Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 octobre 2015 22:14
Mercii encore oukhti djenna7.
Il faut que je trouve une femme qui fait ça dans le sud...
Bisous
29 octobre 2015 23:17
Je t'en prie oukhty. Incha allah tu vas trouver et tu seras bientôt enceinte. Bisous smiling smiley
Citation
tunisya a écrit:
Mercii encore oukhti djenna7.
Il faut que je trouve une femme qui fait ça dans le sud...
Bisous
29 octobre 2015 23:18
Je t'en prie oukhty. Incha allah tu vas trouver et tu seras bientôt enceinte. Bisous smiling smiley
Citation
tunisya a écrit:
Mercii encore oukhti djenna7.
Il faut que je trouve une femme qui fait ça dans le sud...
Bisous
Citation
tunisya a écrit:
Mercii encore oukhti djenna7.
Il faut que je trouve une femme qui fait ça dans le sud...
Bisous
T
30 octobre 2015 10:41
Salam les filles j'espére que vous allez bien . Moi je suis en phase de psychotage lool, depuis que mon ovulation est passée jai trop mal au seins habituellement il sont juste gonflé alors que la cest gonflé dur et trés sensible tellement la nuit sa me géne pour dormir ( En plus cest ma phobie de trop prendre de la poitrine ) deja que je fais 1m55 pour 56 kilos avec un 95C jvous dis pas on voit que sa vu que jsuis mince , hamdoulilah jai le voile dehors qui cache tout sinon c la CATA confused smiley. La je suis a j13 enfin du moin si jcomprend bien ma courbe. Jai aujourdhui juste un peu mal au ovaire je me dis qu'elle vont arrivé et hier ya un spot qui est venu s'installer sur mon visage Grrrr
TOUT qui annonce quelle vont debarqué mais je sais pas cette poitrine me fais psychoté et jai pas envie detre dessu en regardant un test qui me dit negatif sad smiley
Jme rappel un jour jcroyais tellement que j'etais enceinte mon mari le pauvre il est parti acheter un test clearblue a 14€ . On se dir cest bon je suis sorti des toilette tete Censored
" Vasu lui il cest dire que PAS ENCEINTE" Depuis les test et moi sa fais 2 apres jme dis peu etre que jdois en faire un histoire quelle debarque lol
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
30 octobre 2015 11:20
Salam les filles ça va
Que dieu vous procure en ce jour tout ce que vous souhaiter à minée
Pour moi les vilaines approche leurs douleurs sont la elle vont pas tarder à me montrer leurs visage
C'est partie pour un autre cycle peut être que c'est le dernier lol
Bisou les filles
Djoumou3a mubarkaa
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
30 octobre 2015 11:41
bonjour les filles j espere que vous allez bien incha Allah
je n avais pas le moral ces 2 derniers jours mais bon el hamdolilah
j ai pris rdv pour une hystero le 10 novembre incha Allah. Au labo où je vais ils demandent de faire une prise de sang pour detecter une grossesse
la secrétaire m a dit que même après l' ovulation, la prise de sang pouvait detecter une grossesse, je ne comprends plus rien du coup
C
30 octobre 2015 11:59
Salam aleykum ma belle courage ne désespère pas comment sa apres une ovulation la prise de sang peut détecter on doit pas attendre ?
Citation
princesse-sarah77 a écrit:
bonjour les filles j espere que vous allez bien incha Allah
je n avais pas le moral ces 2 derniers jours mais bon el hamdolilah
j ai pris rdv pour une hystero le 10 novembre incha Allah. Au labo où je vais ils demandent de faire une prise de sang pour detecter une grossesse
la secrétaire m a dit que même après l' ovulation, la prise de sang pouvait detecter une grossesse, je ne comprends plus rien du coup
C
30 octobre 2015 12:01
Salam aleykum ma belle je suis pareil que toi on n'est en mode psychothage , t à dpo 13 tu ve dire ? Attend au moin un jour de retard de regle au moin tu sera pas déçu In sha Allah une grossesse pour toute celle qui veuillent tomber enceinte
Citation
Tomatich' a écrit:
Salam les filles j'espére que vous allez bien . Moi je suis en phase de psychotage lool, depuis que mon ovulation est passée jai trop mal au seins habituellement il sont juste gonflé alors que la cest gonflé dur et trés sensible tellement la nuit sa me géne pour dormir ( En plus cest ma phobie de trop prendre de la poitrine ) deja que je fais 1m55 pour 56 kilos avec un 95C jvous dis pas on voit que sa vu que jsuis mince , hamdoulilah jai le voile dehors qui cache tout sinon c la CATA confused smiley. La je suis a j13 enfin du moin si jcomprend bien ma courbe. Jai aujourdhui juste un peu mal au ovaire je me dis qu'elle vont arrivé et hier ya un spot qui est venu s'installer sur mon visage Grrrr
TOUT qui annonce quelle vont debarqué mais je sais pas cette poitrine me fais psychoté et jai pas envie detre dessu en regardant un test qui me dit negatif sad smiley
Jme rappel un jour jcroyais tellement que j'etais enceinte mon mari le pauvre il est parti acheter un test clearblue a 14€ . On se dir cest bon je suis sorti des toilette tete Censored
" Vasu lui il cest dire que PAS ENCEINTE" Depuis les test et moi sa fais 2 apres jme dis peu etre que jdois en faire un histoire quelle debarque lol
c
30 octobre 2015 12:17
coucou les filles ca va?

je vous rejoins si vous voulez bien

je suis en essai depuis 5ans..... en pma depuis 2 ans mais jamais fais de fiv ou autre....

j'ai 31 ans
S
30 octobre 2015 12:38
Coucou les filles,

Je viens de recevoir une partie de mes résultats, si l'une d'entres pouvez m'aider à y voir plus claire sa serai très sympa..smiling smiley
Si il y en a une parmi vous qui comprend un peu, qu'elle ce manifeste SOS

Merci les girl'zz
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
30 octobre 2015 13:44
coco oui t as vu apparemment c est possible
car pour faire cet examen on doit s assurer que la patiente n est pas enceinte
t as des centres qui ne font pas cet examen après l ovulation au cas où
et t en as d autres où ils font une prise de sang quelque soit le moment du cycle
comme quoi c est détectable très tôt finalement
C
30 octobre 2015 13:52
Ah ouais je savais pas tu m'apprend quelque chose lol
Citation
princesse-sarah77 a écrit:
coco oui t as vu apparemment c est possible
car pour faire cet examen on doit s assurer que la patiente n est pas enceinte
t as des centres qui ne font pas cet examen après l ovulation au cas où
et t en as d autres où ils font une prise de sang quelque soit le moment du cycle
comme quoi c est détectable très tôt finalement
T
30 octobre 2015 13:57
Du coup je viens d'aller o toilette est hachak desolé quand je me suis essuyé ctai glaire marron donc cest mort thumbs down pour ce cycle elles vont debarqué .. lkheir pour une prochaine fois quoi.

Jvoulais savoir comment vous faite pour mettre de la couleur sur votre signature?
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
p
30 octobre 2015 13:57
coco je ne savais pas aussi, j' étais même surprise
30 octobre 2015 14:07
Salam
Princesses Sarah. L'embryon secrète la bhcg 2 jours après son implantation donc avec un pds on détecte relativement tôt. Khir inchallah j'espère que tu auras une bonne surprise !
Tomatich qd j'étais en essai bb1 je psychotais à fond j'avais toute sortes de symptômes. Et les 3 cycles ou j'étais enceinte et bien ras. Aucun symptômes bizarrement. En tous cas rien avant le retard. Courage plus que quelques jours à patienter avant le résultat je te souhaite un +.
Hnina. Ma belle heureuse de te revoir ici. Alors ou en es tu? Comment se passe la pma? Tu as fait des iac? Khir inchallah qu'Allah t'accorde un beau bébé en bonne santé

Quant à moi, mes rrr se terminent on va pouvoir commencer les tp. Premier cycle de réels essais car j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois mais jusque là mes cycles étaient complètement chamboulés.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
30 octobre 2015 14:18
Coucou Josy j'aimerai te demander se que tu en pense j'ai arreter la pilule 9 octobre après avoir prit la pilule pendant 42 jour soit 1 mois et quelque j'ai ovuler le 28 ma glaire cervicale à commencer vers le 27 g'en est encore jusqu'à le 28 j'ai eu des légère douleur au ovaire , mais vraiment légère ensuite le lendemain j'ai eu rechek la diarrhée se qui m'arrive rarement , j'ai eu des Leger tiraillement au sein , pense tu que ses l'ovulation?
30 octobre 2015 14:28
Salam Sannella
Vas y peut être on peut t'aider
Envoie en Mp ou poste sur le forum
J'attends
TOMAtich inshalah khier moi je suis à j28 et ce matin les douleurs de règles mais pas encore descendu hhhhhhhh
Inshaalh un beau +
Coco bonne chance
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
C
30 octobre 2015 14:34
Toi aussi djaso un plus
p
30 octobre 2015 14:38
Salam josy, merci pour l information
incha Allah lol merci
et incha Allah un beau + à la fin de ton cycle
30 octobre 2015 14:54
salam les filles,

je vois qu'on est proche de la fin de cycle pour plusieurs, inchaAllah je vous souhaite un + à toutes!

pour les symptômes, même si c'est difficile essayez de ne pas scruter la moindre chose, moi j'ai tout eu les cycles qui n'ont pas fonctionné: poitrine gonflée, nausées etc...le psychique est très fort sobhanAllah.

encore 3h de boulot avant la fin de journée inchaAllah, j'ai hâte SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook