Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
2 août 2014 19:47
waouuu soltana franchement chapeau .. moi j'aurais craquer depuis longtemps ! un cycle trop long.. mais rappel moi ma belle ta pas pris.dudu ce mois ci ?

wahrania te prend pas la tête
. fait tp quand ta envie ..

marokia c'est vrai que sa fait long .. mais pour avoir 15dpo faut que tu sois sur de ton ovu . et si t sur bin c'est plutôt bon signe !
Hamdoulilah
2 août 2014 20:36
Salam Aleykoum !

Toc Toc puis je me joindre a vous ?!

Je suis une maman d'une petite princesse âgée de 11 mois bientôt 1 an inchallah et je veux me lancer dans l'aventure bb2 inchallah et c'est le forum le plus approprié si vous voulez bien ?!

En tout cas je souhaite vraiment a chacune d'entre vous de connaître le bonheur d'être maman inchallah je vous souhaite a toutes un jolie +.

Aussi je suis atteinte d'endométriose depuis bientôt 6 ans maintenant j'ai été opéré d'ovaire kystiques mais hamdouleh j'ai connu la joie d'une grossesse spontané à mon C4 d'essai si ça peut en aider certaines.

J'attends votre accord pour être parmis vous inchallah
2 août 2014 20:40
Salam Aleykoum !

Toc Toc puis je me joindre a vous ?!

Je suis une maman d'une petite princesse âgée de 11 mois bientôt 1 an inchallah et je veux me lancer dans l'aventure bb2 inchallah et c'est le forum le plus approprié si vous voulez bien ?!

En tout cas je souhaite vraiment a chacune d'entre vous de connaître le bonheur d'être maman inchallah je vous souhaite a toutes un jolie +.

Aussi je suis atteinte d'endométriose depuis bientôt 6 ans maintenant j'ai été opéré d'ovaire kystiques mais hamdouleh j'ai connu la joie d'une grossesse spontané à mon C4 d'essai si ça peut en aider certaines.

J'attends votre accord pour être parmis vous inchallah
Alors au plaisir les filles
2 août 2014 21:27
Tiznitoiz, marhbabik on te souhaite une belle grossesse à terme très bientôt inchaallah pour bb2 !

J'espère que sa sera plus rapide encore que ta 1ère grossesse.

Bah franchement j'ai eu tous les symptômes possible de l'ovu mais voilà quoi j'attends encore inchaallah on verra je suis pas sûre!
2 août 2014 22:51
Merci bcp MAROKIA tu es gentille !!!!!!!
Je te souhaite un + très vite inchallah !
Encore merci pour ton accueil.

Je vous fait un topo j'ai eu mes rrrrr aujourd'hui hachakoum je me lance en essai dès le mois prochain inchallah je vais tenter de mettre a jour les filles vous concernant...
2 août 2014 23:05
bienvenue à toi tiznitoiz .. j'espère que le deuxième arrivera plutôt que prévu ..

marokia attends un peu encore.. on verras bien ce que sa donne !

moi j'ai de temps en temps des petites douleurs en.bas du dos.. peut être ce sont mes règles qui arrivent ..
Hamdoulilah
w
4 août 2014 09:14
Salam les filles

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Marokia, alors ? tjs pas de règles ?

2012, et toi ?? s'en est ou ???

Les filles je suis complètement démoralisée sad smiley je supporte plus ma "belle-mère" elle me rend complètement folle. Hier mon mari et moi étions chez notre voisin. Ma BM est venue chez nous et elle a vu notre voiture, elle croyait dc qu'on était à la maison et qu'on voulait pas ouvrir. Qd on est rentré chez nous plus tard avec mon mari, on a vu notre porte d'entrée saccagé au feutre noir, cette grosse débile à fait plein de gribouiilages sur la porte et à signer de son prénom !
J'ai vu aussi qu'elle avait été ds MA voiture elle a fouillé ds la boite à gants et ds mes papiers que j'ai retrouvé jeté dans la voiture.
Je suis entrée ds une colère noire, j'ai dis à mon mari que cette fois c'était bel et bien terminé que je ne voulais plus en entendre parler et plus la voir.
J'ai claqué la porte d'entrée tellement fort que j'ai coincé le verrou (qu'on a réussi à décoincé par la suite).
J'ai aussi dis à mon mari que je voulais savoir lequel de ses imbéciles de frère l'avait emmené et laissé faire ça mais ce matin je ne sais tjs pas...
Hier soir on s'est mis au lit à minuit ms je ruminais tjs autant, je pouvais plus rester chez moi je suis partie au milieu de la nuit juste pr rouler.... j'ai conduit pendant 1h et je suis rentrée.
J'ai dis à mon mari de regler tout ça une bonne fois pr toute ce soir, avec sa mère et en présence de son père et de ses frères. Qu'il mette carte sur table et que sa famille sache que la mère nous pourri la vie depuis le mariage. S'il ne le fait pas, je fais mes valises et je m'en vais.
Ms du coup je m'en veux parce que j'ai pas envie qu'il se prenne la tete avec elle et qu'il coupe les ponts, parce que c'est qd meme sa mère.... ms vu l'état ds lequel il est je crois que cest ce qui va se passer...
Mon mari et moi non aimons vraiment, on est un couple fort et fusionnel mais j'en peux plus de souffrir à cause d'elle c'est plus possible !!!
Ms je m'en veux qd meme en meme temps...
Aidez moi les filles que feriez-vous à ma place ??? laisser couler une fois de plus ????
m
4 août 2014 10:32
Coucou Ma belle Warhania,

Ce que tu vis avec ta belle mere n'est pas facile a gérer au quotidien mais je pense qu'il ne faut pas que tu incites ton mari à couper contact avec sa famille ... Il te le reprochera un jour et te le feras payer même si aujourd'dui vous vous aimez plus que tout !!!

Une famille on en a qu'une, je pense que tu le sais très bien !!!

Maintenant tu as le droit de ne plus vouloir cotoyer ta belle mere et ta belle famille ....

InchaAllah kheir ma belle !!!
w
4 août 2014 10:43
Ah nonnnn mama je ne l'incites surtout pas à couper contact avec sa famille !!!! C'est justement ce que j'ai dis plus haut, et c'est ce que je lui ai répété plusieurs fois hier : je ne veux surtout pas qu'il coupe les ponts avec sa mère ni qu'il se prenne la tete avec elle, je veux simplement qu'ils mettent tous carte sur table, savoir ce qui se passe pkoi elle fait tout ça et mettre les points sur les i
Elle fait tout ces coups en douce et dis que c'est moi (c'est moi qui dis à mon mari de pas appeller sa mère, c'est moi qui lui dis de ne pas aller chez elle, et le pire a été pendant son hospitalisation : il a été malade à cause de moi, elle voulait pas qu'il sorte de l'hopital car "je sais pas m'occuper de lui" )
il est clair qu'elle a un probleme avec moi.... je veux que mon mari règle ça parce qu'à chaque fois il me dis "oui je te comprend" ms il fait pas grand chose pr que ça change...
sinon oui la c'est clair que me concernant je veux plus de contacts avec eux j'ai assez supporter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 10:45 par wahrania84.
m
4 août 2014 10:46
Salut les filles,

Bienvenue tiznitoit inchallah bientôt une nouvelle grossesse à terme

2012 tu en es ou ?

Wahrania euh elle est trop bizarre ta BM !! Mais mama à raison il ne faut pas créer de division entre ton mari et sa mère, franchement ce qu'elle a fait c'est pitoyable moi limite je crois ça lm´aurais fait rire parce que quand la famille va savoir qu'elle a péter un plomb et s'est fait un film toute seule elle sera ridiculisée devant eux, il faut être + intelligente qu'elle et ne pas descendre a son niveau, mais dit bien à ton mari que en te mariant avec lui tu as accepter sa mère mais il faut pas qu'elle recommence, comme ça c'est toi qui t'en tire la tête haute. Mais franchement ça m'aura fait rire !!! Ah et qu'elle vienne nettoyer !

Marokia on t'attend !!!!!! (Comment on te met la pression!)
w
4 août 2014 10:59
Non moi ca me fait pas rire du tout elle arrete pas de faire des trucs comme ca, tout le temps.
Et le truc cest que j'en souffre ms vraiment... combien de fois jai pleuré a chaudes larmes ds les bras de mon mari.
La j'en plus
m
4 août 2014 11:13
Mais elle était contre votre mariage ? C'est dingue comment sont les BM j'espère que je serais pas comme ça plus tard. Tu as raison de vouloir tout mettre à plat devant tes beaux frères et ton beau père, mais c'est tjs elles qui sent sortent en victime alors il faut être plus fine qu'elle
m
4 août 2014 11:14
Oui Oui Warhania j'ai compris ...

Mais franchement elle est un peu dingue ta BM. Elle supporte peut être pas le fait que tu te sois mariée avec son fils, elle t'accuse surement de lui avoir volé son fils. Elle te joue le "syndrome d'oedipe" ? LOL

Mais oui qu'elle arrete de te chercher des problemes et pour reprendre mariagejuillet "Qu'elle vienne nettoyer son bordel" !!!
m
4 août 2014 11:22
Etait elle comme ça deja avant votre union ? ou etait ce moins prononcé ?
w
4 août 2014 11:24
C mon mari et moi ki avons nettoyé...
Dc du coup vous pensez ke je dois dire a mon mari de laisser tomber pr ce soir et continuer a souffrir ou vraiment mettre les choses a plat ?
Le truc c ke si ca continue je vais rellement finir par partir...
m
4 août 2014 11:32
Non non faut mettre les choses à plats !! faut lui dire que c'est trop et faut crever l'abcès ... savoir quel est réeelement son problème vis à vis de toi, que ton mari mette un ultimatum à sa mère aussi afin qu'elle comprenne l'importante que tu représente aux yeux de son fils !!!!

Et il ne faut pas que tu quittes ton mari à cause de sa mere !! dis toi que Hamdoullah tu ne vis pas avec elle ....ce qui te permets de souffler un peu !!!
m
4 août 2014 11:58
Non non il faut mettre a plat mais il faut tourner les choses pour ça que ça se retourne pas contre toi, il faut dire que les enfantillages de ta BM ne peuvent plus durer mais si tu es trop dure elle risque de passer pour la victime en fait tout dépend de ta belle famille.

Moi je sais que fasse a un de mes beaux frères j'aurai aucune chance. Chaque famille est différente.

Surtout t'acharne pas, c'est dur à gérer ce genre de situation.

Il en pense quoi ton mari ? Nan mais sérieux faire des graffitis parce qu'elle croit que vous ouvrer pas la porte c'est digne d'une mauvaise série turque sur 2M !!! Elle est un peu excessive quand même
4 août 2014 12:08
Salam wahrania

Dit moi, tu vaux moins que ta belle-mere ? NON.
Alors oui, il faut que ton mari mette les choses a plat.
C'est un enorme manque de respect pour lui et pour toi .

Je trouve inconcient voir extrement pueril d'aller ecrire sur une porte et qui plus est d'aller fouiller dans ta voiture.

Pour une femme agée, c'est honteux.

Et je comprend tres bien ta reaction qui pour moi est plutot bonne car tu as pris sur toi (tu es sorti rouler 1h pour evacuer ta rage).

Pour ma part ce que j'aurais fait a ta place, j'aurais dit a mon mari de s'expliquer avec elle, je lui aurait dit de dire "a cause de toi C ma femme et moi qui avons du nettoyer tes conneries" "un de nos voisins ta vu G honte" "quel image tu donne de notre famille, je me sens rabaisser car sa mere a elle c'est une perle" ect ect... pleins de perit pic discret.
Et surtout qu'elle t'apelle pour s'expliquer et s'excuser de s'etre monter le crane toute seule et davoir saccager ta caisse !

Parcontre toi, essai de pas trop t'en melé, laisse faire Mr car sinon elle sen servirait contre toi, vu qu'elle est chelou.

Bon courage !!!
4 août 2014 12:24
Salam les filles,

Non mais c'est dingue une vrai histoire de films. C'est un comportement d'enfants quand mm.
Ta BM n'était pas pr votre mariage?

Je ne vais que répéter ce que les filles t'ont déjà dis mais oui il faut crever l'abcès mais toi reste à l'arrière ne t'en mêle pas pour éviter que sa te retombe dessus.

Et surtout dis toi qu'aujourd'hui elle s'acharne sur toi et vous voulez fonder une famille faut penser à sa la famille c'est important donc faut pas que vos enfants inchaallah en pâtissent.

(Sinon moi toujours pas de rrr, cette semaine je pense à la Pds direct pour pas me poser trop de questions)
m
4 août 2014 12:57
Oui d'ailleurs c'est vrai qu'aller rouler comme ça pour se calmer c'est ce que je fais aussi !! Soltana a de très bons arguments


Marokia inchallah j'espère trop pour toi, tu as pas de TO ? Ça marche bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook