Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
16 août 2014 16:08
Oui je sais que je devrais pas mais c plus fort que moi lol jaurai aimé etre une maman jeune.mais apres je mdis qu'il ya pire que moi. el hamdoullilah 3ala kouli hal..
16 août 2014 18:25
Salam les filles, comment ça va?
Moi hamdoullah bien arrivé et la je suis en mode piscine donc je pense à rien lol juste profiter !!

Wahrania ma belle, je suis trop heureuse pour ta sœur macha'Allah !
Qu'Allah les comblent de bonheur inchaallah avec cette récompense...
Je t'ai aussi senti toute émue macha'Allah tu m'as réellement transmis cette Emotion..

Patience, ton pseudo résumes tout el hamdoullah et inchaallah on connaîtra toutes ce bonheur un jour!
M
17 août 2014 15:19
Salem les filles vous allez bien???

Vous avez fait quoi du week-end?

J'en suis a J 15 aujourd’hui l'ovu est passé je pense samedi j'avais des petite douleurs sur tout le bas coté droit, je pense que c'etait due a sa,

j'ai écouté vos conseils parce que après les TP je partais direct me laver , j'ai due faire ma cradoooo lool c'est quelque jours mais c'est pour la bonne cause alors je verrais a la fin du mois inchallah
17 août 2014 15:57
Maiisa les cartes sont donc jeter pour ce cycle loool !!!

Allez esperons que ce sera la bonne cette fois ci !!!
m
17 août 2014 16:55
Salut les filles,

I'm back !! Fraîchement de retour de vacances,

J'espère que vous allez toute bien, j'ai survolez les pages mais vous êtes des pipelettes alors j'ai pas tout suivi.

Gros boussa
17 août 2014 18:37
Mariagejuillet re bienvenue lol !

Du nouveau pour toi ?? grinning smiley

Tu en es ou dans ton cycle ??
17 août 2014 18:40
Salam les coupines !!!

Comment sa va ??? Ayez je suis de retour chez moi après ce magnifique wekend !
J'ai profiter au max dans un hôtel spa magnifique avec balade en forêt piscine jaccuzi enfin bref trop beau pour que sa dure !!!

Alors wahrania j'ai vu que ta soeur à accoucher mabrok aaliha .. Hmd tout s'est bien passer . Alors c'est une fille ou un garçon ?

Soltana sa se passe bien ce début de grossesse ?

Marokia profite à fond ma belle !!! Pense à nous il fait moche à paris.

Et les autres quoi de neuf ?

Moi je dois être à j45 et toujours pas de règles.. Je ferais un test fin de semaine on s'est jamais!!! Peut être que soltana va me.porter bonheur .. Hihiiii
Hamdoulilah
17 août 2014 18:57
2012 je te le souhaite, j45 ca commence a faire hein !!! grinning smiley

Fait un test le plus tard possible.
Attend j55 si tu peux !
Comme ca pas de faux negatif et si tjs pas de regle bah y aura de forte chance de +++

Sinon le debut ca va, tjs mal au bas ventre surtout quand je bouge mais sinon cava !
3 semaines deja.

Le 26 G rdv pour dater la grossesse, ca fera presque 1 mois !! Ca passe trop vite !!!!
m
17 août 2014 20:33
Je suis à 11 sa Soltana !!!

Et toi comment se passe tes débuts ? Pas trop dur ?

2012, tiens le coup, j'ai pas tout suivi, tu penses avoir senti ton ovu ?
17 août 2014 23:16
Coucou les filles !!!!!!
Re bienvenu Mariagejuillet j'espère que tu en as bien profiter avec ta princesse en espérant qu'elle aille bien aussi bisous sur ses petites joues mouahhhhh

2012 on te sent ressourcer c'était court mais c'est déjà sa tu en profiter en amoureux c'est le principal !!!!!!!

Maiisa kheir inchallah je te souhaite un beau + inchallah, on se suit je suis a J16 j'ai aussi mis les chances de mon côté ce matin j'avais très très mal au côté gauche je pense que c'était mon ovu du coup TP on verra bien !!!!!!!!

Je pars en vacances fin septembre donc je m'y mètrerai a fond a notre retour inchallah même si j'ai quand même fait sabab ce mois on verra ce qu'Allah nous réserve...
w
17 août 2014 23:43
Salut les meufs !

Comment allez vous ? Moi ca va, je suis amoureuse de mon neveu... oui cest un garcon grinning smiley
Il est troooop craquant In love

2012 haaaa ca donne envie ce petit week end ! Ns on a repoussé le notre, peut etre la semaine prochaine on verra.... ca m'aurait trooop embetté de ne pas etre la pr la naissance de mon namoureux !

Mariage juillet je me souviens plus... tu etais ou en vacances ?

Maissa je croise les doigts pr toi !!

Moi jen suis a j25 je crois... je pense que mes regles doivent debarquer vers j37 ou 38...
Depuis la fin de mes regles on fait tp un jour sur 2, je commence a etre fatigué lol !
Ms au moins jaurais mis ttes les chances de mon coté et jaurai pa de regret !
17 août 2014 23:58
Re les poulettes !!

Soltana oui je vais attendre au max Inchalah .. Mais bon je me fait pas d'illusion . On verras bien !

Ah oui début de grossesse ton corps change c'est normal ma belle .. 1mois bientôt Inchalah . Sa passe vite ! Ah le 26 va être le début de ton aventure Inchalah !

Mariage juillet non j'ai pas senti mon ovu . Et malheureusement j'ai des cycles longs donc j'attends patiemment .
Et toi tes vacances ??

Tiznitoiz franchement j'en avais trop besoin de ce weekend . J'étais au bout de ma vie loool ! Et toi quoi de neuf ?

Wahrania aalaf mabrok pour ta soeur ! Mach'Allah un beau petit garçon ! Okba lik Inchalah ! Que dieu vous le garde ..

Demain boulot crying( je déprime loool mais bon toute chose à une fin
Hamdoulilah
m
18 août 2014 10:14
Coucou les filles vous allez bien ?

Maiisa j'ai bien reçu ta photo tu es vraiment très jolie mashaAllah

les autres je vous embrasse fort
m
18 août 2014 13:13
salam les filles votre topic est interessant
ca fait bien 1 an que je suis en essai bb 1 je me suis mariée en septembre 2012 et on a decidé moi et mon mari de ne pas avoir des enfants qu'après 1 an de mariage en 2013 j'ai commencé mes essais mais toujours rien sad smiley vous ne pouvez pas imaginer mon etat .... surtout quand je vois toutes mes cousines et voisines ont des bébés et moi non ca me fait mal mais bon arzak alhamdoulah 3ala kol hal
tout le monde me demande MADIRICH F BALAK BACH IJIW mais j'arrive pas sad smiley
j'espere les avoir le plus rapidement possible j'ai hate
je vous souhaite toutes des +++++ et celles qui sont déja enceinte je vous souhaite un accouchement rapide
m
18 août 2014 13:53
Slmoualeykoum les girls!!! Comment cava?

Soltana hbiba comment se passe ta grossesse? Donne toi du repos

Marokia tu vas nous manquer j'espère que tu nous fera des petits coucou

Wahrania ma belle cava? Tu dois être en mode love story avec ton neveu...Allah y barek

Maissa je sais toujours pas a quoi tu ressembleuuu lol

2012 psaha ton week end en amoureux...ça fait du bien moi j'aurai trop voulu partir mais monsieur a pas de vac grrrrr!


Bref vous m'avez manquer les filles!!! J'espère inshaAllah une bonne nouvelle bientôt....je pense a ma wahrania et 2013 ;-)



Moi je suis stressée vous pouvez pas savoir les filles....dans 2h je vais passer ma première écho pelvienne....je sais pas a quoi m'attendre. J'y pense depuis quelques jour j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle! Khier inshaAllah tout est entre les mains d'Allah! Wal hamdoulilleh


JVous bisoute foooort mes soeurs
18 août 2014 14:12
Citation
minoucha8909 a écrit:
Slmoualeykoum les girls!!! Comment cava?

Soltana hbiba comment se passe ta grossesse? Donne toi du repos

Marokia tu vas nous manquer j'espère que tu nous fera des petits coucou

Wahrania ma belle cava? Tu dois être en mode love story avec ton neveu...Allah y barek

Maissa je sais toujours pas a quoi tu ressembleuuu lol

2012 psaha ton week end en amoureux...ça fait du bien moi j'aurai trop voulu partir mais monsieur a pas de vac grrrrr!


Bref vous m'avez manquer les filles!!! J'espère inshaAllah une bonne nouvelle bientôt....je pense a ma wahrania et 2013 ;-)



Moi je suis stressée vous pouvez pas savoir les filles....dans 2h je vais passer ma première écho pelvienne....je sais pas a quoi m'attendre. J'y pense depuis quelques jour j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle! Khier inshaAllah tout est entre les mains d'Allah! Wal hamdoulilleh


JVous bisoute foooort mes soeurs

salam minousha

tkt pas ton echo va bien se passer inchalah ..
ne panique pas pour rien .. koulchi mene aand lah !

marié 2012 bienvenue ma belle, ne désespere pas .. nous sommes toutes en essais , et y'en a beaucoup qui ont eu leur +++ .. alors tkt pas notre tour arrivera inchalah

moi les filles j'ai fait un test précoce de grossesse , et bien sur il est négatif crying(
décidement c'est pas encore mon tour ,
m
18 août 2014 14:16
Merci 2012... En fait j'ai plus peur de ce que va maprendre la gygy.... Mais hamdoulilleh je suis prête a encaisser.

Je te conseille d'attendre encore pour un autre test
m
18 août 2014 14:53
merci 2012 tu me rassures
mais comment dois je faire bach nakhwi bali? je sais pas comment faire
en fait ce sujet me preocupe et j'ai peur que ca influence sur ma relation avec mon mari car je suis deprimée tout le temps
j'ai fait des analyses la gygy m'a dit que tou est ok pour moi et mon mari aussi mais je n'arrive pas à définir et savoir la source de ce retard
j
18 août 2014 14:55
Assalam les filles, je suis nouvelle à vous rejoindre dans ce volet du forum :

qui peut m'aider et me répondre à ces deux questions:

1. c'est quoi la durée idéale ( limite) pour la prise de la pilule ? càd sans problèmes graves sur l’appareil génital ( je prends la pilule depuis 1 an)
2. combien de temps il faut attendre pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule?

Allah yjazikom bekhir et Merci
18 août 2014 14:57
Minoucha tinquiete pas, au pire dit toi qui a des solutions a tout probleme de nos jours !
La gygy m'avait dit "ovaire folliculaire" et pourtant... donc NO STRESS

2012 rhalalaaa je t'avais dis d'attendre pour le test de grossesse LOL c'etait evident qu'il serait negatif là !!
beaucoup trop tot !!! N'en fait plus !!!
Si d'ici quelques jours tu as des douleurs de regles mais qu'elles ne debarquent pas là OK mais pour le moment n'en fait plus !!!!!!!!!
C'est trop angoissant !

Puis tu sais le cycle de mon +++ j'avais fait un test de grossesse NEGATIF !!! Trop tot evidemment...
Puis une semaine apres positif tres legerement.
Donc si j'avais attendu je ne me serais pas taper un faux negatif

Patience Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook