Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous sur Yabiladi
25 février 2019 20:11
Baaah L'ennui...
25 février 2019 20:18
A le recherche d’une recette de masque capillaire, je suis tombée dans Dallas saison 4. Depuis, j’ai compris pourquoi Sue Ellen passait sont temps à vider le bar..
*
25 février 2019 20:25
mdrrrr
ben oui pour les conseillé ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Non pas les histoires, je préfère me téléporter dans la station Quantum.
Toi t'es là pour les conseils mdrr ?
25 février 2019 20:38
Haha. Ça chauffe la salle commence à se remplir, j'ai rdv avec ma 2ieme meuf dans la station je dois la protéger hhh. [theslanted.com]

J'ai confiance en tes conseils ptdrr.
Citation
************* a écrit:
mdrrrr
ben oui pour les conseillé ptdr
J
25 février 2019 20:46
Je me suis inscrit sur Yabiladi suite à certains événements qui avaient ébranlé mes convictions. Tout va bien maintenant mais c'était pas évident, il a fallu du temps

Je continue à fréquenter Yabiladi parce que les Musulmans ont des valeurs très importantes auxquelles je crois et leurs analyses ont plus de valeur à mes yeux que les media qui oublient le principal (le Créateur)
M
25 février 2019 20:48
Salam 'alaykoum

Ça ce n'est que la saison 1. Faudra attendre ce que nous réservera la saison 2 grinning smiley
Citation
Moha911 a écrit:
Les feux du hlel rencontre sur un post coranique puis premier flirt sur discord . Première rencontre autour d’un thé à la menthe puis mariage contre l’avis des parents.

Le mari la frappe ou au mieux la trompe sur des sites pour adultes

A la fin ça vient poster sa détresse son envie divorce ga3

Ça donne pas envie de faire parti du casting
*
25 février 2019 20:48
tu trompe ta meuf Oh

Oups


Citation
freeAssange a écrit:
Haha. Ça chauffe la salle commence à se remplir, j'ai rdv avec ma 2ieme meuf dans la station je dois la protéger hhh. [theslanted.com]

J'ai confiance en tes conseils ptdrr.
25 février 2019 20:59
Ptdrrr ! Mon Dieu !

Je t'explique.
Station Quantum = console PS4
La salle, la station = le groupe de joueurs et joueuses.
Ma 2ieme meuf = elle n'existe pas c'est un personnage du jeu Black Ops 4, elle mesure qlq centimètres mdrrr.

Tromper c'est mal x)
Citation
************* a écrit:
tu trompe ta meuf Oh

Oups
U
25 février 2019 21:01
Aleykoum salam,

C’est un site communautaire et pas très connu... un site de jbiloux dont le créateur est un jbilou In love
Garder les liens entre jbiloux et maintenant entre marocains du monde smiling smiley
Bye
Citation
Épanouissement99 a écrit:
As Salam ou aleykoom merveilleuses créations d'Allah.

Je me posais la question de savoir pourquoi vous venez sur ce site ? Quelles ont été vos motivations premières et qu'est ce que ça vous apporte de venir ici ?
M
25 février 2019 21:03
Saison 2 épisode 1 : " ça drague a coup de hadith "

Je suis gentil je veux pas te spoiler Welcome
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Ça ce n'est que la saison 1. Faudra attendre ce que nous réservera la saison 2 grinning smiley
*
25 février 2019 21:03
ah dac Oups


Citation
freeAssange a écrit:
Ptdrrr ! Mon Dieu !

Je t'explique.
Station Quantum = console PS4
La salle, la station = le groupe de joueurs et joueuses.
Ma 2ieme meuf = elle n'existe pas c'est un personnage du jeu Black Ops 4, elle mesure qlq centimètres mdrrr.

Tromper c'est mal x)
25 février 2019 21:16
Je suis sur Yabi car je suis fascinée par la sociologie ; sur Yabi je peux discuter et observer les matières de penser et de vivre que je n'ai pas l'occasion de côtoyer dans mon quotidien. C'est fascinant et enrichissant.
M
25 février 2019 23:00
ptdr

Le pire c'est que ça existe !
Citation
Moha911 a écrit:
Saison 2 épisode 1 : " ça drague a coup de hadith "

Je suis gentil je veux pas te spoiler Welcome
25 février 2019 23:39
Pour trouver une belle marocaineIn love
M
25 février 2019 23:56
quand c’est un sahih boukhari c’est la totale
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

Le pire c'est que ça existe !
M
26 février 2019 00:07
Non mais franchement Allah yahdi ma khala9
Citation
Moha911 a écrit:
quand c’est un sahih boukhari c’est la totale
M
26 février 2019 00:08
Amine ajma3ine o5t
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Non mais franchement Allah yahdi ma khala9
b
26 février 2019 00:21
Je suis revenu sur Yabiladi, car j'ai l'espoir de voir ce site retrouver la dialectique d'antan entre posteurs de qualité ...
Enfin, aussi car "dégouté" par ailleurs de Bladi, devenu peuplé d'islamophobes et de xénophobes qui ne disent pas leur nom ...
W
26 février 2019 14:19
Pour esquiver fb qui est une véritable addiction mais yabiladi et ses yabis on va pas se mentir ça fait pas dreamer, on dirait ya que des refoulés de l'amour et de la vie ici
26 février 2019 16:28
Snif.... Je serais donc un refoulé de l'amour ? sad smiley
Pauvre de moi.
Citation
Week-end a écrit:
Pour esquiver fb qui est une véritable addiction mais yabiladi et ses yabis on va pas se mentir ça fait pas dreamer, on dirait ya que des refoulés de l'amour et de la vie ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook