Citation
Foued* a écrit:
Mdrr déjà vu
Citation
RenAmamiya a écrit:
Deviens pas comme ça par pitié 😭😭😭
Citation
Foued* a écrit:
Devient pas comment ?
Faut pas abuser non plus
Ma famille parle d’extrémisme
Nettoyer les partie intime avec de l’eau fait partie de l’extrémisme pour eux donc bon…
Citation
Louve* a écrit:
Salam
Je comprends que tu sois choqué, mais tu sais, les musulmans en France ont subi énormément de pression et manipulation pour délaisser leur religion. Je vois bien la différence entre ma belle famille en Belgique et ma belle famille en France.
Et chacun sa route Foued, on n'a pas à juger qui que ce soit (oui je sais, c'est pas évident) et faire preuve d'indulgence, oui, même dans ce domaine.
Tant que tu restes droits dans tes bottes, laisse-les parler et montre leur que malgré tout ce qu'ils peuvent penser, tu restes qui tu es, tu respectes ton prochain et tu fais de ton mieux en toute chose. Ça les fera peut être réfléchir. Tu sais, la meilleure des da3oua, c'est pas les longs discours ou les leçons de morales, c'est l'exemple que l'on donne, c'est qui tu es, ton comportement, qui témoigne de ton lien avec Allah.
Citation
Foued* a écrit:
C'est une insulte envers ma personne, d'autant plus que cela se produit en ma présence, devant tout le monde, me faisant passer pour ce que je ne suis pas.
Citation
Louve* a écrit:
D'accord...
Tu sais je suis passée par là aussi, au final ils se sont calmés. C'est pas forcément méchant... Bon après, je les connais pas, je sais pas. Mais si ils sont vraiment toxiques, tient toi à l'écart et puis ne prête pas attention à ce qu'ils disent. Ne perd pas confiance en toi, d'accord ?
Citation
Foued* a écrit:
Oui
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Bienvenue dans la réalité akhy. Tu rencontrera toute forme d'épreuves tout au long de ton parcours. Cela fait partie de la vie du croyant. L'épreuve permet de voir qui est le véridique ou pas.
Je suis du même avis que toi. Quand un non-musulman me tacle sur le deen. Je n'en ai que faire. Mais lorsque c'est un musulman, c'est plus douloureux. Mais la vie n est pas tout blanc ou tout noir. Ces mêmes personnes qui critiquent peuvent demain devenir meilleur.
Quant aux remarques j'ai le droit aux mêmes et surtout sur yabiladi.
Quand tu fais le rappel et met en exergue la vérité. On dit de toi que tu es sois extrémiste ou salafi. Laisse courir et avance!
Citation
Sh.ksv a écrit:
Le Prophète ﷺ a dit : « Arrivera un temps où celui qui s’attache à sa religion sera semblable à une personne qui tient une braise ardente dans la main. » Rapporté par At-Tirmidhi.
Citation
Foued* a écrit:
Qu’Allah te préserve oukhty
BarakAllahoufik