Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi???
b
18 mai 2008 18:09
Salam

Chewya deyale triche grinning smiley si vous avez d'autre pourquoi valizi je commence

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 18:12
Pourquoi cette question?grinning smiley
b
18 mai 2008 18:13
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi cette question?grinning smiley

diri yedike me3ana oudiri chi barka deyale pourquoi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
18 mai 2008 18:16
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Chewya deyale triche grinning smiley si vous avez d'autre pourquoi valizi je commence

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés? grinning smiley


pourquoi "tous séparé" s'ecrit en deux mots séparés, alors que "ensemble" s'ecrit en un mot? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 mai 2008 18:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Chewya deyale triche grinning smiley si vous avez d'autre pourquoi valizi je commence

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés? grinning smiley


pourquoi "tous séparé" s'ecrit en deux mots séparés, alors que "ensemble" s'ecrit en un mot? grinning smiley

zidake ataye chewa rah jaye grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 18:21
ok nteweklou 3la allah.

pourquoi l'eau éteint le feu?
a
18 mai 2008 18:35
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi cette question?grinning smiley

diri yedike me3ana oudiri chi barka deyale pourquoi grinning smiley

walah ma parole t'es malade lol , (au sens rigolo evil)
sinon ma 3andi ma ngoulek a bente leblede lol , ana ri 3agounne manefhemme walou fi had chie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 18:45 par anas68.
b
18 mai 2008 18:48
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi cette question?grinning smiley

diri yedike me3ana oudiri chi barka deyale pourquoi grinning smiley

walah ma parole t'es malade lol , (au sens rigolo evil)
sinon ma 3andi ma ngoulek a bente leblede lol , ana ri 3agounne manefhemme walou fi had chie grinning smiley

Tu es 3agoune? mon oeil yallah chi pourquoi oumtkouche boujadi evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 mai 2008 19:53
pourquoi? makhe? 3lache?grinning smiley

parce que : je veut ,rikhe bghite!!!grinning smiley
N
18 mai 2008 21:05
Pourquoi hier c'est pas aujourd'hui et aujourdhui c'est pas demain et demain c'est pas hier???perplexe

yallah jawbini a Zoro!grinning smiley

(ça me rappelle l'émission "itijah mou3akiss" sur aljazeera le journaliste il passe toute sa vie à se poser la question pourquoi ceci pourquoi cela)
N
18 mai 2008 21:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 21:10 par unedemoiselle.
j
18 mai 2008 21:08
pourquoi je viens de poster ce msg pour rien dire? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 mai 2008 21:39
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi hier c'est pas aujourd'hui et aujourdhui c'est pas demain et demain c'est pas hier???perplexe

yallah jawbini a Zoro!grinning smiley

(ça me rappelle l'émission "itijah mou3akiss" sur aljazeera le journaliste il passe toute sa vie à se poser la question pourquoi ceci pourquoi cela)


Hade poste deyale pourquoi machi dyale parce que grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 21:49
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi hier c'est pas aujourd'hui et aujourdhui c'est pas demain et demain c'est pas hier???perplexe

yallah jawbini a Zoro!grinning smiley

(ça me rappelle l'émission "itijah mou3akiss" sur aljazeera le journaliste il passe toute sa vie à se poser la question pourquoi ceci pourquoi cela)


Hade poste deyale pourquoi machi dyale parce que grinning smiley
.

loool
fach it9adaw les pourquois penses à ouvrir un poste dial les "parce que" sinon rassi radi ib9a darnicrying(
b
18 mai 2008 21:54
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pourquoi hier c'est pas aujourd'hui et aujourdhui c'est pas demain et demain c'est pas hier???perplexe

yallah jawbini a Zoro!grinning smiley

(ça me rappelle l'émission "itijah mou3akiss" sur aljazeera le journaliste il passe toute sa vie à se poser la question pourquoi ceci pourquoi cela)


Hade poste deyale pourquoi machi dyale parce que grinning smiley
.

loool
fach it9adaw les pourquois penses à ouvrir un poste dial les "parce que" sinon rassi radi ib9a darnicrying(

Ana darte deyale pourquoi daba c ton tour diri parce que?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 21:57
hahouma bezaf dial les pourquois:



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Nzide oulla baraka?grinning smiley
b
18 mai 2008 22:00
Citation
unedemoiselle a écrit:
hahouma bezaf dial les pourquois:



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Nzide oulla baraka?grinning smiley

Malki a khti 3ella hade l3dabe lhla yemhnake hadou pourquoi fechkale et ce poste chkale a khoure grinning smiley

iwa sa fait a khti mane pourquoi wa9illa la fin deyale hade poste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 22:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
hahouma bezaf dial les pourquois:



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Nzide oulla baraka?grinning smiley

Malki a khti 3ella hade l3dabe lhla yemhnake hadou pourquoi fechkale et ce poste chkale a khoure grinning smiley

iwa sa fait a khti mane pourquoi wa9illa la fin deyale hade poste

nn makayen la3dabe la walou, j'ai fais un saut sur amours et sentiments banou liya nass kayse9siw bezaf j'ai pensé à ton poste.
Safi t'as envie qu'on appelle lbouwabe?
b
18 mai 2008 22:16
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
hahouma bezaf dial les pourquois:



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Nzide oulla baraka?grinning smiley

Malki a khti 3ella hade l3dabe lhla yemhnake hadou pourquoi fechkale et ce poste chkale a khoure grinning smiley

iwa sa fait a khti mane pourquoi wa9illa la fin deyale hade poste

nn makayen la3dabe la walou, j'ai fais un saut sur amours et sentiments banou liya nass kayse9siw bezaf j'ai pensé à ton poste.
Safi t'as envie qu'on appelle lbouwabe?


Applle l3rifa dire lihe saizi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 22:24 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
18 mai 2008 22:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
hahouma bezaf dial les pourquois:



[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Nzide oulla baraka?grinning smiley

Malki a khti 3ella hade l3dabe lhla yemhnake hadou pourquoi fechkale et ce poste chkale a khoure grinning smiley

iwa sa fait a khti mane pourquoi wa9illa la fin deyale hade poste

nn makayen la3dabe la walou, j'ai fais un saut sur amours et sentiments banou liya nass kayse9siw bezaf j'ai pensé à ton poste.
Safi t'as envie qu'on appelle lbouwabe?


Applle l3rifa dire lihe saizi grinning smiley

grinning smiley

wakha on le passe aux enchers
qui veut acheter lance un prix(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook