Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dit'on que les kabyles et rifains sont blancs ?
29 avril 2014 17:52
pck a cette époque ont étaient conquit par rome
D
15 mai 2014 18:43
Les kabyles ne sont pas blancs de peau mais plutot basané. smiling smiley
D
23 mai 2014 21:21
La plus part des Rifains et des kabyles possède un phénotypes méditerranéens avec souvent un teint méditerranéens, ce sont historiquement et physiquement des peuples méditerranéens et non des peuples blanc.
D
16 juillet 2014 14:16
Les berbères blanc sont des descendant d'européens celtique, germanique et nordiques voyageurs, ils ne sont pas très anciens au niveaux des descendance et sont souvent métisser, un berbère dont ses descendants sont très anciens et donc sans mélange avec des peuples plus clairs de peau ne peut tout simplement pas être blanc naturellement parlant du fait que la latitude basse ne le permet pas à cause de l'intensité des rayons solaire, si les européens celtiques, germaniques et nordiques sont blanc c'est du fait qu'il vivent depuis très longtemps dans les pays d’Europe du nord ou les rayons de soleil sont beaucoup moins intense que dans les zones se rapprochant de l'équateur. Même les européens du sud, les andalous par exemple sont mat de peau comme les maghrébins du fait qu'il vivent pratiquement à la même latitude avec donc la même intensité de rayons solaire.
Les berbères comme algertunis sont atteint d'un complexe d’infériorité assez fort et veulent se rapprocher le plus possible des européens blanc, ils n'ont aucune personnalité il veulent tout simplement copier un physique qu'il leur plais en reniant leur physique de base et cela se traduit sur se forum par des "dans ma famille il sont tous blanc avec en plus des cheveux roux et blond et des yeux clairs" bizarrement cela à l'air d’être apprécier comparé à une personne qui dirait "dans ma famille il sont mat de peau avec en plus les yeux et les cheveux très foncé etc...."
Décidément on se rend compte à partir de la que énormément de magrébins veulent se rapprocher du physique celtique germanique et nordique et néglige fortement le physique méditerranéens et maghrébins le plus répandue.
Mais cela vient du fait que c'est des physiques rare et donc il chercher l'exotisme si jamais le Maghreb et donc la région de la kabylie et du riff serais véritablement peuplé de blanc les gens n'aurait pas besoin de se la jouer en mentionnant qu'ils possèdent des physiques nordiques celtique et germanique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 14:22 par Drive .
19 juillet 2014 10:58
Par contre ce qui est beaucoup plus rare ce sont les khorotos qui sont physiquement avantagé...

Au maghreb tout le monde est moche ou moyen ahahahahha
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 juillet 2014 11:01
Les kabyles me font rire, à les écouter on dirait des scandinaves ptdr A chaque fois que j'en vois ce sont de vrais tête de bougneptdrptdr
M
19 juillet 2014 11:07
Citation
wach jabek lia a écrit:
Par contre ce qui est beaucoup plus rare ce sont les khorotos qui sont physiquement avantagé...

Au maghreb tout le monde est moche ou moyen ahahahahha


arrete de te moquer tu n'as pas vu les europeens quand ils étaient encore plus khorotos et bien regarde les vieux films de guerre mondiale et tu verras ahahahahhaah
T
19 juillet 2014 15:49
Citation
Drive a écrit:
Les berbères comme algertunis sont atteint d'un complexe d’infériorité assez fort et veulent se rapprocher le plus possible des européens blanc, ils n'ont aucune personnalité il veulent tout simplement copier un physique qu'il leur plais en reniant leur physique de base et cela se traduit sur se forum par des "dans ma famille il sont tous blanc avec en plus des cheveux roux et blond et des yeux clairs" bizarrement cela à l'air d’être apprécier comparé à une personne qui dirait "dans ma famille il sont mat de peau avec en plus les yeux et les cheveux très foncé etc...."

Mais t'en as pas marre avec ça, mdrr le gars depuis un an il en fait une fixette sur ce sujet Oups

Oh change de disque un peu !! eye popping smiley

On se demande qui a un complexe d'infériorité ptdr

J’espère que ça ne t’empêche pas de dormir la nuit, quand même grinning smiley

Blanc ou mat, comme si y avait une différence Oups
P
21 juillet 2014 01:35
Y'a beaucoup trop de complexés sur ce forum à ce que je lis.. Pfiouuuuuuuuuuuu grinning smiley
21 juillet 2014 21:01
Citation
malback a écrit:
Les kabyles me font rire, à les écouter on dirait des scandinaves ptdr A chaque fois que j'en vois ce sont de vrais tête de bougneptdrptdr

t'es pas gentil malback, meteh chems pourquoi tu dis ça de nous, on est trés beaux nous les kabyles, certes pas tous blanc, moi je suis matte, mais trés charmant akhy HMD
i
21 juillet 2014 21:05
c'est vrai que les filles kabyles sont à tomber par terre .....In love
21 juillet 2014 21:08
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vrai que les filles kabyles sont à tomber par terre .....In love

tu nous as suivi jusqu'içi Smail ptdr
tout à lheure je me faisais masacré par les filles et t'es pas intérvenu Grrrrevil merlich
les filles kabyles sont les meilleures machallah
i
21 juillet 2014 21:10
Citation
raydonou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vrai que les filles kabyles sont à tomber par terre .....In love

tu nous as suivi jusqu'içi Smail ptdr
tout à lheure je me faisais masacré par les filles et t'es pas intérvenu Grrrrevil merlich
les filles kabyles sont les meilleures machallah

des bombes......mais alors le caractère je te dis pas , pire que les schleu de Al Hoceiman...ptdr
21 juillet 2014 21:13
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vrai que les filles kabyles sont à tomber par terre .....In love

tu nous as suivi jusqu'içi Smail ptdr
tout à lheure je me faisais masacré par les filles et t'es pas intérvenu Grrrrevil merlich
les filles kabyles sont les meilleures machallah

des bombes......mais alors le caractère je te dis pas , pire que les schleu de Al Hoceiman...ptdr

ma3lich , tu vas vivre avec de l'eau, la galette et l'amour, tu veux quoi en plus Are you crazy
T
23 juillet 2014 15:49
Citation
ismail1963 a écrit:

des bombes......mais alors le caractère je te dis pas , pire que les schleu de Al Hoceiman...ptdr

Je savais pas qu'il y avait des chleuh à Al hoceima...

smoking smiley
i
23 juillet 2014 15:52
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:

des bombes......mais alors le caractère je te dis pas , pire que les schleu de Al Hoceiman...ptdr

Je savais pas qu'il y avait des chleuh à Al hoceima...

smoking smiley

Salam,
bonne remarque, d'ailleurs t'as vue la carte des tribus berbères au Maroc....

[tribusdumaroc.free.fr]
T
23 juillet 2014 16:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,
bonne remarque, d'ailleurs t'as vue la carte des tribus berbères au Maroc....

[tribusdumaroc.free.fr]

Salam,

Oui et ? perplexe

Chleuh et Al hoceima, ça a rien à voir Oh

Y a des rifi à Al hoceima
i
23 juillet 2014 16:51
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,
bonne remarque, d'ailleurs t'as vue la carte des tribus berbères au Maroc....

[tribusdumaroc.free.fr]

Salam,

Oui et ? perplexe

Chleuh et Al hoceima, ça a rien à voir Oh

Y a des rifi à Al hoceima

oui on est bien d'accord, je confirme, autant pour moi, j'ai répondus trop vite ayant plusieurs pensées en même temps. merci pour ta remarque .
T
24 juillet 2014 13:51
Citation
ismail1963 a écrit:
oui on est bien d'accord, je confirme, autant pour moi, j'ai répondus trop vite ayant plusieurs pensées en même temps. merci pour ta remarque .

Salam,

Ah d'accord lool ok grinning smiley
26 juillet 2014 01:05
Faut arrêter y'a des rifs blancs et d'autres mat pour ma part c'est les 2 dans ma famille perso je suis plutôt blanche mais la plupart des membres de ma familles sont mat! J'avoue que pratiquement tous les rifs que je connais sont blancs! A 80% blansmcs et 20% mat (ceux que je connais)!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook