Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
14 août 2014 21:34
Moi aussi je veux la photo de maiisa !!!
m
14 août 2014 22:52
Moi aussi je veux voir mais à !!
Soltana tu es canon mashaAllah rien à dire !!
m
14 août 2014 23:06
Oh m'y good Mme BM!!!! Une vrai princesses!!! Mais tu es turc!???? Lol

Franchement mashaAllah tes une bombe atomique!

Bon les filles arrêtez je suis entrain de tomber amoureuse de vouuus laaa lol
m
14 août 2014 23:11
Lol minoucha !!
J'ai pas encore vu me bm et maiisa
M
14 août 2014 23:14
lool mais non Minoucha je suis pas en Alsace mdr, je vis au Maroc, et c'était férié aujourd'hui ! ça répond à votre question Marokia et Wahrania. Et puis Wahrania très bon courage à ta soeur, qu'Allah lui facilite l'accouchement ya rab, inchaa Allah elle oublira très rapidement tout ça une fois bébé dans ses bras !

Maiisa inchaa Allah kheir malgré la necrozoospermie vous y arriverez, il suffit d'un seul bon spermatozoide fort et rebelle pour faire l'affaire grinning smiley bi idni Allah ce sera bientôt fait smiling smiley

Safir66 inchaa Allah kheir pour tes résultats. Tu as bien fait de dire au médecin que ça fait longtemps que t'es en essai, j'ignore pourquoi ils refusent de commencer les exams avant! A mon avis si quelqu'un veut se les faires ces examens bah qu'il le fasse, en quoi ça les gènent à eux !!!

Sinon je viens de créer un groupe sur fb, il est secret pour garder la confidentialité des personnes, je vous envoi le lien en mp à toutes inchaa Allah espérant vous y retrouver toutes!
Et dommage Soltana, moi aussi j'ai pas eu de fb pour très longtemps, mais à la fin je trouve ça utile pour pas mal de chose, alors penses-y de nouveau lol

Sinon Minoucha et Soltana je viens de voir vos photos (et d'envoyer les miennes), vous êtes de bien belles brunes mashaallah! Minoucha j'adore ta photo de mariage t'étais sublime! et Soltana j'aiiimme tes cheveux bouclés sur la seconde photo, ça te va très bien ! Mashaallah les filles yawning smiley
J'attends les photos des auuutres!
M
14 août 2014 23:16
Citation
minoucha8909 a écrit:
Oh m'y good Mme BM!!!! Une vrai princesses!!! Mais tu es turc!???? Lol

Franchement mashaAllah tes une bombe atomique!

Bon les filles arrêtez je suis entrain de tomber amoureuse de vouuus laaa lol

confused smiley Oh Minoucha c'est gentil à toi, t'es un amour ! In love sinon non je suis une marocaine, une vraie mdr
m
14 août 2014 23:17
Mme bm je t'ai envoyé mes photos envoies les tiennent
m
14 août 2014 23:19
Tu vis au Maroc!!!! La chan créé

Mdrrr jetais loin avec l'Alsace moi...

Merci ma belle ;-)

Bon maissa c'est quand tu veux lol
M
14 août 2014 23:49
Ah les filles Minoucha a raison, je finirai amoureuse moi aussi tongue sticking out smiley Vous êtes toutes à tomber, mama et Marokia mashaa Allah tout aussi belles les unes que les autres !! eye popping smiley

PS : Marokia franchement moi je te trouve très bien vu ta taille, parce que tu dis devoir perdre 8 Kg !! moi je trouve que t'es parfaite comme tu es! Après en perdre pour le OPK oui, mais ce serait bien de garder ta taille actuelle !

(Je vous renvois demain le nouveau lien du groupe parce que le premier fonctionnait pas!) très bonne nuiit à toutes yawning smiley
15 août 2014 05:42
Mme.BM t'es trop chou oui j'ai pas envie de trop perdre mais un peu ne me ferais pas de mal et surtout avec les OPK mais el hamdoullah!

Bon mes chéries départ imminent pour moi donc de gros bisous à toutes et je vous suis incha'Allah!
m
15 août 2014 11:22
Salaaam les girls bien dodo j'espère....
Marokia..bonne vac a toi pense a celles qui sont pas parti (moi en l'occurrence haha)

Et j'espère inshaqallah que tu nous reviendra avec un beau ++++
15 août 2014 11:24
2012 tu es ou ????
w
15 août 2014 11:26
Salam les meufs !
Comment ca va ? Quoi de prevu en ce long week end ??

Soltana, il me semble ke 2012 est parti en vacances
m
15 août 2014 12:04
Oui 2012 est en vac je crois...

Bah écoute wahrania rien de spécial...monsieur travail ce week end!!! Je reçois ma cousine de Strasbourg on va sortir un peu voilà voilà

En plus mashaAllah il pleut bcp sur Paris donc voilà


Et vous les filles??
w
15 août 2014 12:15
Chez moi aussi sale temps depuis un bon moment deja.... on se croit en automne...
Moi je vais voir ma soeur a lhopital... elle a tjs pas accouché !
15 août 2014 12:19
Salam mes chéries !!

Je suis en weekend seulement .. Mais sa change on se repose !

Bas alors je vois les échanges de photos .. Envoyer moi vos adresse mail je vous enverrai la.mienne lundi ..

J'espère que vous allez bien .. Soltana bsahtek le taux.

Marokia bonne vacances !

Et les autres sa va
Hamdoulilah
m
15 août 2014 12:26
Ahhhh bah non elle est la 2012 lol

Profite bien de ton week end!! ;-)

Wahrania ta soeur est toujours en travail....meskina son accouchement a dure longtemps. Qu'Allah lui facilite y'a rabbi on fait des Douaa dans nos prières pour celles qui peuvent les filles. BarakAllahoufikoum.
15 août 2014 13:43
Coucou les copines moi aussi je veux les photos hihihihi

Marokia profiteeeeee un maxxxxxx

WAHRANIA big pensée pour ta sœur Allah i3aoun'ha inchallah

Soltanaaaaa très contente pour ton taux hamdouleh sa pousse sa pousse kheir inchallah.... Les douleurs c'est normal c'est sûrement ligamentaire

Profiter du Long week je re plus tard
M
15 août 2014 15:17
Salem vous allez bien les filles??

Je viens de voir les photos de Soltana tu es CANONNN, vous êtes toute plus belle les une que les autres

MArokia: MMe BM a raison tu es trés bien, 8 kg c'est beaucoup au vu de tes photos, tu es trés bien comme sa

Mimoucha: je vais trouvé un moyen pour t'envoyer les photos lol, mais tkt moi aussi je ne suis pas aller en vac cette année , avec le mariage , les frais etc..

Wahrania:: J'espere que ta soeur va bien, le travaille dure depuis hier miskina sa doit etre dur, j'espere que sa va allez smiling smiley

Pour ma part je viens de faire un test d'ovu clearbleu ce matin il est positif, j'en ai fait un hier soir negatif donc TP juska dimanche je pense il compte 48heures je sais pas comment calculer
l
15 août 2014 15:41
Bonjour les filles je me suis connecter juste pour vous informer que j ai eu mes regles aujourd hui, donc c est raté pour ce cycle, j espere que ca sera bon pour le cycle prochain.
Maiisa : stp est ce que tu as une idée est ce ca existe le test d ovulation au Maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook