Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
6 août 2014 10:49
sbah kheir marokia

sa va et toi ma belle ??

hmd elles ont enfin débarquer , comme sa tu reprend un nouveau cycle inchalah

les vacances vont te faire du bien ma belle .. moi je les attends toujours je pense être vers j32
6 août 2014 11:35
Salam Marokia, tu as de la chance de les avoir eu a j46...
Aujourdhui j'entame j61 et tjs pas de douleur de regle ni rien...

Mariagejuillet, j'attend encore un peu vu que mon plus long cycle est 62 jours, si apres demain jai tjs pas de regles jaurais battu mon record ! Et la je pense que je vais prendre dudu !!!! C fou que ce soit aussi long...

Ines chou tu es passé ou ?
w
6 août 2014 11:40
salam

marokia enfin elles sont arrivées. mais du coup cest bizarre tu as ovulé plus tard que ce que tu pensais alors ?
essais de penser à autre chose pendant tes vacances, part zen et profites en.
tu vas ou ?

soltana t'es bien patiente, moi j'aurais pas attendu !!
tu voudrais pas reprendre l'huile d'onagre ?
la 1ere fois que j'en ai pris je suis passé de 57 jours à 33 jours, et depuis j'ai eu 36jours et 37 jours.
cest long mais bon cest mieux que rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 11:44 par wahrania84.
6 août 2014 11:46
Wahrania idem que toi, la premiere dois que jen ai pris jai eu un cycle de 28 jours...

Jaurai du continuer !!!
w
6 août 2014 11:56
Ben essai de reprendre à ton prochain cycle... de toute façon ça peut pas faire de mal !!!
Moi j'ai pas arreté j'en prend depuis 3 ou 4 cycles ! Ce cycle ci j'en prend 4 par jour, je pensais que j'aurai peut-etre des cycles encore plus court mais cest mal parti j'en suis à J14 je crois et j'ai pas encore vu de glaire et aucune douleur d'ovulation, dc je pense que je vais ovuler vers J22 comme d'hab
6 août 2014 11:56
Héhé les copines sont la Soltana, 2012, wahrania... !

Oui hamdoullah je vais pouvoir reprendre tranquille et ce mois-ci encore no stress incha'Allah..
Je pars au Maroc incha'Allah fin de semaine prochaine donc jme ferais plus rare aussi

Wahrania oui soit j'ai ovulé 2-3 jrs après les douleurs aux ovaires etc ce qui expliquerait que j'ai mes rrr que maintenant soit j'ai eu une phase un peu plus longue que 14jrs post ovu..
6 août 2014 11:58
Une question les filles comment se prend l'huile d'onagre et est-ce que c'est possible de prendre nigelle et huile d'onagre en mm temps?
6 août 2014 12:05
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Wahrania idem que toi, la premiere dois que jen ai pris jai eu un cycle de 28 jours...

Jaurai du continuer !!!

JE CROIS LES FILLES qu'il faut qu'on en prenne pour nos cycles long looool

alallllaaa
w
6 août 2014 12:10
Marokia je sais pas pr le nigelle, mais pour l'huile d'onagre ce sont des gelules généralement de 500mg. Il faut en prendre au moins 1500 mg soit 3 gelules par jour.
C'est ce que j'ai fais pendant 3 cycles, et pr le cycle en court je prend 2000mg soit 4 gelules par jour (2 matin 2 soir)
Je le prend du 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 12:19 par wahrania84.
a
6 août 2014 12:39
slt les filles smiling smiley alors tt va bi1? koi de 9? moi ça va pasdu tt!! je vomi tt le temps!! je ne peux mm pas écrire ou lire vs msg !!! HMD!! bisous
6 août 2014 14:02
LOL 2012, je crois bien oui !!!

Angel ca va hamdoullah, à priori toi pas trop Allah y chafik ma belle !
Prends soin de toi..
6 août 2014 14:22
salut angel j'espère que ta grossesse se passe bien ! allah y jib chifa ..


merci wahrania pour toutes ces info !

marokia y'a pas un risque de melanger nigelle ou honagre avec les traitements ??
6 août 2014 14:41
2012, Je ne prendrais pas de ttt le mois prochain c'est pour sa je compte prendre que du naturel incha'Allah..

Pour l'huile d'onagre je me renseignais seulement.

Je vous confirmerais mais surement graines de nigelle, pollen de palmier aussi
6 août 2014 15:05
Salam les filles!

Je pense que les huiles naturelles ne peuvent pas faire de mal en tout cas. Moi ça fait longtemps que je n'ai pas pris d'onagre mais pour moi ce n'est pas une question de longueur de cycle.

Je sais que quand j'en prenais le cycle semblait se passer mieux, meilleure identification de l'ovulation etc.. Allahu a3lem! Mais à la fin ça faisait beaucoup d'huile à prendre lol donc vaut mieux faire attention à côté si on veut pas prendre de kilos!

Je suis encore au boulot, les vacances inchallah c'est fin de semaine prochaine mais je garde une connexion au bled donc j'espère lire pleeeein de bonnes nouvelles de là-bas smiling smiley même si je conseille d'en profiter pour se déconnecter des essais et se laisser aller à la chaleur de l'été confused smiley... grinning smiley

Ok je ressors =>
6 août 2014 15:13
Salam Aleykoum les filles !!!!!!!

Je vois qu'il y a pas mal de monde dure dure de suivre mais hamdouleh on va se soutenir je vous souhaite a toutes un + tres vite inchallah !!!!!!!!

2012 oui j'ai ete operee 2 fois de kystes ovarien un qui etait tellement gros qu'il a éclaté dans mon ventre une douleur je croyait mourrir Lah ihfad du coup opération d'urgence et tout ça avant de me marié...
Tu es a J32 inchallah un + !!!!!!

SOLTANA je ne pourrais te conseiller je ne connais pas du tout duphaston ni même a quoi sa sert mais d'apres les filles tu devrais mais dis moi tu as toujours eu des cycles aussi long ? J60 c'est tout de meme bcp kheir inchalkah tu ne sais pas cest du a quoi ? tu as consulté dslee tu vas te rabacher mais jarrive juste oupssssss....

MAROKIA dslee pour tes rrrrrr mais en meme temps un nouveau cycle debute et inchallah kheir profite surtout de tes vacances pour te vider la tete et profiter avec ton homme inchallah Allah idikoum 3la kheir inchallah !!!!!!!

ANGEL toutes mes félicitations pour ta grossesse et bon courage pour les nausées moi j'ai été malade tout au long de ma grossesse je n'ai fait que vomir et ce depuis le jour ou j'ai appris que j'attendais un bébé jusqu'a la table d'accouchement wallah je poussais et vomissais en meme temps mais hamdouleh ce n'est que du bonheur je te souhaite une belle grossesse inchallah !!!!!!!!!
6 août 2014 15:49
Sibeling, je te suis de très près départ pour le bled fin de semaine prochaine aussi lol
tkt on va essayer de pas y penser et profiter au MAX !!!

Tiznitoiz, Allah y hfed hamdoullah ils t'ont opéré rapidement.
Un nouveau +++ très vite incha'Allah..
C'est pas grave je m'en doutais un peu, c'est reparti pour un nouveau cycle incha'ALLAH avec les vacs sa va permettre de souffler grinning smiley

Bon bah InesChou, j'espère qu'elle va bien? personne n'a de news?moody smiley
M
6 août 2014 16:59
Bonjour les filles ! comment ça va ? j'ai essayé de lire les dernières pages pour me rattraper mais c'est dur, j'ai des dizaines de pages de non lu et je suis assez fainéante pour les lire en ce moment Are you crazy

Quelqu'un peut me faire une mise à jour lol ? grinning smiley y a-t-il eu des grossesses en ce mois de ramadan ? Des nouvelles particulières ?
6 août 2014 18:02
Oui marokia je veut bien que tu nous confirme ..

Tiznitoiz merci ma belle mais je suis opk donc j'ai des longs cycles .. Le +++ je ny crois plus malheureusement ! Rabi y jib Inchalah

Mme bm , angel et mariage juillet pour les derniers +++
Hamdoulilah
7 août 2014 08:57
Salam les babyes !!!

Je vous annonce qu'aujourdhui je bat mon record du plus long cycle waaahouuu 62 jours !!!!!
w
7 août 2014 09:02
salam les filles

comment allez-vous ? bien dormi ? lol
je me suis levée à 8h en meme temps que mon mari, je suis venue vous faire un petit coucou avant d'aller déjeuner winking smiley

Mme B cest vrai que ça fait lgtps dis donc... ou en es tu ??

Soltana, tu commences duphaston alors ?

Moi depuis un moment j'ai des légères douleurs de règles alors que j'ai meme pas encore ovulé moody smiley
Jsais pas si cest l'onagre ou quoi, mais j'ai l'impression d'etre super sensible du bidon et du dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook