Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les athées ne croient pas en dieu?
23 octobre 2013 00:36
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
medite sur toi meme "
et dis toi: si j'etais athé de quelle manière vais-je adorer Dieu?

Si j'ai pas foi en dieu faut avoir foi a l'Homme la génération du futur constituent de mes enfants.
Puisque en sait que l'information(notre corps et notre esprit) est toujours gardé dans l'univers nos enfants peuvent bien récolter cette information (donc nos).
donc la vie après la mort et possible dans le futur si nos enfants arrivent a crées un récepteur d'information organique qui ressuscite esprit et corps.
Avoir foi aux futurs enfants et faire le bien c'est aussi une forme d'adoration pour aboutir a ce futur heureux ou les enfants parents et grands parents sont tous réuni dans le futur.
La encor ce ne sont que des conjectures,on ne doit pas suivre nos propre impulsion qui n'ont aucune preuve...
Allah (gloire et pureté à lui) nous dit:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent
et disent : "Une magie persistante".
3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent
leurs propres impulsions, or chaque chose
arrivera à son terme [et son but]
4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de
quoi les empêcher (du mal);
5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les
avertissements ne [leur] servent à rien.

Et:

1. Qaf. Par le Coran glorieux !
2. Mais ils s'étonnent que l'un des leurs leur
vint comme avertisseur; et les mécréants
dirent : "Ceci est une chose étonnante".
3. Quoi! Quand nous serons morts et réduits
en poussière...? Ce serait revenir de loin"!
4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera
d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre
où tout est conservé.
5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui
leur est venue : les voilà donc dans une
situation confuse.

Medite sur la profonde sagesse de ses versets...
ne soyons pas dans la confusion avec ses fausses theories qui ne tiennent sur rien...
Acceptons la verité.
on a besoin de lumiere...
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
-
23 octobre 2013 17:56
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
medite sur toi meme "
et dis toi: si j'etais athé de quelle manière vais-je adorer Dieu?

Si j'ai pas foi en dieu faut avoir foi a l'Homme la génération du futur constituent de mes enfants.
Puisque en sait que l'information(notre corps et notre esprit) est toujours gardé dans l'univers nos enfants peuvent bien récolter cette information (donc nos).
donc la vie après la mort et possible dans le futur si nos enfants arrivent a crées un récepteur d'information organique qui ressuscite esprit et corps.
Avoir foi aux futurs enfants et faire le bien c'est aussi une forme d'adoration pour aboutir a ce futur heureux ou les enfants parents et grands parents sont tous réuni dans le futur.

Et avoir foi en la drogue c'est aussi rabacher des conneries qui nous semblent evidentes.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
e
23 octobre 2013 19:37
Et avoir foi en la drogue c'est aussi rabacher des conneries qui nous semblent evidentes.[/quote]

Si tu es dans Sahara sans eau ta le droit de boire de l'alcool .
idm Moi aussi suis dans un sahara(cette vie de merde sans espoir) ma seul motivation pour vivre c'est fumé de la drogue.
et dieu la yokalifo nafsan ila os3aha.
e
23 octobre 2013 19:50
Citation
islamylife a écrit:
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
medite sur toi meme "
et dis toi: si j'etais athé de quelle manière vais-je adorer Dieu?

Si j'ai pas foi en dieu faut avoir foi a l'Homme la génération du futur constituent de mes enfants.
Puisque en sait que l'information(notre corps et notre esprit) est toujours gardé dans l'univers nos enfants peuvent bien récolter cette information (donc nos).
donc la vie après la mort et possible dans le futur si nos enfants arrivent a crées un récepteur d'information organique qui ressuscite esprit et corps.
Avoir foi aux futurs enfants et faire le bien c'est aussi une forme d'adoration pour aboutir a ce futur heureux ou les enfants parents et grands parents sont tous réuni dans le futur.
La encor ce ne sont que des conjectures,on ne doit pas suivre nos propre impulsion qui n'ont aucune preuve...
Allah (gloire et pureté à lui) nous dit:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent
et disent : "Une magie persistante".
3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent
leurs propres impulsions, or chaque chose
arrivera à son terme [et son but]
4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de
quoi les empêcher (du mal);
5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les
avertissements ne [leur] servent à rien.

Et:

1. Qaf. Par le Coran glorieux !
2. Mais ils s'étonnent que l'un des leurs leur
vint comme avertisseur; et les mécréants
dirent : "Ceci est une chose étonnante".
3. Quoi! Quand nous serons morts et réduits
en poussière...? Ce serait revenir de loin"!
4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera
d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre
où tout est conservé.
5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui
leur est venue : les voilà donc dans une
situation confuse.

Medite sur la profonde sagesse de ses versets...
ne soyons pas dans la confusion avec ses fausses theories qui ne tiennent sur rien...
Acceptons la verité.
on a besoin de lumiere...

Merci pour ses versets
c'est vrais on a tous besoin de lumière.
Allah peut tout faire même faire que ses théories soit vrais.
-
23 octobre 2013 20:13
L'espoir ? il ne faut pas esperer grand chose dans cette vie. Wa khalakto al jinna wal-insa illa lya'bodooni.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
e
23 octobre 2013 20:27
Citation
zecrade a écrit:
L'espoir ? il ne faut pas esperer grand chose dans cette vie. Wa khalakto al jinna wal-insa illa lya'bodooni.
Oui mais l'adoration(3ibada) a plusieurs formes.dont aimé et garder et espérer une vie de donya et akhira meilleur.
-
23 octobre 2013 21:51
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
L'espoir ? il ne faut pas esperer grand chose dans cette vie. Wa khalakto al jinna wal-insa illa lya'bodooni.
Oui mais l'adoration(3ibada) a plusieurs formes.dont aimé et garder et espérer une vie de donya et akhira meilleur.


Si tu es musulman ça change tout.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
24 octobre 2013 07:47
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
.

Merci pour ses versets
c'est vrais on a tous besoin de lumière.
Allah peut tout faire même faire que ses théories soit vrais.
tu a entierement raison car par cela Il egare qui Il veut....
Ce Monde est administré par lui...
Rien ne se passe sans qu'Il en soit au courant avant.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
e
28 octobre 2013 22:00
Citation
zecrade a écrit:
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
L'espoir ? il ne faut pas esperer grand chose dans cette vie. Wa khalakto al jinna wal-insa illa lya'bodooni.
Oui mais l'adoration(3ibada) a plusieurs formes.dont aimé et garder et espérer une vie de donya et akhira meilleur.


Si tu es musulman ça change tout.
Oui suis un musulman et je suis fière.
suis une parcelle de dieu son souffle devin qui doit retourner chez dieu un jour(ina li lah oa ina laho ragi3one)
30 octobre 2013 01:12
De toutes façons les athées ils n'ont aucune valeur morale, ils sont mesquins et on peut jamais discuter avec eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook