Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela m’est arrivé? Mal occulte Ceux qui y croient pas s’abstenir...
A
7 juillet 2020 00:58
Salam sa fait 6 ans que je souffre d’un mal occulte sévère qui m’a provoqué la skyzophrenie selon les psychiatres Car ils ne croient pas au mal occulte logique.

Donc j’ai était suivis par eux ai pris diverses traitements Qui n’ont pas marché je n’ai rien d’un skyzo je m’exprime correctement aucun geste brusque pas d’agitations pas d’hallucination rien mais bien les symptômes du mal occulte enfin bref j’ai vue diverses raqui qui m’ont jamais soigner ils m’ont rajouter de la sorcellerie là plus part et aujourd’hui j’en suis guéri seulement je ne comprendrais jamais pourquoi quand mon frère m’a mere ma grand mère me faisaient des invocations sa ne marcher pas et quand j’en faisait je ne guérissais pas je pleurer matin et soir avec des cris insoutenables me frapper dessus hurler tentative de suicide bref je devenais fou matin soir je rester avec ma mère dans ces bras pour qu’elle me calme et je le jure par Allah que rien ne me calmer sauf au moment de dormir et sa se répéter.

Il a fallu attendre le jour où j’ai rencontré une personne qui a tout changé dans ma vie il m’a fait connaître un très bon raqy qui a réussis à me soigner complètement et vous allez pas le croire mais il faisait des invocations pour moi depuis 2017 Peux etre même avant environ alors qu’on ne se connaissais pas encore car ma mère le connaissais et a du lui en parler Ce n’est même pas quelqu’un de la famille et pourtant je lui en remercie infiniment et je dois remercier Allah mais je suis en colère car je ne comprends pas pk quand j’invoque sa Ne marcheR pas ni ceux de ma famille jusqu’où jour où cette personne est venu m’aider pouvez vous me dire? Je vais vous dire aussi mon père a commis l’association selon le raqy qui me suit et en continue et ma mère et aller voir des voyants plus jeune et a délaissé la prière ect sa peux venir d’un manque de foi de leur part? Quand à mon frère c’est différent il n’est pas comme eux mais pourtant rien n’a fonctionné merci à ceux qui m’auront lu.
b
7 juillet 2020 01:07
cette personne a juste la baraka , héritée de ses ancêtres, ça existe, juste en te touchant, te parlant etc
Citation
AlNass a écrit:
Salam sa fait 6 ans que je souffre d’un mal occulte sévère qui m’a provoqué la skyzophrenie selon les psychiatres Car ils ne croient pas au mal occulte logique.

Donc j’ai était suivis par eux ai pris diverses traitements Qui n’ont pas marché je n’ai rien d’un skyzo je m’exprime correctement aucun geste brusque pas d’agitations pas d’hallucination rien mais bien les symptômes du mal occulte enfin bref j’ai vue diverses raqui qui m’ont jamais soigner ils m’ont rajouter de la sorcellerie là plus part et aujourd’hui j’en suis guéri seulement je ne comprendrais jamais pourquoi quand mon frère m’a mere ma grand mère me faisaient des invocations sa ne marcher pas et quand j’en faisait je ne guérissais pas je pleurer matin et soir avec des cris insoutenables me frapper dessus hurler tentative de suicide bref je devenais fou matin soir je rester avec ma mère dans ces bras pour qu’elle me calme et je le jure par Allah que rien ne me calmer sauf au moment de dormir et sa se répéter.

Il a fallu attendre le jour où j’ai rencontré une personne qui a tout changé dans ma vie il m’a fait connaître un très bon raqy qui a réussis à me soigner complètement et vous allez pas le croire mais il faisait des invocations pour moi depuis 2017 Peux etre même avant environ alors qu’on ne se connaissais pas encore car ma mère le connaissais et a du lui en parler Ce n’est même pas quelqu’un de la famille et pourtant je lui en remercie infiniment et je dois remercier Allah mais je suis en colère car je ne comprends pas pk quand j’invoque sa Ne marcheR pas ni ceux de ma famille jusqu’où jour où cette personne est venu m’aider pouvez vous me dire? Je vais vous dire aussi mon père a commis l’association selon le raqy qui me suit et en continue et ma mère et aller voir des voyants plus jeune et a délaissé la prière ect sa peux venir d’un manque de foi de leur part? Quand à mon frère c’est différent il n’est pas comme eux mais pourtant rien n’a fonctionné merci à ceux qui m’auront lu.
W
7 juillet 2020 01:13
Pourquoi tu ne veux tout simplement pas admettre que tu souffres d'une maladie mentale?
Il nya rien de honteux , moi même je n'ai pas le gaz à tous les étages, et ce serait le 1er pas vers ta délivrance car tu ne peux pas vivre ainsi c'est fatigant.
a
7 juillet 2020 01:14
Il y'a des causes qui empêche l exaucement des invocations.
Par exple le fait de manger / boire du haram...
et ceux qui ont invoqué pour toi ( père mère frère ) peut être qu'Allah les à sauvé d'un mal qui allait les atteindre mais en invoquant pour toi, Allah les a sauvé de ce mal.
Allah a peut-être simplement voulu te purifier de tout tes pêcher, peut-être aussi que cette épreuve va te rapprocher de lui. Sache que dans chaque chose qu'Allah t'as prédit il y'a une sagesse qu'on peut connaître comme on peut ne pas l a connaître

Et Allah est le plus savant.
C
7 juillet 2020 01:41
si tu crois pas en ces choses là , ta le droit mais laisse tranquille les gens qui y croit et surtout les gens qui en souffre
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Pourquoi tu ne veux tout simplement pas admettre que tu souffres d'une maladie mentale?
Il nya rien de honteux , moi même je n'ai pas le gaz à tous les étages, et ce serait le 1er pas vers ta délivrance car tu ne peux pas vivre ainsi c'est fatigant.
W
7 juillet 2020 01:45
Laisse les tranquille?? C'est quoi le rapport la?
Je donne mon avis et jen ai le droit, je ne suis pas une hypocrite moi, vous pensez l'aider en lui parlant de vos remèdes des mille et une nuits mais vous êtes loin du compte, cette personne est malade psychiquement au lieu de l'aider vous l enfoncez
Citation
CacaoLait a écrit:
si tu crois pas en ces choses là , ta le droit mais laisse tranquille les gens qui y croit et surtout les gens qui en souffre
C
7 juillet 2020 01:47
Un hyprocrite c'est quoi pour toi ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Laisse les tranquille?? C'est quoi le rapport la?
Je donne mon avis et jen ai le droit, je ne suis pas une hypocrite moi, vous pensez l'aider en lui parlant de vos remèdes des mille et une nuits mais vous êtes loin du compte, cette personne est malade psychiquement au lieu de l'aider vous l enfoncez
7 juillet 2020 02:34
Tout le monde sait très bien que le posteur souffre d'une maladie mentale.
Le nier ne fera pas disparaître celle-ci.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
7 juillet 2020 02:48
Tous le monde tu dis? T’es qui pour savoir? Les gens de yabi le disent Ceux derrière un écran? Et donc je le suis? lol. Sûrement pas. Mes proches ne me considère pas malade et me le dise sans arrêt quand je leur explique mon mal être de plus ils croient à la sorcellerie donc bon sa ces les gens comme vous qui y croient pas ou qui esquivent.

Tu diras cela à Allah le jour du jugement Que tu ne croyais pas à la possession il t’expliquera! Peux être que tu t’en voudras aussi de pas avoir vécu cela dans ce monde quand tu auras su la vérité.
K
7 juillet 2020 07:37
le gros problème c'es t que tu ne comprends pas qu'un ensorcellement et possession peuvent provoquer des maladies mentales et c'est fait justement pour ça .Que les gens sont ensorcelés généralement par jalousie pour les détruire assujettir etc

Autre point la médecine conventionnelle occidentale a rejeter par idéologie la sorcellerie et la possession . Elle n'a jamais prouvé que ça n,'existait pas officieusement les soviétiques pourtant très athées faisaient des recherches sur le sujet et une bonne partie des politiques y touchent .

En chine les communistes années 50 ont expulsé la possession des mtc alors que clairement la possession était diagnostiqué avec les symptômes physiques comme le changement pouls les yeux etc .Est ce qu'ils ont prouvé que ça n'existait pas ? non comme la médecine occidentale par idéologie ils ont dis du jour au lendemain ça n'existe pas !

Après le musulman croit en la possession et la sorcellerie une bonne partie des invocations sont consacré contre cela .

Mais cela ne l'empêche pas au contraire de voir un médecin .Qui ne pourra pas à moins qu'il soit musulman et soit calé en roqya charya déterminé si ça relève d'un ensorcellement ou pas . A noter que plusieurs musulmans ont été orienté vers la roqya par des médecins juifs !



Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Laisse les tranquille?? C'est quoi le rapport la?
Je donne mon avis et jen ai le droit, je ne suis pas une hypocrite moi, vous pensez l'aider en lui parlant de vos remèdes des mille et une nuits mais vous êtes loin du compte, cette personne est malade psychiquement au lieu de l'aider vous l enfoncez
K
7 juillet 2020 07:47
salam aleykoum

tu as plusieurs reportages avec les journalistes arabes qui se font exorciser .Ils ont réagis pour ensuite dire que non il y avait rien etc .

C'est le truc je veux ressembler à Jean françois etc sauf que les mecs qu'ils admirent touchent à la sorcellerie voir le cas chirac qui a fait un musée sur la sorcellerie en l'honneur des sorciers africains qu'il consultait .

Ces gens là sont certainement plus atteint que toi sauf que les symptômes sont différents . Il n'y a pas friction car les gens qui indiquent que la possession n'existent pas niveau religion c'est pas top .

Faut faire attention aux was was qui essaient te pousser au shirk bosse le Tawhid et le Tawakul
[www.3ilmchar3i.net]

après fais une marche en nature bord d'un fleuve etc

consulte le lien :

[www.yabiladi.com]

le traitement c'est un tous , l'exercice physique exemple 30 minutes /jour sport à une bonne intensité va agir positivement sur le mal occulte etc

En plus nettoyer ta maison avec eau coranisé réciter le coran etc

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin



Citation
AlNass a écrit:
Tous le monde tu dis? T’es qui pour savoir? Les gens de yabi le disent Ceux derrière un écran? Et donc je le suis? lol. Sûrement pas. Mes proches ne me considère pas malade et me le dise sans arrêt quand je leur explique mon mal être de plus ils croient à la sorcellerie donc bon sa ces les gens comme vous qui y croient pas ou qui esquivent.

Tu diras cela à Allah le jour du jugement Que tu ne croyais pas à la possession il t’expliquera! Peux être que tu t’en voudras aussi de pas avoir vécu cela dans ce monde quand tu auras su la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 12:21 par Khalid15.
C
7 juillet 2020 09:31
tu connais quoi du posteur ? kaloupile tes vraiment né en 1947 ?
Si c'est vrai , va t'occuper de tes fleurs va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook