Citation akacht a écrit: avant de changer le look yabiladi il y avait plus de monde que maintenant a toute le heures jours et nuit ils y avait plus de conecté que maintenant
ah cher ami je pense pas car il ya certain personne qui coche une petite case pour ne pas être visible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Salam , J'ai frappé ,on m'a dit d'entrer .... l'accueil était sympathique ,alors je suis restée ! Dis-moi , dis-moi s'il te plait ....il y a mieux ailleurs ? Hum ...dans le doute ,je vais rester là ....
Je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce site ont le même objectif, plaire virtuellement et attirer plus de confiance.
Se sont souvent des gents qui ont des complexes de personnalité et qui sont là pour combler ce manque, entre celle ou celui qu'a du mal à plaire et galère pour trouver quelqu'un , ou celui ou celle qui a du mal à s'imposer dans la vrais vie, et qui vient ici pour chercher un peu de confiance,....en gros ils viennent tous pour un seul but : Plaire !
J'ai remarqué ca en jetant un œil sur les sujets postés sur ce forum et en lisant les interventions des membres inscrits. Quand une personne pose un sujet interessant, la plupart des membres essayent de le descendre par tous les moyens possible, des fois même en l'insultant , car pour eux c'est une personne qui risque d'attirer plus de fans, elle présente une concurrence et ca les met mal a l'aise.
En ce qui me concerne je viens sur ce forum que lorsque je ne suis pas bien dans ma peau. Preuve comme quoi ce site rassemble uniquement les cas sociaux. , Mais je dirait plutôt que je suis ici pour une raison personnelle .
c'est la nostalgie c'est l'amour de ma patrie le Maroc me manque et quant je discute avec mes compatriotes je me sens bien je discute avec des gens formidables peu des gens avec peu de civilité mais dans l'ensemble mes compatriotes sont formidablesssssssssssssssssssssss je vous aime
J'ai échoué ici...L'océan de ma tristesse m'a déposé sur ce rivage. La clavier,la nuit,et Yabiladi me connaissent,et le désert ne s'étonne plus de mon errance. (humour poétique)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 01:23 par Bedoon essm.