Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi beaucoup de femmes preférent les hommes plus agés
k
27 janvier 2013 14:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Allez! Tu ne veux pas d'un petit vieux comme moi? Je ne mord pas hein! Quoi que..

De plus, je suis un glandeur comme un jeunot de 20ans! Je me lave une fois par semaine et je ne mange que les restes. Une vraie poubelle écologique!


toi t'as l'air marrant donc jte prends grinning smiley grinning smiley

Finalement, non! Je recherche quelqu'un de plus vieux pour me sentir en sécurité! J'ai peur dans ce monde de brutes! grinning smiley
27 janvier 2013 14:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Allez! Tu ne veux pas d'un petit vieux comme moi? Je ne mord pas hein! Quoi que..

De plus, je suis un glandeur comme un jeunot de 20ans! Je me lave une fois par semaine et je ne mange que les restes. Une vraie poubelle écologique!


toi t'as l'air marrant donc jte prends grinning smiley grinning smiley

Finalement, non! Je recherche quelqu'un de plus vieux pour me sentir en sécurité! J'ai peur dans ce monde de brutes! grinning smiley

grinning smiley tant pis , finalement les vieux c'est vraiment pas mon truc Ill
SOS

grinning smiley Cool
b
27 janvier 2013 14:55
Shi-fu non je ne pensais pas à 30 ans mais grand max 25 ans.

Sinon c'est bizarre je pensais qu'il y aurait plus de réponses de la part des femmes, où sont-elles?
27 janvier 2013 15:25
Voilà tu l'a mentionné, les jeunes de notre âge parfois sont pas prêt pour le mariage (aussi bien mentalement que financièrement), quand je rencontrais quelqu'un de plus ou moins mon âge voir moins (j'ai25 ans) c'était une galère pour avancer dans les projets de mariage à cause principalement du manque de stabilité. A croire que certains se présentent pour le mariage sans penser qu'on doit vivre sous un toit un minimum.

Après ça dépend, il y en a qui ont commencé à travailler tôt donc dès la vingtaine ils peuvent prendre la femme en charge.
k
27 janvier 2013 15:37
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley tant pis , finalement les vieux c'est vraiment pas mon truc Ill
SOS

grinning smiley Cool

Un jour, tu comprendras qu'une grande différence au niveau de l'âge entre les deux peut vraiment poser problème. smiling smiley

Un mec de 30 ans n'a plus les mêmes délires qu'une fille de 20 ans et inversement. J'avais 20ans aussi et la mentalité change beaucoup. C'est surtout le fait de prendre du recul concernant beaucoup de choses. Donc, quand j'entends les gens de 20 ans dire qu'ils sont matures, ça me fait un peu marrer lol
Il y a surement des exceptions mais cela reste rare.

Je ne dis pas ça par rapport à toi mais de manière générale hein grinning smiley
27 janvier 2013 15:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley tant pis , finalement les vieux c'est vraiment pas mon truc Ill
SOS

grinning smiley Cool

Un jour, tu comprendras qu'une grande différence au niveau de l'âge entre les deux peut vraiment poser problème. smiling smiley

Un mec de 30 ans n'a plus les mêmes délires qu'une fille de 20 ans et inversement. J'avais 20ans aussi et la mentalité change beaucoup. C'est surtout le fait de prendre du recul concernant beaucoup de choses. Donc, quand j'entends les gens de 20 ans dire qu'ils sont matures, ça me fait un peu marrer lol
Il y a surement des exceptions mais cela reste rare.

Je ne dis pas ça par rapport à toi mais de manière générale hein grinning smiley

grinning smiley
eh j'ai dit que j'aime pas les grandes differences d'age! grinning smiley lol jamais j'irai me marier avec un gars de 10 ans mon ainé ! Ill

mais jsuis d'accord avec ce que tu dis hein grinning smiley

et non moi jsuis pas mature j'assume. Enfin jsais pas ca depend ce que ca signifie pr les gens la maturité..
bref la conclusion c'est quoi? les hommes de 20 ans ne veulent pas se marier , ce qui coice les filles de cet age , qui doivent donc chercher plus vieux , hors ca ne peut fonctionner a cause de la difference d'age Oh
c'est chaud qd meme perplexe

sinon pr les couples qui ont des differences d'age du genre 10 ans ou quoi , ca peut fonctionner si l'un est plus mature pr son age et l'autre un peu moins ca reequilibre le tout!! grinning smiley grinning smiley
k
27 janvier 2013 16:09
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley tant pis , finalement les vieux c'est vraiment pas mon truc Ill
SOS

grinning smiley Cool

Un jour, tu comprendras qu'une grande différence au niveau de l'âge entre les deux peut vraiment poser problème. smiling smiley

Un mec de 30 ans n'a plus les mêmes délires qu'une fille de 20 ans et inversement. J'avais 20ans aussi et la mentalité change beaucoup. C'est surtout le fait de prendre du recul concernant beaucoup de choses. Donc, quand j'entends les gens de 20 ans dire qu'ils sont matures, ça me fait un peu marrer lol
Il y a surement des exceptions mais cela reste rare.

Je ne dis pas ça par rapport à toi mais de manière générale hein grinning smiley

grinning smiley
eh j'ai dit que j'aime pas les grandes differences d'age! grinning smiley lol jamais j'irai me marier avec un gars de 10 ans mon ainé ! Ill

mais jsuis d'accord avec ce que tu dis hein grinning smiley

et non moi jsuis pas mature j'assume. Enfin jsais pas ca depend ce que ca signifie pr les gens la maturité..
bref la conclusion c'est quoi? les hommes de 20 ans ne veulent pas se marier , ce qui coice les filles de cet age , qui doivent donc chercher plus vieux , hors ca ne peut fonctionner a cause de la difference d'age Oh
c'est chaud qd meme perplexe

sinon pr les couples qui ont des differences d'age du genre 10 ans ou quoi , ca peut fonctionner si l'un est plus mature pr son age et l'autre un peu moins ca reequilibre le tout!! grinning smiley grinning smiley

A 20 ans, tu rêves de plein de choses. Et à 30 ans, tu redescends sur terre grinning smiley
On profite de la vie suivant notre age tout en gardant à l’esprit que la vie n'est pas éternelle.

Tu trouveras bien un spécimen de ton age hein grinning smiley
27 janvier 2013 16:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley tant pis , finalement les vieux c'est vraiment pas mon truc Ill
SOS

grinning smiley Cool

Un jour, tu comprendras qu'une grande différence au niveau de l'âge entre les deux peut vraiment poser problème. smiling smiley

Un mec de 30 ans n'a plus les mêmes délires qu'une fille de 20 ans et inversement. J'avais 20ans aussi et la mentalité change beaucoup. C'est surtout le fait de prendre du recul concernant beaucoup de choses. Donc, quand j'entends les gens de 20 ans dire qu'ils sont matures, ça me fait un peu marrer lol
Il y a surement des exceptions mais cela reste rare.

Je ne dis pas ça par rapport à toi mais de manière générale hein grinning smiley

grinning smiley
eh j'ai dit que j'aime pas les grandes differences d'age! grinning smiley lol jamais j'irai me marier avec un gars de 10 ans mon ainé ! Ill

mais jsuis d'accord avec ce que tu dis hein grinning smiley

et non moi jsuis pas mature j'assume. Enfin jsais pas ca depend ce que ca signifie pr les gens la maturité..
bref la conclusion c'est quoi? les hommes de 20 ans ne veulent pas se marier , ce qui coice les filles de cet age , qui doivent donc chercher plus vieux , hors ca ne peut fonctionner a cause de la difference d'age Oh
c'est chaud qd meme perplexe

sinon pr les couples qui ont des differences d'age du genre 10 ans ou quoi , ca peut fonctionner si l'un est plus mature pr son age et l'autre un peu moins ca reequilibre le tout!! grinning smiley grinning smiley

A 20 ans, tu rêves de plein de choses. Et à 30 ans, tu redescends sur terre grinning smiley
On profite de la vie suivant notre age tout en gardant à l’esprit que la vie n'est pas éternelle.

Tu trouveras bien un spécimen de ton age hein grinning smiley

ouais ouais , jveux pas un papy avec un gros bide et les cheveux qui tombent Cool
( lol )
27 janvier 2013 16:30
Je pense pas qu'il soit question de sécurité, de portefeuille ni même de sexe. C'est juste que les garçons de notre âge ne semblent pas prêt à s'engager sérieusement, disons qu'il y a plus d'hommes de notre âge qui ne sont pas prêt que le contraire. Donc on aura tendance à faire une généralité et s'engager avec des hommes plus agés, alors que faux j'imagine qu'il y a des hommes entre 20-26 ans qui veulent du sérieux mais il faut vous manifestez plus clairement!
b
27 janvier 2013 16:42
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol
k
27 janvier 2013 16:52
Citation
marocaiin a écrit:
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol

En gros, t'es mature machaallah 3lik et tu recherches une filles de 25 ans c'est ça?
T'as bien craqué le logiciel de la vie toi grinning smiley
r
27 janvier 2013 16:52
pcq un homme plus agé, c'est plus virile, c'est attirant!!
tu te sens plus rassuré en sécurité, de plus il a bcp plus d'expérience d'un ptit bambin on va dire
b
27 janvier 2013 16:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol

En gros, t'es mature machaallah 3lik et tu recherches une filles de 25 ans c'est ça?
T'as bien craqué le logiciel de la vie toi grinning smiley

Oh ben oui je cherche une fille plus jeune que moi mdrrr tu veut que je prenne une plus vieille,plus mure que moi?? jai pas compris où tu veu en venir??

je crois que l'exemple de ma derniere phrase es venu a moi lol grinning smiley
27 janvier 2013 17:10
Citation
D4rk a écrit:
Et à cause de sa, nous, les jeunes hommes, nous sommes condamnés à nous engagés tardivement, alors qu'ont aimeraient nous marier jeunes. Pourquoi choisir un vieux alors que nous sommes plus frais, plus fort, plus beaux ?

Eux ont vécu, nous, nous sommes innocents, ne voulez vous pas un homme qui vous appartienne entièrement ? De parcourir votre chemin ensemble, de la restriction à l'abondance ?

Mais vous avez préférées les dollars, c'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes sont malheureuses en amour.

Salam,

Tu exagère le trait!
toutes les femmes ne sont pas forcément intéressée par le compte bancaire du "prétendant"... un couple ça se construit à tous les niveau et puis à notre époque la femme et l'homme travaillent ou étudient bien souvent tous les deux: il est plus simple d'arriver relativement vite à une situation à peu près stable.

L'essentiel est la bonne entente et la compatibilité. Le gros souci se mesure en degré de "maturité" un grand nombre d'hommes ne commence qu'à partir de la trentaine à se dire "il faudrait ptet bien que je me trouve une petite femme".
Nous de notre côté sommes considérées comme presque périmées vers 24-25 ans... Nous sommes en gros "conditionnées" à murir plus rapidement pour s'occuper d'un mari et d'une ribambelle de bambins contrairement à vous.

Pas la même pression et souvent pas les même attentes. Après il existe elhamdoulilah des jeunes hommes sérieux et matures. Encore faut il arriver à mettre la main sur eux grinning smiley

Les boy reprenez confiance en vous et montrez votre sérieux et bonne volonté vous trouverez incha Allah la femme de vos rêves qui acceptera de cheminer à vos côtés peu importe les épreuves (défaitisme à la poubelle!!!).
27 janvier 2013 17:17
Citation
marocaiin a écrit:
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol

+1000
Très bien dit!

Maintenant la question à 1 million: pourquoi les "vieux" ou en langage politiquement correct "hommes matures" tiennent absolument à épouser une jeune fille deux fois plus jeune qu'eux?
certifiée "halal" bien entendu aka vierge, sans "historique" ptdr
27 janvier 2013 17:18
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol

+1000
Très bien dit!

Maintenant la question à 1 million: pourquoi les "vieux" ou en langage politiquement correct "hommes matures" tiennent absolument à épouser une jeune fille deux fois plus jeune qu'eux?
certifiée "halal" bien entendu aka vierge, sans "historique" ptdr


avec un certificat smoking smiley
grinning smiley
27 janvier 2013 17:22
eh au fait j'avais meme pas lu certains post ,
lesm ecs bougez vos fesses nan? au lieu dvous pleindre.
qd jvois le nombre de filles pretees a smarier et vous "pk les filels preferent les plus vieux niania" ben parce qu'ils sont plus posé pr la plupart (pas tous ) et donc ca complique moins la vie au lieu dse trimballer un mec de 20 ans avec des "jsusi pas pret j'ai pas d'argent jfais mes etudes"
TOZ
P
27 janvier 2013 17:23
Citation
marocaiin a écrit:
les femmes veulent un homme,un vrai lol,quelqu'un de si possible plus mûr qu'elles, quelqu'un qui saura prendre de bonne decision,qui assume et qui jouera son role de chef de famille et pour cela il lui faut une certaine maturité...et en partant du principe de l'age qu'en general les filles sont plus mures que les hommes,une fille de 25 ans par exemple prendra forcement un homme plus agé qu'elle....alors que si elle prend un mec du meme age,un mec de 25ans comme elle ben elle prend le risque d'etre la plus mure des 2

c'est mon avis apres ca depend des gens,il y en a qui sont depourvu de ce logiciel a vie lol


+1

C'est clair qu'on veut pas se marier avec des gamins. Le but c'est pas de donner le biberon et au mari et

aux futurs enfants hein, d'éduquer le mari et les gosses. Lmouhim c'est une question de maturité et de

responsabilité, c'est tout.

Par contre je ne comprendrai jamais celles qui se marient avec des hommes de 10 ans leurs ainés

minimum (il y en a c'est 15, d'autres 20... A 30 ans ces femmes se retrouvent avec des papis Ill ).
27 janvier 2013 17:31
Citation
shi-fu a écrit:

avec un certificat smoking smiley
grinning smiley

ptdr attend j'envisage également de me faire tatouer sur la fesse droite "certifiée halal" au cas où.
Et puis après le grand soir je compte faire des draps nuptiaux un drapeau que j'accrocherai à ma fenêtre histoire que tout le monde soit sûr qu'il n'y a pas eu "erreur sur la marchandise" (on ne sait jamais).

En contrepartie je compte exiger des examens poussés pour lui... notamment touché rectal pour être sûr que de son côté il n'a pas eu recourt à des pratiques "non halal" grinning smiley

Ps: si tu as des bons plans pour des cadres sympa pour le certificat merci de bien vouloir partager, vu que je souhaite l'afficher dans mon bureaux à côté de mes diplômes il faut que ce soit quelque chose de classe.
27 janvier 2013 17:37
Même 20 de plus que moi je ne dirais pas NON si l'homme est bien fait élégant charmant et romantique

j'aime bien les cheveux poivre sur un homme un peu mat de peau In love sa lui donne bcp de caractère et de personnalité

un homme qui sache conduire sans pour autant faire des S sur l’autoroute en roulant a 160 km /H que j'entends sa voix quand il me parle dans la voiture même si son lecteur CD et en marche....

un qui sera ma fierté quand je sort avec lui .....qui a la tête sur les épaules et les pieds par terre

qui boit un expresso très court a la place d'un lait au chocolat ......

bref un vrai homme ( comme ce que j'ai lol ) pas un gamin car je n'aime pas joué a la XBOX
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook