tous, dormir manger etc et petit à petit ils "s'habituent" à ça et ce n'est plus un gêne pour eux....

Tu passes peut être à l'heure de son réveil quotidien et donc son heure de vidange mdr... bref prends tes distances avec cette rue car tu passes en plein milieu de ses wc mdr et si tu es vraiment sure que c'est à toi que s'adresse ce pipi, jte conseilles d'en parler à tes frères car si ça commence comme ça, qui sait comment ça peut finir....
3 février 2016 01:59
Ptdrrrrrrrrr j'ai trop rigolais la ptdr

Continue a faire ton détours mdrrrr lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
3 février 2016 06:23
A3likoum salam,

il est degueu ce mec, aucun respect et aucune discrétion, ça en dit long sur le personnage.

Franchement c'est bizarre à croire qu'il fait tout pour te dégouter, tu devrais même pas te poser de questions : esquive fait comme si t'as rien remarqué sinon il va s'en amusé.

Et surtout ne le regarde pas quand il fait ça lol fuis on ne sait jamais si c'est un de ces pervers dégueulasses.

Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum tout le monde yawning smiley

Bon aujourd'hui je viens vers vous pour un petit " souci " particulier, devant lequel je ne sais pas trop comment réagir... Je vous explique la situation:

J'habite un petit quartier tranquille, ma rue est pleine de retraités. On ne les voit que rarement dehors, très pantouflards, donc de manière générale ma rue est souvent déserte. Pour aller prendre les transports en commun et me rendre au travail je longe ma rue. Et l'autre jour alors que je marchais un type, un jeune, d'environs une 20 aine d'années, un roumain je crois, marchait pas loin de moi...

Et là le type s'arrête et que fait il... Il déboutonne tranquillement son pantalon, sort son machin et se met à pisser sans gêne et sans pression sur le trottoir en me regardant.

Oui oui j'ai bien dis trottoir hein ! Y avait ni buisson, ni arbre, ni voiture, ni rien qui le cacher ! A la vu de tous le type, et surtout à ma vue à moi !! J'étais écœurée j'ai pris mes jambes à mon cou !! Bon j'me suis dis un dégueulasse qui passe dans le coin...

Et l'autre jour je rentre du taf, je prends le chemin de ma rue et je vois le même type un peu plus loin qui marchait en sens inverse. Et là dès que le type m'aperçoit, que fait il ???

Bah il s'arrête me regarde tout en déboutonnant son pantalon pour une fois de plus pisser... Cette fois ci j'ai capté plus tôt donc j'ai directe fait demi tour illico presto et j'ai pris une autre rue, ce qui m'a value un détour mais bon... J'allais quand même pas passer alors que ce dégueulasse recommençait ?? Et ce qui m'a interpellé par rapport à la dernière fois c'est qu'il à fait ça dès qu'il m'a vu !!! J'ai bien vu sur son visage qu'il m'avait reconnue !

Tfou, il m'écoeure, mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi il fait ?? moody smiley J'me dis que c'est peut être une sorte d'insulte non ? Regarder une personne droit dans les yeux et pisser dans la rue c'est pas très gentil... A moins que dans son pays d'origine on drague comme ça... bon ça c'était méchant lol mais sérieux j'aimerai savoir pourquoi il fait ça dès qu'il me voit ce cochon !

Donc maintenant j'ai à chaque fois peur de le croiser et le pire c'est que je sais pas quoi faire... L'interpeller et lui dire: " hé toi le cochon, les toilettes ça existe ! " ben le problème c'est qu'il risque de me courser et j'ai beau avoir de longues jambes je vais flipper ma race... Avertir mes frères ? Ben j'me vois mal leur dire " et les grands frères, vous savez pas, y a un type dès qu'il me voit il sort son truc pour pisser devant moi " j'sais pas c'est trop gênant... Donc que faire ???

Merci de votre aide !

Absconse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 06:24 par OranDeliTe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook