Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous sur Yabiladi
25 février 2019 17:17
As Salam ou aleykoom merveilleuses créations d'Allah.

Je me posais la question de savoir pourquoi vous venez sur ce site ? Quelles ont été vos motivations premières et qu'est ce que ça vous apporte de venir ici ?
o
25 février 2019 17:21
Insuffler un peu de modernité et de tolérance quand on lit certains posts racistes retrogrades sexistes et mysogynes Welcome
m
25 février 2019 17:23
Ou"aleykoum salem

perso j'avais besoin de parler d'un sujet perso et de fil en aiguille j'ai été passionné par ceraines histoires et on see sent moins seul quand on lit certains posts.
Et le fait depouvoir écrire, aider on se sent utiles.
Aujourd'hui j'ai un travaikl qui me permet d'être sur le net hamdola j'en profite pour m'aérer l'esprit et j'aime beaucoup philosopher sur la vie, apprendre d'expériences autres, m'enrichir de gens qui ont un vécu intéressant.
ça fait 2 ou 3 mois que je suis sur le forum et j'aime bIEN
25 février 2019 17:23
En vrai c'est pour passer le temps, une sorte de loisir.

C'est intéressant d'échanger avec les gens, débattre sur des sujets divers et variés.

Pouvoir apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, aussi minime soit-elle ça fait toujours plaisir de se savoir utile à quelqu'un.

Mais également l'occasion pour moi-même de poser des questions sur ce que je veux et recevoir des réponses rapides et parfois très détaillées.

On s'en rend pas compte mais les gens ici sont plutôt sympas, avenants et souhaitent le bien des autres.
C
25 février 2019 17:23
Salamourlicoum ,

Je suis me suis inscrite en espérant avoir des réponses , des astuces à des questions précises.

J'ai vite compris que c'était un forum sentimental. C'est triste mais c'est un peu comme les feux de l'amour virtuel ..
r
25 février 2019 17:32
Au depart trouver lamour mais au vue de la realite apres mon tout 1er post jai decide daider les autres

Ceux qui posent des questions sur le forum
25 février 2019 17:33
Je ne me souviens plus, la première fois c'était il y a 10 ans Heu
25 février 2019 17:34
Serait ce déplacé de te demander de me raconter ce qu'il t'es arrivé après ton tout premier post ?
Citation
ryuetken a écrit:
Au depart trouver lamour mais au vue de la realite apres mon tout 1er post jai decide daider les autres

Ceux qui posent des questions sur le forum
25 février 2019 17:35
Bah dis donc, t'es un fidèle toi ^^
Mais du coup maintenant pourquoi viens tu sur ce site ?
Citation
DontKnow a écrit:
Je ne me souviens plus, la première fois c'était il y a 10 ans Heu
r
25 février 2019 17:36
Non du tout

Si je me trompe pas on mavait dit que cetait tres difficile les rencontres sur ce forum
l
25 février 2019 17:36
Aleykoum salam

Parfois je tapais des mots clés sur internet , liés a l'islam. J'étais souvent rediriger sur le forum.
Du coup je venais de temps en temps,juste lire.

Maintenant j'y participe.
25 février 2019 17:37
Pour rappeler aux femmes que dans ce monde il y a pas que des connards comme mec il y'a des hommes comme moi Cool
25 février 2019 17:37
Au départ c'était pour trouver quelqu'un mais ça n'a rien donné, certains sujets sont intéressants, j'interviens pour aider et donner des conseils et toi Épanouissement99
25 février 2019 17:38
Mais alors du coup pourquoi restes tu sur ce site ?
T'es tu découverte sentimentale toi aussi par hasard ? ^^
Citation
Cesaria a écrit:
Salamourlicoum ,

Je suis me suis inscrite en espérant avoir des réponses , des astuces à des questions précises.

J'ai vite compris que c'était un forum sentimental. C'est triste mais c'est un peu comme les feux de l'amour virtuel ..
M
25 février 2019 17:39
Les feux du hlel rencontre sur un post coranique puis premier flirt sur discord . Première rencontre autour d’un thé à la menthe puis mariage contre l’avis des parents.

Le mari la frappe ou au mieux la trompe sur des sites pour adultes

A la fin ça vient poster sa détresse son envie divorce ga3

Ça donne pas envie de faire parti du casting
Citation
Cesaria a écrit:
Salamourlicoum ,

Je suis me suis inscrite en espérant avoir des réponses , des astuces à des questions précises.

J'ai vite compris que c'était un forum sentimental. C'est triste mais c'est un peu comme les feux de l'amour virtuel ..
25 février 2019 17:39
Tu es tombée dans le piège....... Honte à toi !!

smiling smiley
Citation
lilas bleu a écrit:
Aleykoum salam

Parfois je tapais des mots clés sur internet , liés a l'islam. J'étais souvent rediriger sur le forum.
Du coup je venais de temps en temps,juste lire.

Maintenant j'y participe.
N
25 février 2019 17:40
Sincerment je me désinscrit plusieurs fois apres je revien jaime lire les problème des gens donne mon avis et tout et avoir de retour whistling smiley
25 février 2019 17:40
Tu dois être un homme presque aussi magnifique que moi alors ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Pour rappeler aux femmes que dans ce monde il y a pas que des connards comme mec il y'a des hommes comme moi Cool
l
25 février 2019 17:41
Eh oui .

Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tu es tombée dans le piège....... Honte à toi !!

smiling smiley
V
25 février 2019 17:41
Je suis nouveau, et comme je travaille en déplacement et que je connais personne sa me permet de gardé un petit contact socialHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook