Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les couples Magrebins procréent beaucoups d enfants
17 janvier 2017 17:05
T'es tu relus?

Guerre chômage pollution????

J'ai envie de te répondre pourquoi veux tu qu'on se prive de mettre au monde ce qu'il y a de plus beau sur cette terre ?
Pour mieux voir ce qui ne va pas?

Tu peux aussi t'adresser à eux tu verras qu'ils n'ont rien de maghrébins


Ou encore eux :


On peut continuer hein et comme tu peux le constater, je suis restée en France et je ne suis pas remontée à -600 avant J-C
Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
Ω
17 janvier 2017 17:06
Je ne sais pas où tu vis, mais je considère qu'on a une situation plutôt confortable. On ne subit pas la guerre, on ne meurt pas de faim, et pour ce qui est du chômage il suffit de faire les bonnes études pour l'éviter.
Donc pas de raison pour se priver de faire des enfant.
Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
l
17 janvier 2017 17:08
On m'a dit que c'est pour peupler la Oumma...
D
17 janvier 2017 17:09
Apparemment.... Heu
Citation
Gozen a écrit:
Whaouu certains répondent sérieusement à son thread ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
17 janvier 2017 17:09
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .
Citation
Ememe a écrit:
Si je peux me permettre, d'où sors tu que les couples magrébins font plein d'enfants?

A partir de combien d'enfant, est ce "plein" pour toi?
17 janvier 2017 17:11
C'est son droit...whistling smiley
Citation
houru a écrit:
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .
17 janvier 2017 17:15
ça laisse rêveur.. Ste Vierge et serre tête ..! La femme faite pour procréer et pour répondre aux injonctions de la religion...evil
Citation
Mess13 a écrit:
T'es tu relus?

Guerre chômage pollution????

J'ai envie de te répondre pourquoi veux tu qu'on se prive de mettre au monde ce qu'il y a de plus beau sur cette terre ?
Pour mieux voir ce qui ne va pas?

Tu peux aussi t'adresser à eux tu verras qu'ils n'ont rien de maghrébins



Ou encore eux :



On peut continuer hein et comme tu peux le constater, je suis restée en France et je ne suis pas remontée à -600 avant J-C
S
17 janvier 2017 17:15
Faire plein d'enfants c'est pas un problème mais en faire beaucoup alors que tu peux pas assumer financièrement derrière c'est idiot et les enfants le feront payer a leur parents plus tard probablement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
17 janvier 2017 17:15
Il a plutôt envie que sa femme se porte en bnne santé plutôt que d'avaler un truque qui lui pourri le corps.

Je sais pas si t un homme ou femme mais meme si t u' homme va avaler une pilule par jour et après donne nous des nvelles. .
Citation
houru a écrit:
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .
17 janvier 2017 17:16
À voir justement certaines personnes de ce monde: DOMMAGE que les parents n avaient pas cette mentalité..



bref kheir inchaAllah. mais avoir des tas d enfants et ne pas avoir le temps les moyens ou parfois juste la capacité de s en occuper c est pas normal et pas raisonnable!!!
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ce qu'il faut pas lire.

Heureusement que nos parents ne pensaient pas la meme chose que toi sinon on ne serait pas de ce monde....

Et même la'pilule et autre c' est pas fiable...
s
17 janvier 2017 17:17
on dirait un petit vieux d'un immeuble hlm qui s'occupe de ce qui le regarde pas toujours deriere ça fenêtre
Citation
houru a écrit:
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .
17 janvier 2017 17:18
C'est pas beaucoup 4 enfants c'est l'idéal <3
'
17 janvier 2017 17:18
Malheureusement il y a de tout dans le monde.

Des bons et des mauvaix
.kheir IN SHA ALLAH comme tu dit.
Citation
étoile.filante a écrit:
À voir justement certaines personnes de ce monde: DOMMAGE que les parents n avaient pas cette mentalité..



bref kheir inchaAllah. mais avoir des tas d enfants et ne pas avoir le temps les moyens ou parfois juste la capacité de s en occuper c est pas normal et pas raisonnable!!!
17 janvier 2017 17:18
Pour une fois j'entends qu'un homme pense à la santé de sa femme et est contre la pilule. Je parle de ceux pour lesquels la contraception est autorisée par la religion.
Citation
houru a écrit:
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 17:19
Moi je pense surtout qu'elles aiment les gosses point barre et si c'est son trip d'avoir une tribu et Dieu lui accorde son souhait why not?

Y a bien des femmes qui décident de ne pas en avoir, je pense aussi que c'est son droit et son choix.
Citation
chrisado a écrit:
ça laisse rêveur.. Ste Vierge et serre tête ..! La femme faite pour procréer et pour répondre aux injonctions de la religion...evil
17 janvier 2017 17:20
Salam aleikoum,

Tu connais la version du monsieur, tu ne connais pas ses raisons précises, et tu ne sais pas ce que sa femme en pense, c'est peut être elle à la base qui l'a convaincu.

Et alors, s'ils sont capable d'élever correctement leurs enfants, qu'aurions-nous à y redire ?

Citation
houru a écrit:
4 enfants en majorité, c est la vérité, une équipe de football, mais bon je connais un type algérien qui ne veux pas que sa femme prenne la pillule , Madame est soumise, .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 17:27 par Fleur de lotus*.
H
17 janvier 2017 17:25
[donnees.banquemondiale.org]
Citation
houru a écrit:
sallam tous est dans le message, pourquoi tant d enfants ds un monde de misère ou va t on seule Dieu le sais, pourquoi faire tant de bambins , chômage, pollution, guerre, Mesdames la pillule existe, ne laissez pas monsieur vous engrossée a l aveuglette,faut faire attention, le monde est incertain, je suis sérieux, ce message n est pas une provocation, mais un avertissement pr certains qui se defendent avec leur propos Macho.
17 janvier 2017 17:31
Quand je lis ce genre de thread bah je me dis qu'une maman a dû oublier de prendre sa pillule il y a de cela quelques années. Il devient donc impossible pour moi de prendre le posteur au sérieux smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Apparemment.... Heu
17 janvier 2017 17:32
Je me dis la même chose, quel paradoxe...
Citation
Gozen a écrit:
Quand je lis ce genre de thread bah je me dis qu'une maman a dû oublier de prendre sa pillule il y a de cela quelques années. Il devient donc impossible pour moi de prendre le posteur au sérieux smiling smiley
D
17 janvier 2017 17:33
ptdr

Citation
Gozen a écrit:
Quand je lis ce genre de thread bah je me dis qu'une maman a dû oublier de prendre sa pillule il y a de cela quelques années. Il devient donc impossible pour moi de prendre le posteur au sérieux smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook