Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant d'agressivité lors des échanges sur ce forum
8 janvier 2015 20:06
[www.yabiladi.com]

Message trop court
F
8 janvier 2015 20:07
Citation
Sarazin-31 a écrit:
j'ai finis par croire que certaine sont tellement dans le mal-être, mal aimée dans leur vraie vie, insipide et triste à mourir que leur seul raison d'exister est Yabi, elles veulent y régner en reine avec leur cour et diviser pour mieux régner sans jamais supporter aucune critique....
vous en pensez quoi ?
Pour le coup Arosa à raison.
"- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés."

Je pense qu'on doit tous faire un travail sur nous même.
S
8 janvier 2015 20:08
Citation
arosa a écrit:
yabiladi

grinning smiley
Clothilde33
avez vous remarquées que je ne cite personne et n'insulte jamais personne .yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 20:12 par Sarazin-31.
8 janvier 2015 20:33
Salam,
Nous sommes en majorité des rebeu donc avec le caractère qui va avec. Et c est bien connu le rebeu à toujours raison...
Mais c est vrai que certaines (il faut dire la vérité c est plus les femmes) sont vraiment pas cool sir certains....
r
8 janvier 2015 20:42
Parceque tt simplement certain/es ici cest plus facile pr eux de pouvoir sexprimer de leur vies de stress de frustration que ds leurs quotidiens la ou leurs activités ne leurs donnes pas loccasion de pouvoir se vider le coeur.
caractere de cochon oblige.

Cest comme le mari qui naide jamais sa femme ds ls taches ménagères et rentre chez lui avec ses chaussures pleine de boues ou critique les repas sans jamais mettre la patte ou laisse trainer les travaux de la maison un moment ca va peter la femme va devenir agressive et rude.

Lagressivite sur yabi normal rien de grave .
8 janvier 2015 21:26
Je me suis poser la même question, c'est un vrai ring de boxe parfois, sa crève les yeux.
p
8 janvier 2015 21:35
Citation
sassou malaisia a écrit:
Je me suis poser la même question, c'est un vrai ring de boxe parfois, sa crève les yeux.


cest parce quil ya auucne comptibilite entre les maghrebine et les maghrebin ici souvent et franchement bcq de maghrebine se sentiront plus a l'aise sur feminin.com, ainsi ce sera en coherence avec leur mentalite . les comaptriote sont incompris ici et mise a l'ecart ce sotn les maghrebine qui font la pluie et le beau temp ici .
N
8 janvier 2015 21:52
Citation
sassou malaisia a écrit:
Je me suis poser la même question, c'est un vrai ring de boxe parfois, sa crève les yeux.




Sassou faut prendre les choses au second degré, comme sur l autre post ou je plaisantai avec toi.
B
8 janvier 2015 21:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest parce quil ya auucne comptibilite entre les maghrebine et les maghrebin ici souvent et franchement bcq de maghrebine se sentiront plus a l'aise sur feminin.com, ainsi ce sera en coherence avec leur mentalite . les comaptriote sont incompris ici et mise a l'ecart ce sotn les maghrebine qui font la pluie et le beau temp ici .

Non on s'entend bien Danse
8 janvier 2015 21:56
Citation
Nyez a écrit:
Sassou faut prendre les choses au second degré, comme sur l autre post ou je plaisantai avec toi.

No no Ici comme ailleurs: on n'accepte pas la plaisanterie. Tu veux te faire lyncher gratuitement aussi?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
8 janvier 2015 21:59
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
No no Ici comme ailleurs: on n'accepte pas la plaisanterie. Tu veux te faire lyncher gratuitement aussi?

RIRE C'EST LA SANTE grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 janvier 2015 21:59
Citation
Sarazin-31 a écrit:
j'ai finis par croire que certaine sont tellement dans le mal-être, mal aimée dans leur vraie vie, insipide et triste à mourir que leur seul raison d'exister est Yabi, elles veulent y régner en reine avec leur cour et diviser pour mieux régner sans jamais supporter aucune critique....
vous en pensez quoi ?


Salam aleykoum,

et Il faut signaler que la majorité de ces personnes, profitent de l'anonymat pour taper sur les autres, avec des calomnies et des mensonges, ces personnes manient le verbe dans le seul objet de salir, de tirer les autres vers le bas, au lieu de construire et faire évoluer les mentalités par faire des coup de gueules ou dénoncer des comportements inappropriés . et tu vas te sentir très agressé quand des personnes parlent à notre nom, de ce qu'on veut, ou de la manière avec laquelle on veut vivre alors que ce n'est pas vrai, j'ai eu l'occasion de lire des choses qui me font bondir de ma chaise, du genre : les hommes n'aiment que des connes, paumées, illettrée, légères, les muettes, les non sérieuses, les mauvaises ... etc, c'est affreux de dire des mensonges, ces personnes sont mythomanes et elles s'assument ce qu'elles sont
N
8 janvier 2015 22:01
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
No no Ici comme ailleurs: on n'accepte pas la plaisanterie. Tu veux te faire lyncher gratuitement aussi?


Manquait plus que je paye pour me faire lyncher pigniouf !!!!!
p
8 janvier 2015 22:10
Citation
arosa a écrit:
Non on s'entend bien Danse

oui avec quelqune une mais combien de compatriote ont ouvert des poste pour mettre l'accent sur lhypocriise et le deux poid de mesure des flle rebeue ici . ca sonne faux et les compatriote lontt ous remarqué , tu pense quil ya des debat il yen a pas en realite elles ont le droit de critiquer d imposer leur point de vue , de faire la pluie et le beau temp que de decider qui est bien ou pas de donner des lecon de morale a tout le monde mais bizarrement la amghrebine ne veut aps etre crtiquer derriere et puis leslecon de morale et rligieuse disparaissent qd cest une amghrebine elle a le droit de tout faire , se prend pour la femme parfaite tu remarquera cest comme ca virtuellement partout la base de tout est lhypocrisie .
8 janvier 2015 22:19
Citation
Nyez a écrit:
Sassou faut prendre les choses au second degré, comme sur l autre post ou je plaisantai avec toi.[/quote

Je ne parle pas de l'humour qui dėgage de ce forum, d'ailleur, pour ce qui en est de l'ancien poste, je l'ai prit a la rigolade.

je parle des personne qui agresse, qui lance un petit pic a la fin du texte. Pourquoi? Va savoir.
j'ai vu des cas ou je me suis dit, elle est vraiment timbrer celle la.

donc bon, on peut tout dire, du moment que c'est fait avec respect, et douceur.

reston zen sinon j'ai aucun problème avec personne, lol Zen
B
8 janvier 2015 22:21
@nyez
mdrrr t'es trop marrant
B
8 janvier 2015 22:22
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui avec quelqune une mais combien de compatriote ont ouvert des poste pour mettre l'accent sur lhypocriise et le deux poid de mesure des flle rebeue ici . ca sonne faux et les compatriote lontt ous remarqué , tu pense quil ya des debat il yen a pas en realite elles ont le droit de critiquer d imposer leur point de vue , de faire la pluie et le beau temp que de decider qui est bien ou pas de donner des lecon de morale a tout le monde mais bizarrement la amghrebine ne veut aps etre crtiquer derriere et puis leslecon de morale et rligieuse disparaissent qd cest une amghrebine elle a le droit de tout faire , se prend pour la femme parfaite tu remarquera cest comme ca virtuellement partout la base de tout est lhypocrisie .

Tu ma fais mal a la tête grinning smiley
p
8 janvier 2015 22:28
Citation
arosa a écrit:
Tu ma fais mal a la tête grinning smiley

je sais mais bon heureusement que certain compatriote peuvent compter sur certaine amghrebine honnete !!!
b
9 janvier 2015 00:43
Pas que .... La preuve sur ce post .....
b
9 janvier 2015 00:45
Et oui et j'avais l'impression que ca va crescendo ..... A qui a le dernier mots ....donc pas très interressant et constructifs .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook