Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
100% des hommes sont mauvais.
100% des hommes nées en France veulent s'amuser et ne pas se marier.
100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.
Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.
Merci de ne plus la poser désormais.
Yabi, le site numéro 1 de la généralité dans le mondearabevirtuel
Yabi, premier sur les statistiques !
Goldman Sachs Bank
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.
Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.
Goldman Sachs Bank
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Goldman Sachs Bank
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que tu connais actuellement des hommes normaux qui cherchent à se marier (avec des filles normales) ? Si oui, quels sont les profils statistiquement parlant ?
Citation
IEF a écrit:
#MomentDegarement#
Mais bon sang ! Arretez de jouer les frustrés et avancez dans votre vie au lieu de tenter d'etre des scientifiques en 'relation maritale'.
#MomentDegarement#
Sinon la reponse à ton post, c'est parce que !!
Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon Dieu IEF qui troll je vais faire un screenshot et le montrerai a mes enfants.
Citation
IEF a écrit:
Bah tu leur feras un de ma part
Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
Citation
Coquillage83 a écrit: