Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi beaucoup de femmes preférent les hommes plus agés
A
29 janvier 2013 20:08
Ton odorat est défaillant et ta compréhension est plus que limitée. L'analyse de l'auteur était pourtant intéressante et permettait de surcroît d'appuyer les constats avancés. La réalité sociale décrite par Bozon, étant autrement plus complexe que vos petites phrases explicatives pleine de smileys choux et mignons. Mais bon, face à ta flemme assumée et même revendiquée comme un étendard, que faire d'autre à part aller se chercher une petite camomille en pensant à l'inanité de toute discussion avec une ovarienne ?


Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Justement, c'est pas parce qu'on commence à vous connaitre, et que ça commence à se savoir toussa, les louloutes.
Heureusement que je j'ai dis "certaines". Je note que quant je dis que les hommes sont des viandards, ça ne choque personne.
L'aigreur, je l'assume pleinement, la frustration pas vraiment, frustré par quoi, qui? Par Anissa Delarue?
Je DiS Sa ParCE qUe je SuiS jAlOooOoOuUuUuux?
Tu te méprends. Tiens de la prose de jaloux et de frustré.
[www.persee.fr]

Les couples ne se forment pas au hasard, rentrez le vous bien dans la caboche.

Requiem sempiternam SOUS LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES.



Citation
AlOustada a écrit:
@ Ath Fraisoo et Asad : vous êtes frustrés et aigris les gars, du calme. Si toutes les femmes

étaient telles que vous les décrivez ça se saurait. Prenez pas quelques cas vous une généralité.

Bref.


J'ai pas employé le mot jaloux une seule fois, donc bon...mais comme tu l'as pensé, c'est que tu l'es

lool. Ben écoute, n'importe quel homme aimerait être bourré de fric pour attirer les plus belles femmes

ma foi, donc en quelque sorte oui, ça sent la frustration. Mais comme je l'ai dit plus haut, nous ne

sommes pas toutes matérialistes, et de ce fait, pas toutes prêtes à nous marier avec des vieilles peaux

3la wssakh dounia eye rolling smiley

ps : je n'ai pas lu ton roman j'ai la flemme un autre jour peut-être grinning smiley
29 janvier 2013 20:55
Big up à Ath fraisoo ,les femmes vont pas avec des hommes plus agés par charité et bonté LOL eles aiment les mecs à bonne situation, les clés de la vroum vroum et tout et tout

Celles qui le font pas c'est par manque de choix LOL ;=)

Les hommes aussi quand ils ont les moyens iront choisir une femme plus jeune et bombasse, qui a la joie de vivre et tout ça ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 20:56 par حور عين.
M
29 janvier 2013 21:03
Salam,

Alors pour ma part, la réponse se trouve dans ta question... Oui je considère les garçons de mon âge tel que "immature" pour beaucoup de choses...

JE souhaiterai quelqu'un de 6 à 10 plus âgé que moi...

En même temps j'en ai que 22... Impossible de m'imaginer avec quelqu'un de cet âge ;D

Déjà physiquement...J'ai du mal. de 28 à 32ans c'est l'âge optimal.

De plus Astaghfiro'Allah, je me dis qu'un homme de 23ans peut très bien se marier avec moi, ne pas prendre la peine de " patienter" lorsque les épreuves nous tombe dessus et de partir alors qu'il a 26ans, quasi sans "soucis" ... Il peut se remarier à 28ans et être papa à 29ans tout en étant dans les "temps" dans sa vie ;D

Alors que pour ma part, avoir mon première enfant à 30ans, je trouverai cela malheureuse...

De toute manière je suis bien partit pour donc.... grinning smiley

Aussi les garçons très jeunes, rares sont ceux qui ont une situation financière stable... Beaucoup de chemin à faire.

Après si un garçon de 24ans qui a les qualités que je souhaite, pieux etc. Je dirais pas par définition "non"...
29 janvier 2013 21:40
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Salam,

Alors pour ma part, la réponse se trouve dans ta question... Oui je considère les garçons de mon âge tel que "immature" pour beaucoup de choses...

JE souhaiterai quelqu'un de 6 à 10 plus âgé que moi...

En même temps j'en ai que 22... Impossible de m'imaginer avec quelqu'un de cet âge ;D

Déjà physiquement...J'ai du mal. de 28 à 32ans c'est l'âge optimal.

De plus Astaghfiro'Allah, je me dis qu'un homme de 23ans peut très bien se marier avec moi, ne pas prendre la peine de " patienter" lorsque les épreuves nous tombe dessus et de partir alors qu'il a 26ans, quasi sans "soucis" ... Il peut se remarier à 28ans et être papa à 29ans tout en étant dans les "temps" dans sa vie ;D

Alors que pour ma part, avoir mon première enfant à 30ans, je trouverai cela malheureuse...

De toute manière je suis bien partit pour donc.... grinning smiley

Aussi les garçons très jeunes, rares sont ceux qui ont une situation financière stable... Beaucoup de chemin à faire.

Après si un garçon de 24ans qui a les qualités que je souhaite, pieux etc. Je dirais pas par définition "non"...

salam,

désolée de te décevoir, mais ce n'est pas son âge qui va retenir un homme de partir.
M
29 janvier 2013 22:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

salam,

désolée de te décevoir, mais ce n'est pas son âge qui va retenir un homme de partir.
Alikoum salam... Je sais bien ma chère.

Mais disons qu'à "24 ans " il aura " la vie devant lui" pour refaire sa vie sans vraiment avoir des conséquences...

Alors qu'à 35ans si il part, il aura sacrifier une grosse partie de sa "vie" pour en recommencer une de si tôt.. Disons que ça aidera peut être juste à " mieux réfléchir"...

bon je sais que ma théorie n'a pas de sens, ni mes arguments mais c'est vraiment un "ressentit" que j'ai... Donc avec un homme plus âgé je pense être plus "rassuré"... Vue sa "maturité."

Après je sais qu'un homme peut perdre patience à 55ans aussi après toute une vie ensemble smiling smiley
P
29 janvier 2013 22:31
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ton odorat est défaillant et ta compréhension est plus que limitée. L'analyse de l'auteur était pourtant intéressante et permettait de surcroît d'appuyer les constats avancés. La réalité sociale décrite par Bozon, étant autrement plus complexe que vos petites phrases explicatives pleine de smileys choux et mignons. Mais bon, face à ta flemme assumée et même revendiquée comme un étendard, que faire d'autre à part aller se chercher une petite camomille en pensant à l'inanité de toute discussion avec une ovarienne ?
Citation
a écrit:


Bon, je vais terminer cette discussion en te disant qu'au final, chacun se marie avec qui il veut ma foi. En

quoi ça te dérange toi ? Que ces femmes se marient avec des hommes de l'âge de leurs grands-pères

ga3, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Chacun sa vie, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, si un

homme n'a rien d'intéressant, à savoir il est moche, teubé, vieux mais qu'il est riche, ben ma foi il va

forcément intéresser certaines femmes. Et on peut analyser le phénomène dans l'autre sens, pourquoi

beaucoup d'hommes préfèrent les minettes qui ont l'âge de leurs petites filles ? Tiens, bon sujet de

dissertation. Allez trouve-moi encore une étude là-dessus et explique-moi le pourquoi du comment du

comportement de ces pervers smiling smiley

Sur ce
P
29 janvier 2013 22:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:


J'attends pas l'homme parfait ma foi il n'existe pas (bon la femme parfaite non plus n'existe pas lol)

mais je veux le minimum raisonnable grinning smiley (moutadayyine, 3omro ma zna, sghir walakine kbir menni,

zwine walakine machi bezzaf grinning smiley, nichane, ma kay zigzaguich hayda wella hayda. Safi, hadchi li bghit,

machi chi 7aja kbira aw la ? eye rolling smiley


Iwa choufi nti a lala wach chi 7aja kbira grinning smiley
LoL, j'te taquine bien sûr !

Je veux la même chose que toi, si tu le trouves, ça te gêne pas nkoun derra dialek ? grinning smiley

PS : da7aktini avec ton hayda wella hayda ptdr dakchi li kayen a hbibti f8ad zmane, ghir l9waleb, o l3inine khoder o zigha grinning smiley


A wili, koulchi n9essmo m3a khti...



...illa rajel grinning smiley

Iwa safi 7ta nti,

moi en tout cas ça me gênerais pas de partager ^^


Lol, je veux bien la croire celle-là mais ce sera la dernière grinning smiley

grinning smiley ma t9tich biya, yak ?
en plus, j'écoutais ça à l'instant


La ma ti9tch bik a lalla grinning smiley

Tiens pour détendre aussi l'atmosphère tant qu'à faire, je sais que tu kiffes tongue sticking out smiley

29 janvier 2013 23:00
Rda a l3ayla diali grinning smiley
A
29 janvier 2013 23:38
AlOustada
Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai que tu me montres ou j'ai allégué le fait que ça me dérangeait. Toutes ces pouffiasses me passent au dessus de la tête. Le sujet porte sur les raisons de certaines à se diriger vers des vieux. Elles sont claires.
Les données de mes commentaires sont objectifs et argumentés.
Aucune complaisance de ma part face au triste spectacle de leurs parades amoureuses avec des types à la limite parkinsonien, sénile et grabataire, ce qui, soit dit en passant, me donne une ébauche d'illustration de la capacité des nanas à jouer la comédie avec leurs jolis minois.
Je n'avais nullement l'intention de continuer à débattre avec toi, pour la simple et bonne raison que tu es un vrai magnétophone et que tu ne sais visiblement pas lire (il me semble que j'ai déjà répondu dans le premier commentaire, depuis le temps qu'il aurait du arriver à ton cerveau).

Mouslima Patate, si tu clique sur le lien que j'ai mis tu constateras que les interviewés emploient les mêmes qualificatifs que toi, immature, sécurité...

حور عين Toutafé. C'est l age "social du type qui compte", et du coté de la nana son passeport c'est sa beauté, c'est pour ça qu'elles examinent le moindre pli de leur jeans, le moindre reflet de leurs chevelures tout les deux secondes. C'est pas plus compliqué. Tout le reste n'est qu'hypocrisie, le truc de la piété, m'a toujours plié en quatre, les pieux de mon quartier, c'est les plus célibataires, la racaille ou les malins qui ont fait des thunes, plein de thunes, sont casé.
29 janvier 2013 23:48
C'est vrai ça m'a fait sourire mais c'est injuste :=/
d
29 janvier 2013 23:51
Apparemment ceux qui sont un plus âgés ont plus de Charme par exemple le charme absolu pour un homme c'est vers 30 ans ! après y'a la maturité aussi !!
29 janvier 2013 23:58
Citation
desole59 a écrit:
Apparemment ceux qui sont un plus âgés ont plus de Charme par exemple le charme absolu pour un homme c'est vers 30 ans ! après y'a la maturité aussi !!

zine ftalatine
A
30 janvier 2013 00:02
desolé59

Le début de la maturité financière surtout, et le rééquilibrage du rapport de force, ouais, alors qu'elles au même age paniquent, commencent à s'enlaidir et qu'elles sentent la pression des jeunettes, elles font moins les malignes, du coup...quant cinq avant elles étaient courtisées comme des princesses...

Demandes leur de te définir le mot charme. Elles en sont incapables. Elles te diront, ils ont un truc.

Un truc, quoi. C'est quoi ce truc? Un mec qui marche avec un tapis de prière? Des salats en veux tu en voilà ? La tache sur le front ? Des nèfles oui.
b
30 janvier 2013 00:26
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
desolé59

Le début de la maturité financière surtout, et le rééquilibrage du rapport de force, ouais, alors qu'elles au même age paniquent, commencent à s'enlaidir et qu'elles sentent la pression des jeunettes, elles font moins les malignes, du coup...quant cinq avant elles étaient courtisées comme des princesses...

Demandes leur de te définir le mot charme. Elles en sont incapables. Elles te diront, ils ont un truc.

Un truc, quoi. C'est quoi ce truc? Un mec qui marche avec un tapis de prière? Des salats en veux tu en voilà ? La tache sur le front ? Des nèfles oui.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait saigné des yeux!!
Je suis d'accord avec toi mais il y a quand même une différence entre celles qui s'encanaillent avec des grabataires et celles qui choisissent une tranche d'âge de 5 à 10 ans leurs ainés.
A
30 janvier 2013 05:07
Citation
AlOustada a écrit:
@ Ath Fraisoo et Asad : vous êtes frustrés et aigris les gars, du calme. Si toutes les femmes

étaient telles que vous les décrivez ça se saurait. Prenez pas quelques cas vous une généralité.

Bref.

Ce que je dis est d'abord valider par des sociologues et confirmer par ce que je vois autour de moi (ami, famille, connaissance...) jusqu'au milieu culturo-mondain. Ce n'est pas que quelques cas.

Quand on arrive pas a réfuter un argument car il est inattaquable (sondages, statistiques) on fait dans la psychanalyse de bazar. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui mélangent (volontairement ou involontairement?) la dissonance cognitive et la réalité sociologique. Salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 06:16 par Asad-partage.
P
30 janvier 2013 11:04
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
AlOustada
Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai que tu me montres ou j'ai allégué le fait que ça me dérangeait. Toutes ces pouffiasses me passent au dessus de la tête. Le sujet porte sur les raisons de certaines à se diriger vers des vieux. Elles sont claires.
Les données de mes commentaires sont objectifs et argumentés.
Aucune complaisance de ma part face au triste spectacle de leurs parades amoureuses avec des types à la limite parkinsonien, sénile et grabataire, ce qui, soit dit en passant, me donne une ébauche d'illustration de la capacité des nanas à jouer la comédie avec leurs jolis minois.
Je n'avais nullement l'intention de continuer à débattre avec toi, pour la simple et bonne raison que tu es un vrai magnétophone et que tu ne sais visiblement pas lire (il me semble que j'ai déjà répondu dans le premier commentaire, depuis le temps qu'il aurait du arriver à ton cerveau).


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ill
P
30 janvier 2013 11:15
Citation
Asad-partage a écrit:

Ce que je dis est d'abord valider par des sociologues et confirmer par ce que je vois autour de moi (ami, famille, connaissance...) jusqu'au milieu culturo-mondain. Ce n'est pas que quelques cas.

Quand on arrive pas a réfuter un argument car il est inattaquable (sondages, statistiques) on fait dans la psychanalyse de bazar. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui mélangent (volontairement ou involontairement?) la dissonance cognitive et la réalité sociologique. Salut.


Toi je t'ai déjà dit que ça tourne pas rond dans ta tête, je plains ton entourage (si t'en as) et ta future

femme.

Je te salue pas moi...
P
30 janvier 2013 22:52
Citation
boule2nerf a écrit:
salam alaykoum.

parcequi ils ont lart et la maniere.

al oustada , souvent je vs lis , cessez donc detre grincheuse , tot ou tard la vie vous sourirera inchallah.


Maintenant je suis grincheuse moi, ah bon ? On me l'a jamais dit auparavant lol. Je ne suis pas

grincheuse mais je ne suis pas d'accord avec certains ici, c'est tout. Les gens qui rabachent des

conneries ça gave à la longue.

Merci, inchaeAllah...
b
28 juillet 2013 02:04
Les pauvres gars vous doter Allah dans les relations entre hommes et femmes.c est bien la la conneri de la jeunesse
L
28 juillet 2013 03:19
Moi c'est mon cas,je préfere les hommes plus agés
Contrairement a la femme,l'homme vieillit mieux
A choisir entre un homme de 25 ou 40ans,je prends celui de 40
Bon après tout dépend de plein de choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook